Topic de TeteQuiTourne :

Greg Tabibian a de nouveau disparu

[00:58:45] <SympaCeFouroum>

Le 07 novembre 2021 à 00:57:02 :

Le 07 novembre 2021 à 00:22:00 :

Le 07 novembre 2021 à 00:21:33 :
Il ne sert à rien ce type

Parce que tu crois que tu sers à quelque chose ?

Il a raison, c'est du divertissement sans fond, t'apprend rien

C'est une revue de l'actualité concise et marrante, il sert justement à intégrer le postulat que nos politiciens sont à peu près tous des incapables/ordures, donc si ça a son utilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

L'actualité n'est plus très fraîche en ce moment

Le 07 novembre 2021 à 00:58:45 :

Le 07 novembre 2021 à 00:57:02 :

Le 07 novembre 2021 à 00:22:00 :

Le 07 novembre 2021 à 00:21:33 :
Il ne sert à rien ce type

Parce que tu crois que tu sers à quelque chose ?

Il a raison, c'est du divertissement sans fond, t'apprend rien

C'est une revue de l'actualité concise et marrante, il sert justement à intégrer le postulat que nos politiciens sont à peu près tous des incapables/ordures, donc si ça a son utilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Sans compter que souvent il fait remonter des détails sur des affaires qui sont peu connus lors de ses revues :hap:

Moi je l'aime bien, j'aime son travail

Le 07 novembre 2021 à 00:24:13 :
Comme d'hab, ce déchet est incapable de mener à bien un projet. Une feignasse de première.
Il passe son temps à glander, heureusement pour lui qu'il y a des gens suffisamment abrutis pour lui faire des dons. Ca lui permet de passer ses journées sur l'ordi, en sortant de temps en temps une vidéo dans laquelle il donne son avis de pilier de comptoir sur l'actualité et la politique.

T'es qui ?

Le 07 novembre 2021 à 01:01:21 :
Moi je l'aime bien, j'aime son travail

Je pensais pas qu'il avait autant de public sur jvc :(

Le 07 novembre 2021 à 00:57:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:55:39 :
J’ai une question. Ce type fait quoi concrètement pour faire avancer ses idées ? Car c’est bien beau de tirer sur tout ce qui bouge et de critiquer à tout va mais en attendant lui on ne connaît même pas ses idées politique. Moi je vois juste un enieme pitre avec certes un certains capital culturel qui est juste bon à faire comme le français de base c’est à dire tout critiquer sans rien faire de concret pour changer les choses.

Son métier c'est humoriste, pas politicien.
Il a conscience que le systeme est verrouillé, il a tenté aux dernières européennes.

Coluche était humoriste ça ne l’a pas empêché d’agir politiquement et de créer la plus grosses association d’aide alimentaire de France. Être un « « « humoriste » » » n’est pas une excuse.

Concernant les européennes c’est cool mais il c’est dégonflé comme un caca avec Tatina ventouse. Bizarre d’ailleurs pour quelqu’un d’avoir voulu se présenter aux européennes alors que comme tu le dis il trouve que le « système est verrouillé »

en même temps quand on voit sa gueule probablement une feignasse alcoolique
Il a tapé dans sa pote rousse ou pas ?

Le 07 novembre 2021 à 01:02:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:57:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:55:39 :
J’ai une question. Ce type fait quoi concrètement pour faire avancer ses idées ? Car c’est bien beau de tirer sur tout ce qui bouge et de critiquer à tout va mais en attendant lui on ne connaît même pas ses idées politique. Moi je vois juste un enieme pitre avec certes un certains capital culturel qui est juste bon à faire comme le français de base c’est à dire tout critiquer sans rien faire de concret pour changer les choses.

Son métier c'est humoriste, pas politicien.
Il a conscience que le systeme est verrouillé, il a tenté aux dernières européennes.

Coluche était humoriste ça ne l’a pas empêché d’agir politiquement et de créer la plus grosses association d’aide alimentaire de France. Être un « « « humoriste » » » n’est pas une excuse.

