VOUS étiez quel GENRE de GARS au COLLEGE / LYCEE ?
Le 10 novembre 2021 à 19:36:36 :
Collège : déchet
Lycée : déchet
Aujourd'hui : je gagne bien ma vie tout en travaillant dans un domaine qui me passionne et me laisse du temps pour moi. Une femme qui m'aime, et bientôt une petite fille!Non je rigole, toujours un déchet évidemment
Collège : Celestin qui subit quotidiennement harcèlement et humiliations.
Lycée : Fantôme, aucun contact avec qui que ce soit. Je me souviens en première, en milieu d’année, un prof m’interroge, je réponds et j’entends une meuf de la classe dure « OMG c’est la première fois que j’entends sa voix »
Collège : Mec populaire, créateur d’ambiance, pote avec tout le monde, bon niveau en cours… bref la meilleure période de ma vie
Lycée : Impossible de me faire des potes, je détestais les autres personnes de ma classe, je séchais assez régulièrement les cours pour voir mes anciens potes
Bref il m'as mis a genoux en 2 minutes mais bon j'avais l'habitude d'etre le bolosse du college
Au collège j'étais un petit con dans une classe de petits cons.
J'avais pas mal de problèmes à la maison et je foutais pas grand chose en classe. J'y allais un peu en touriste.
J'avais peu de vrais amis mais je me marrais bien avec eux. Et puis j'étais pas trop emmerder par les autres.
Le lycée ben je n'y suis pas allé. Tout simplement.
Lycée : premier de la classe, groupe de potes mixte de gens normaux et de geeks, plutôt impopulaire, insuccès avec les filles
Maintenant : médecin, quelques bons amis, succès avec les femmes
Seul, enfin pas totalement
Maintenant : desco depuis la 5ème à cause de mes problèmes de dos, 0 meuf, 0 baise, j'ai quelques potes mais ils vivent loin de chez moi.
Je jouais à l'imbécile maladroit et paumé pour me faire accepter des autres
Aucun succès avec les filles évidemment
Élève sérieux et discret avec des facilités
Lycée : intégré à un groupe de normies avec mes autres potes célestins
Chute progressive des notes, je fais de moins en moins d'efforts et me repose sur mes lauriers
Terminale catastrophique tant scolairement que socialement
Aujourd'hui :je retriple ma L1 et je ne suis toujours pas allé en cours cette année
Dépressif
Phobique social
Puceau
Aucune confiance et estime de soi
Données du topic
- Auteur
- kheyvaxxed
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 17:52:01
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC