VOUS étiez quel GENRE de GARS au COLLEGE / LYCEE ?
Perso c'est assez bizarre je saurai pas trop decrire, j'avais un groupe de potes lambda et j'étais lambda, mais dans ce groupe y avait une partie " geek " et une partie 100 % Yes life. Et on trainait grossomodo tous ensemble mais aucun pur celestin, quand on sortait on sortait tous ensemble , c est juste que y avait qu'une partie qui se retrouvait le soir pour jouer
Y avait des meufs dans le groupe aussi
Perso je suis le mec qui en Premiere a completement disparu + Quitter l'école sans prevenir personne
lycée : juste 0 tout
aujourd’hui : 0 tout, 0 connaissance, 0 personne à qui parler
Le 10 novembre 2021 à 17:57:54 :
College : De 6eme à 4eme, une victime qui se croyait encore au primaire puis un agitateur qui amusait la galerie
Lycée : Le mec cool qui peut organiser des soirées, délégué et bon éleve
Aujourd'hui : Desco RSA 0 ami 0 proches à qui parler
Victime dans le sens boloss avec tout le monde qui t'évites ou bien tu te faisais frapper également ?
Au collège en 4eme et 3eme j'étais le seul blanc de ma classe + 5 eleves à ne pas avoir redoublé sur 30 élèves (en 3eme j'avais même 3 majeurs dans ma classe) + j'avais un an d'avance...
Je vous laisse deviner mon statut social à ce moment là...
Lycée : calme, un groupe vachement uni de 3/4 potes.
Maintenant : prolo dream, je suis sociable, mes collègues m'apprécient tous pour la plus part.
Au Lycée = bg 8/10 enchaîne les plus belles du lycée, plus calme et un peu plus travailleur.
Aujourd’hui = dépressif.
collège = amuseur, clown de service, souvent absent, dormeur et dernier de la classe, toutes les années
lycée = amuseur, clown de service, souvent absent, dormeur et derniers de la classe, toutes les années + alcoolique x drogué pour beaucoup, légèrement pop en terminal même si je repoussais la plupart du temps les gens qui étaient attirés par moi
aujourd'hui = poubelle, solitaire, je commence à peine à sortir de nouveau pour faire mes courses et rdv pôle emploi
Le 10 novembre 2021 à 18:01:29 :
Dans les premières années j'étais le type chelou qui jouait à Pokémon. Mais une fois en troisième je me suis débloqué et j'étais un gars sociable comme les autres (et qui jouait tous les soirs à Monster Hunter).
MH3U ayaaa j'ai saigné le jeu avec un pote à l'époque aussi kheyou
Collège: Celestin spé chelou malaisant et enfantin inadapté socialement
Lycée: Random guy
Données du topic
- Auteur
- kheyvaxxed
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 17:52:01
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 186