Concernant les européennes c’est cool mais il c’est dégonflé comme un caca avec Tatina ventouse. Bizarre d’ailleurs pour quelqu’un d’avoir voulu se présenter aux européennes alors que comme tu le dis il trouve que le « système est verrouillé »

Impressionnant cette mentalité de commissaire politique bolchévique, les autres n'en font jamais assez mais toi tu fais quoi en attendant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Et entre Coluche et aujourd'hui les temps ont légèrement changé pour ta gouverne, il a floppé aux Européennes parce qu'aucune banque n'a daigné le suivre et que l'argent c'est le nerf de la guerre TItouan. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 07 novembre 2021 à 01:02:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:57:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:55:39 :
J’ai une question. Ce type fait quoi concrètement pour faire avancer ses idées ? Car c’est bien beau de tirer sur tout ce qui bouge et de critiquer à tout va mais en attendant lui on ne connaît même pas ses idées politique. Moi je vois juste un enieme pitre avec certes un certains capital culturel qui est juste bon à faire comme le français de base c’est à dire tout critiquer sans rien faire de concret pour changer les choses.

Son métier c'est humoriste, pas politicien.
Il a conscience que le systeme est verrouillé, il a tenté aux dernières européennes.

Coluche était humoriste ça ne l’a pas empêché d’agir politiquement et de créer la plus grosses association d’aide alimentaire de France. Être un « « « humoriste » » » n’est pas une excuse.

Coluche passait à la télé à l'époque où c'était pour ainsi dire le seul média, il avait une célebrité colossale, tu compares des choses incomparables.

Concernant les européennes c’est cool mais il c’est dégonflé comme un caca avec Tatina ventouse.

Ils se sont pas dégonflés, les comptes de leur parti ont été simplement effacés par les banques.

Bizarre d’ailleurs pour quelqu’un d’avoir voulu se présenter aux européennes alors que comme tu le dis il trouve que le « système est verrouillé »

Il a expliqué ça après la déconfiture des européennes justement. :hap:

Le 07 novembre 2021 à 01:04:58 :

Le 07 novembre 2021 à 01:02:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:57:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:55:39 :
J’ai une question. Ce type fait quoi concrètement pour faire avancer ses idées ? Car c’est bien beau de tirer sur tout ce qui bouge et de critiquer à tout va mais en attendant lui on ne connaît même pas ses idées politique. Moi je vois juste un enieme pitre avec certes un certains capital culturel qui est juste bon à faire comme le français de base c’est à dire tout critiquer sans rien faire de concret pour changer les choses.

Son métier c'est humoriste, pas politicien.
Il a conscience que le systeme est verrouillé, il a tenté aux dernières européennes.

Coluche était humoriste ça ne l’a pas empêché d’agir politiquement et de créer la plus grosses association d’aide alimentaire de France. Être un « « « humoriste » » » n’est pas une excuse.

Concernant les européennes c’est cool mais il c’est dégonflé comme un caca avec Tatina ventouse. Bizarre d’ailleurs pour quelqu’un d’avoir voulu se présenter aux européennes alors que comme tu le dis il trouve que le « système est verrouillé »

Impressionnant cette mentalité de commissaire politique bolchévique, les autres n'en font jamais assez mais toi tu fais quoi en attendant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Et entre Coluche et aujourd'hui les temps ont légèrement changé pour ta gouverne, il a floppé aux Européennes parce qu'aucune banque n'a daigné le suivre et que l'argent c'est le nerf de la guerre TItouan. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

C’est pas une mentalité de commissaire bolchevik c’est une mentalité d’homme qui croit en ses valeurs et qui vit en concordance avec ses idées. Je cuisine pour les étudiants en difficulté, je fais des collectes pour les enfants à noël ainsi que d’autres actions de solidarités concrète que je vais pas citer car mon but est pas non plus de faire mon auto promotion.

