Topic de kheyvaxxed :

VOUS étiez quel GENRE de GARS au COLLEGE / LYCEE ?

Je devrais me suicider mais je suis trop faible pour ça.

Collège : plein de potes, ami avec toutes les 9/10, plusieurs petites-amies très jolies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Lycée : déchet quasi desco qui évite de parler aux autres au maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 10 novembre 2021 à 19:36:36 :
Collège : déchet
Lycée : déchet
Aujourd'hui : je gagne bien ma vie tout en travaillant dans un domaine qui me passionne et me laisse du temps pour moi. Une femme qui m'aime, et bientôt une petite fille!

Non je rigole, toujours un déchet évidemment

Désolé mais j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Collège : Celestin qui subit quotidiennement harcèlement et humiliations.

Lycée : Fantôme, aucun contact avec qui que ce soit. Je me souviens en première, en milieu d’année, un prof m’interroge, je réponds et j’entends une meuf de la classe dure « OMG c’est la première fois que j’entends sa voix »

Collège : Mec populaire, créateur d’ambiance, pote avec tout le monde, bon niveau en cours… bref la meilleure période de ma vie

Lycée : Impossible de me faire des potes, je détestais les autres personnes de ma classe, je séchais assez régulièrement les cours pour voir mes anciens potes

Intello mais pote avec tout le monde (yes life, chance, Célestin) mais très détesté par les meufs :)
Sinon j'etais le seul communiste de la classe.
Le pire moment du college c'est quand j'etais en 3eme et je me suis fait battre par un 6eme en tape mais genre il m'avait humilier a un point
Bref il m'as mis a genoux en 2 minutes mais bon j'avais l'habitude d'etre le bolosse du college
Victime physique, puis victime psychologique, puis neutre, puis fouteur de merde, puis neutre pour finir

Au collège j'étais un petit con dans une classe de petits cons.

J'avais pas mal de problèmes à la maison et je foutais pas grand chose en classe. J'y allais un peu en touriste.

J'avais peu de vrais amis mais je me marrais bien avec eux. Et puis j'étais pas trop emmerder par les autres.

Le lycée ben je n'y suis pas allé. Tout simplement.

College Lycée = le gars toujour dans la moyenne et dont personne ce souvient
Collège : premier de la classe, groupe de potes geeks, tendance à répondre aux provocations par la violence physique, insuccès avec les filles
Lycée : premier de la classe, groupe de potes mixte de gens normaux et de geeks, plutôt impopulaire, insuccès avec les filles
Maintenant : médecin, quelques bons amis, succès avec les femmes

Seul, enfin pas totalementquelques "potes" avec qui je traînais de temps en temps

Maintenant : desco depuis la 5ème à cause de mes problèmes de dos, 0 meuf, 0 baise, j'ai quelques potes mais ils vivent loin de chez moi.sauf 1J'ai vu aucun pote depuis le début de la pandémie, ce qui a accentué ma phobie sociale :)

Collège: célestin qui traînait avec d'autres célestins et d'autres mecs plus "lambdas" voire même yes life,bien que le courant ne passait pas trop:)
Je jouais à l'imbécile maladroit et paumé pour me faire accepter des autres :)
Aucun succès avec les filles évidemment :)
Élève sérieux et discret avec des facilités
Lycée : intégré à un groupe de normies avec mes autres potes célestins
Chute progressive des notes, je fais de moins en moins d'efforts et me repose sur mes lauriers :)
Terminale catastrophique tant scolairement que socialement :)
Aujourd'hui :je retriple ma L1 et je ne suis toujours pas allé en cours cette année :)
Dépressif
Phobique social
Puceau
Aucune confiance et estime de soi :)

Données du topic

Auteur
kheyvaxxed
Date de création
10 novembre 2021 à 17:52:01
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC