Crise migratoire en Pologne ça chauffe
[10:55:52] <Khey_Mantah>
Installé
En depit va falloir choisir
Le gaz ou les migrants
Ce post qui va engendrer des glissade
[11:22:12] <StopBanGlados>
J'ai une solution perso mais bon
Laquelle ?
[11:22:37] <Halooween67>
Le 12 novembre 2021 à 11:20:32 :
[10:52:39] <Pronker>
" Le diplomate européen Josep Borell a indiqué que « les migrants sont munis de visas, de billets d’avion, et qu’un appareil est prêt pour les transporter jusqu’à Minsk, d’où ils sont acheminés jusqu’aux frontières de la Lituanie, de la Lettonie et de la Pologne », comme au poste-frontière de Kuznica. « Les migrants sont poussés à la frontière par des hommes armés. Loukachenko est pleinement responsable de l’attaque hybride contre la Pologne, la Lituanie et l’Union européenne », a dénoncé la chef de l’opposition biélorusse, Svetlana Tsikhanovskaïa. "On assiste clairement à une tentative de déstabilisation de L'UE par notre grand ami Poutine, qui observe tout cela avec bienveillance
De plus en cas de nouvelles sanction de l'UE, le président biélorusse menace de couper le gaz en Europe
Mais les polonais sont tellement borné qu'ils ne veulent rien laisser passer
Les polonais "bornés" si l'une les soutiens pas ils feront comme loukaschenko ils les mettront dans des bus les migrants et hop direction la frontière allemande
Je pense quand même que outre le fait que la Pologne n'en veut pas elle doit quand même avoir comme consigne de ne pas les laisser entrer donc les emmener à la frontière allemande fouterait encore plus la merde
Ça je le sais mais si l'UE ne les soutiens pas dans leurs actions et que les fameuses ong leurs cassent trop les couilles c'est ce qu'il se passera, car faut pas se leurrer les migrants la veulent pas rester en Pologne
Un jour ça lui retombera sur le coin de la gueule.
si jamais je doit un hebergé un je ne voudrais pas être contaminé.
Le 12 novembre 2021 à 11:19:41 :
https://www.rt.com/russia/540044-russian-bombers-patrol-belarus/et les russes envoient des bombardiers à capacité nucléaire en réponse aux actions polonaises
Pas ettonant de la part des russes toujours dans l'intimidation, si l'UE avait des couilles on ferait la même chose fois 10 ça calmerait
Le 12 novembre 2021 à 11:27:23 :
https://www.rt.com/russia/540044-russian-bombers-patrol-belarus/et les russes envoient des bombardiers à capacité nucléaire en réponse aux actions polonaises
Pas ettonant de la part des russes toujours dans l'intimidation, si l'UE avait des couilles on ferait la même chose fois 10 ça calmerait
ça change quoi ?
Le 12 novembre 2021 à 11:24:03 :
Le 12 novembre 2021 à 11:22:12 StopBanGlados a écrit :
J'ai une solution perso mais bonla seul solution c'est que tout le monde doit hebergé un migrant .
prend les gaucho moi la mienne est plus propre est pratique pour la surpopulation mondial
[11:27:23] <Halooween67>
Sauf qu'à part la France l'UE a pas de têtes nucléaires, faudrait que ce soit l'otan et donc les vieux américains qui fassent cette menace et la ils ont déjà tout ce qu'il faut en Pologne
Le 12 novembre 2021 à 11:26:02 :
Poutine devient de plus en plus insupportable, entre l'utilisation des migrants et sa stratégie de sabotage des intérêts Français en Afrique en jouant sur les rancoeurs coloniales...
Un jour ça lui retombera sur le coin de la gueule.
Avec les gouvernements européens il est pas prêt de recevoir ne serait-ce qu'une goûte sur le coin de la gueule crois moi
Données du topic
- Auteur
- Pronker
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 10:52:39
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121