Tu sais quel est le point commun entre Léon Degrelle, Diogene de Sinope, Che Guevara et Saint Louis ? Ils ont toujours été fidèles à leurs principes jusqu’à leur dernier souffle. Bien que certains d’entre eux aient commis des crimes ignobles au moins je les respectes pour une chose c’est d’avoir mené un combat spectaculaire parfois perdu d’avance pour affirmer leurs idées.

Ton Greg tabibian n’est qu’un petit point de détail dans toute l’histoire humaine et le restera car au fond il aura fait comme 99,9% des êtres humains qui ont vécu sur cette planète, c’est à dire critiquer les 0,1% qui écrivent l’Historie avec un grand H.

Le 07 novembre 2021 à 01:09:11 :

Le 07 novembre 2021 à 01:02:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:57:30 :

Le 07 novembre 2021 à 00:55:39 :
J’ai une question. Ce type fait quoi concrètement pour faire avancer ses idées ? Car c’est bien beau de tirer sur tout ce qui bouge et de critiquer à tout va mais en attendant lui on ne connaît même pas ses idées politique. Moi je vois juste un enieme pitre avec certes un certains capital culturel qui est juste bon à faire comme le français de base c’est à dire tout critiquer sans rien faire de concret pour changer les choses.

Son métier c'est humoriste, pas politicien.
Il a conscience que le systeme est verrouillé, il a tenté aux dernières européennes.

Coluche était humoriste ça ne l’a pas empêché d’agir politiquement et de créer la plus grosses association d’aide alimentaire de France. Être un « « « humoriste » » » n’est pas une excuse.

Coluche passait à la télé à l'époque où c'était pour ainsi dire le seul média, il avait une célebrité colossale, tu compares des choses incomparables.

Concernant les européennes c’est cool mais il c’est dégonflé comme un caca avec Tatina ventouse.

Ils se sont pas dégonflés, les comptes de leur parti ont été simplement effacés par les banques.

Bizarre d’ailleurs pour quelqu’un d’avoir voulu se présenter aux européennes alors que comme tu le dis il trouve que le « système est verrouillé »

Il a expliqué ça après la déconfiture des européennes justement. :hap:

Oui bien sur et l’argent c’est envolé comme ça. Et évidemment il c’est dégonflé après ça au lieux de quand même chercher à persévérer. Pourquoi ? Car c’était trop dur au fond et trop pas juste et bizarrement après ça il en est soudainement venu à penser que s’attaquer aux systèmes par ses organes était inutile. Quelle coïncidence :).

Qu'il profite de cette énième pause pour se définir clairement sa ligne politique.

Le 09 novembre 2021 à 13:00:04 :
Qu'il profite de cette énième pause pour se définir clairement sa ligne politique.

Elle est clairement définie hein. Il est libéral.

Le 09 novembre 2021 à 13:00:04 :
Qu'il profite de cette énième pause pour se définir clairement sa ligne politique.

Sa ligne est clairement définie, il penche vers le souverainisme libéral-libertaire

Disparaitrait il parce qu'il a decouvert que son public suivra Zemmour ou parce que les casseroles sur ses potes gauchistes sortent et risquent de l'eclabousser comme le bouseux ?

Le 07 novembre 2021 à 00:31:55 :

Le 07 novembre 2021 à 00:29:41 :

Le 07 novembre 2021 à 00:24:13 :
Comme d'hab, ce déchet est incapable de mener à bien un projet. Une feignasse de première.
Il passe son temps à glander, heureusement pour lui qu'il y a des gens suffisamment abrutis pour lui faire des dons. Ca lui permet de passer ses journées sur l'ordi, en sortant de temps en temps une vidéo dans laquelle il donne son avis de pilier de comptoir sur l'actualité et la politique.

Il a baisé ta femme ou quoi? :rire:
Détends-toi.

Vu sa tronche, je doute qu'il baise grand monde...

ah ouais, tu dois pas toucher grand chose vu ton argu...

Données du topic

Auteur
TeteQuiTourne
Date de création
7 novembre 2021 à 00:20:02
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 346