Les salariés sont des LOSERS surtout à PARIS dans le RER !!!!
SuppriméLe 10 novembre 2021 à 08:07:15 :
Le pire c’est qu’ils sont fiers de vivre en IDF et crachent sur le reste de la France
Ils crachent sur le reste de la France quand tout va bien dans leur ville puante. Mais à chaque rapport de confinement à partir du w-e, ils fuient tous à la campagne dans leur résidence secondaire
Le 10 novembre 2021 à 08:07:40 :
Un salarié-esclave qui ne veut pas arriver en retard. C'est ce qui arrive quand on ne prend pas sa vie en main ! :
Bordel
Il est mort ?
L’existence des salariés-esclaves en IDF : courir dans les transports en commun et dans les rues pour payer les charges, manger et arriver chez eux à l’heure ainsi qu’au travail.
Cette vidéo est un parfait exemple. Ils courent en prenant des risques considérables pour ne pas rater le RER pour ne pas rater le dernier RER sinon ils vont dormir dans la gare et payer le TAXI avec tout leur salaire journalier
Attention: Une vidéo très violente
Regardez leurs dégaines de losers et leurs visages inexpressifs. Le salariat en IDF a drainé toutes les espérances, rêves et objectifs dans la vie.
Le 10 novembre 2021 à 08:08:36 :
Le 10 novembre 2021 à 08:06:16 :
Le 10 novembre 2021 à 08:05:33 :
Et toi tu fais quoi ?Je prépare mon expatriation
T'es auto entrepreneur ?
Oui tout comme mon père. On part tous de la France courant 2022.
Le 10 novembre 2021 à 08:09:43 :
Je poste depuis le RER direction le travail AHI
Putain la lose...
Tu aimes bien ta vie?
Tu comptes te laisser aller encore longtemps?
Le 10 novembre 2021 à 08:10:14 :
Le 10 novembre 2021 à 08:08:36 :
Le 10 novembre 2021 à 08:06:16 :
Le 10 novembre 2021 à 08:05:33 :
Et toi tu fais quoi ?Je prépare mon expatriation
T'es auto entrepreneur ?
Oui tout comme mon père. On part tous de la France courant 2022.
T'as bien raison
C'est tellement simple d'être patron. Il y'a beaucoup trop de diplômés par rapport aux postes disponibles. La crise a accentué ce rapport. Les esclaves sont prêts à tout pour avoir un CDI au smic même dans les conditions les plus compliqués. Les esclaves se disputent sur Linkedin et font de la lèche pour être embaucher.
Ta raison pour ne pas être un patron winneur et rester dans la défaite en tant que salarié merdique?
Chaque individu sur Terre est soit un FONCEUR, soit un FLANCHEUR.
Un - FONCEUR - ou - un - FLANCHEUR.
Attendez, c'est une blague ?
[...] Le métro me manque [...]
[...] Derrière son petit bureau installé dans la chambre, Valentine reprend espoir. Elle a hâte "'de mettre les chaussures, de repartir, de recharger mon pass pour le métro, et de me laisser trois semaines pour pouvoir re-râler sur tout ce qui m’avait manqué et que finalement je vais retrouver. [...]
[...] Toutes les interactions que j’avais avec mes collègues que ce soit dans l’ascenseur, dans les couloirs, sur la pause du déjeuner, les petits restos sympa que l’on pouvait se faire le midi. [...]
Je ne comprends pas comment les gens se contentent d’une vie aussi minable jusqu’à leur retraite.
Carrément, ils sont en dépression car ils ne peuvent pas faire leur routine nauséabonde:
Vivre en France en 2021
Un pote vient de trouver un taff à 60k, ça fait même pas 3200 net
Dire qu’il est néanmoins dans le top 1% des salariés les mieux payés
Faut être complètement abruti pour travailler à Paris si t’as un travail lambda (esclave de bureau à moins de 4000 euro par mois, si tu n’as pas l’ambition de devenir artiste ou alors que toute ta famille soit sur place et que tu es propriétaire héritier etc)
Bref 95% des gens voir plus sur paris sont des PNJs avec des vies d’esclave insipides et surtout dégoûtantes. A vomir vraiment
Le 10 novembre 2021 à 08:11:19 :
Chaque individu sur Terre est soit un FONCEUR, soit un FLANCHEUR.Un - FONCEUR - ou - un - FLANCHEUR.
Bordel
J'ai un fan
Le 10 novembre 2021 à 08:12:16 :
Vivre en France en 2021Un pote vient de trouver un taff à 60k, ça fait même pas 3200 net
Dire qu’il est néanmoins dans le top 1% des salariés les mieux payés
Faut être complètement abruti pour travailler à Paris si t’as un travail lambda (esclave de bureau à moins de 4000 euro par mois, si tu n’as pas l’ambition de devenir artiste ou alors que toute ta famille soit sur place et que tu es propriétaire héritier etc)
Bref 95% des gens voir plus sur paris sont des PNJs avec des vies d’esclave insipides et surtout dégoûtantes. A vomir vraiment
+1
Données du topic
- Auteur
- JohnyWu
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 08:02:14
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 09:50:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154