Les salariés sont des LOSERS surtout à PARIS dans le RER !!!!
SuppriméLe 10 novembre 2021 à 08:12:16 :
Vivre en France en 2021Un pote vient de trouver un taff à 60k, ça fait même pas 3200 net
Dire qu’il est néanmoins dans le top 1% des salariés les mieux payés
Faut être complètement abruti pour travailler à Paris si t’as un travail lambda (esclave de bureau à moins de 4000 euro par mois, si tu n’as pas l’ambition de devenir artiste ou alors que toute ta famille soit sur place et que tu es propriétaire héritier etc)
Bref 95% des gens voir plus sur paris sont des PNJs avec des vies d’esclave insipides et surtout dégoûtantes. A vomir vraiment
+ Se faire aggresser gratuitement
Tout en payant un loyer exhorbitant pour vivre dans 20m2
C’est les banlieusards qui prennent le RER célestin
"Tu as réussi ta vie?" "Oui, je travaille à La Défense avec mon bac+5"
Je ne comprends pas comment les gens se contentent d’une vie aussi minable jusqu’à leur retraite merdique. Ils puent la défaite.
Leur vie se résume à:
- Chopper un BAC+5 dans une ESC.
- De s'agglutiner dans le RER/dans les bouchons pour aller à La Défense ou à Paris https://youtu.be/aMv4FljwruI?t=12
- De travailler toute la semaine dans un open space sans intimité, proche de tes collègues-esclaves sous un néon jaune avec une vue sur les autres bâtiments
- Attendre sa paie à la fin du mois dans un 30m² proche du quartier La Défense à 1500€/mois qui ne sert qu'a en profiter le soir en rentrant à 20h.
Et le pire dans toute cette situation merdique. Ils pensent avoir réussi leur vie.
Il y a un proverbe qui dit : si vous naissez pauvre ce n’est pas votre faute, mais si vous mourrez pauvre c’est votre faute
Fier de contribuer à la société, mais on évite de parler du patron qui s'en met plein les fouilles pendant que tu touches le smic
Dans ma boîte tous les jours ça râle à propos des conditions de travail et du salaire. Et pas un seul ose broncher. Y’a un stade où il faudrait peut être bouger les choses pour arrêter de se plaindre.
Le 10 novembre 2021 à 08:12:06 :
Attendez, c'est une blague ?[...] Le métro me manque [...]
[...] Derrière son petit bureau installé dans la chambre, Valentine reprend espoir. Elle a hâte "'de mettre les chaussures, de repartir, de recharger mon pass pour le métro, et de me laisser trois semaines pour pouvoir re-râler sur tout ce qui m’avait manqué et que finalement je vais retrouver. [...]
[...] Toutes les interactions que j’avais avec mes collègues que ce soit dans l’ascenseur, dans les couloirs, sur la pause du déjeuner, les petits restos sympa que l’on pouvait se faire le midi. [...]
Je ne comprends pas comment les gens se contentent d’une vie aussi minable jusqu’à leur retraite.
Carrément, ils sont en dépression car ils ne peuvent pas faire leur routine nauséabonde:
L’esclave brainwash parfait, une aubaine pour les employeurs.
Elle travaille à bas coût, est toujours à l’heure et surtout se butteras au taff pour espérer une promotion et fièrement gagner 100 euros de plus par mois
Le 10 novembre 2021 à 08:12:20 :
Le 10 novembre 2021 à 08:11:19 :
Chaque individu sur Terre est soit un FONCEUR, soit un FLANCHEUR.Un - FONCEUR - ou - un - FLANCHEUR.
Bordel
J'ai un fan
Au vu de nos pseudos je suis l'original
Journée d'intégration pour les nouveaux ESCLAVES à La Défense
Le 10 novembre 2021 à 08:14:00 :
Tout en payant un loyer exhorbitant pour vivre dans 20m2
C’est les banlieusards qui prennent le RER célestin
Le banlieue DREAM encore mieux l'ahurax
Parlons en puisque tu veux aborder ce sujet
Mais alors me direz vous, qu'est ce qui différencie un FONCEUR d'un FLANCHEUR ?
C'est très simple: un FONCEUR FONCE, et un FLANCHEUR FLANCHE.
Le 10 novembre 2021 à 08:14:24 :
"Tu as réussi ta vie?" "Oui, je travaille à La Défense avec mon bac+5"Je ne comprends pas comment les gens se contentent d’une vie aussi minable jusqu’à leur retraite merdique. Ils puent la défaite.
Leur vie se résume à:
- Chopper un BAC+5 dans une ESC.
- De s'agglutiner dans le RER/dans les bouchons pour aller à La Défense ou à Paris https://youtu.be/aMv4FljwruI?t=12
- De travailler toute la semaine dans un open space sans intimité, proche de tes collègues-esclaves sous un néon jaune avec une vue sur les autres bâtiments
- Attendre sa paie à la fin du mois dans un 30m² proche du quartier La Défense à 1500€/mois qui ne sert qu'a en profiter le soir en rentrant à 20h.
Et le pire dans toute cette situation merdique. Ils pensent avoir réussi leur vie.
C’est plutôt les néons blancs bien agressifs
Quelle vie de merde. Et après tu les vois se pavaner dehors avec leurs costumes claqués alors qu’ils sont pauvres
Le 10 novembre 2021 à 08:15:14 :
Le 10 novembre 2021 à 08:12:20 :
Le 10 novembre 2021 à 08:11:19 :
Chaque individu sur Terre est soit un FONCEUR, soit un FLANCHEUR.Un - FONCEUR - ou - un - FLANCHEUR.
Bordel
J'ai un fan
Au vu de nos pseudos je suis l'original
Non, tu m'as juste recopier...
pour les peu nombreux qui ont une résidence secondaire bien sûr
Et nous les paysans du sud on se gave sur leur dos en vendant un petit bout de terrain. Le prix de l’immobilier depuis le confinement a bien augmenté
Et c'est quoi l'alternative?
Tout le monde peut pas être médecin ou trader
Oui c'est de la merde mais à part mourir de faim + être à la rue, ou au RSA, c'est quoi l'alternative en fait?
"gneugneu go expat"
Pour être femme de ménage dans des tours de 50 étages? Paysan dans une cambrousse dont tu parles pas la langue?
A part les mecs qui ont des bons diplômes personne peut s'expat, pour te retrouver seul dans un pays inconnu ou on t'acceptes pas, sans aucune garantie que ce soit mieux que la où tu viens
Le 10 novembre 2021 à 08:15:25 :
Tout le mythe qu'on leur a vendu pendant les études qui s'effondre en une journée
Le 10 novembre 2021 à 08:15:25 :
Quelle horreur, la vidéo RH bullshit. En vrai c’est eux les plus malins et les plus planqués. Ils doivent bien se marrer en faisant ces vidéos complètement claquées
Données du topic
- Auteur
- JohnyWu
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 08:02:14
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 09:50:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC