Crise migratoire en Pologne ça chauffe
" Le diplomate européen Josep Borell a indiqué que « les migrants sont munis de visas, de billets d’avion, et qu’un appareil est prêt pour les transporter jusqu’à Minsk, d’où ils sont acheminés jusqu’aux frontières de la Lituanie, de la Lettonie et de la Pologne », comme au poste-frontière de Kuznica. « Les migrants sont poussés à la frontière par des hommes armés. Loukachenko est pleinement responsable de l’attaque hybride contre la Pologne, la Lituanie et l’Union européenne », a dénoncé la chef de l’opposition biélorusse, Svetlana Tsikhanovskaïa. "
On assiste clairement à une tentative de déstabilisation de L'UE par notre grand ami Poutine, qui observe tout cela avec bienveillance
De plus en cas de nouvelles sanction de l'UE, le président biélorusse menace de couper le gaz en Europe
Mais les polonais sont tellement borné qu'ils ne veulent rien laisser passer
En depit va falloir choisir
Le gaz ou les migrants
Le 12 novembre 2021 à 10:56:23 :
Si le président biélorusse porte vraiment ses couilles et coupe le gaz en Europe, quelle sera la réaction de nos dirigeants ?
On envoie l'armée envahir la Biélorussie ? Ou on accepte tout ses migrants ?
On est des cuck regarde avec l'Italie
j'habite à la frontière France-Suisse donc je suis le moins épargner, rip les Frontalier Belges italiens et Espagnol
Le 12 novembre 2021 à 10:55:52 :
Installé
Le gaz ou les migrants
Sujet à double glissade ton post
Le 12 novembre 2021 à 10:57:41 :
Si le président biélorusse porte vraiment ses couilles et coupe le gaz en Europe, quelle sera la réaction de nos dirigeants ?
j'habite à la frontière France-Suisse donc je suis le moins épargner, rip les Frontalier Belges italiens et Espagnol
Oui j'estime la côte à 1,10 qu'on va accepter les migrants mais le problème c'est que la Pologne ne les laissera pas entrer chez eux, donc quoi la France va payer un billet d'avion à chaque migrants ?
Le 12 novembre 2021 à 10:58:36 :
Le 12 novembre 2021 à 10:55:52 :
Installé
Le gaz ou les migrantsSujet à double glissade ton post
Ahi
Le 12 novembre 2021 à 10:59:12 :
Le 12 novembre 2021 à 10:57:41 :
Oui j'estime la côte à 1,10 qu'on va accepter les migrants mais le problème c'est que la Pologne ne les laissera pas entrer chez eux, donc quoi la France va payer un billet d'avion à chaque migrants ?
Oui, ils vont repartir ce petit monde dans toute l'Europe
Données du topic
- Auteur
- Pronker
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 10:52:39
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121