Topic de TeteQuiTourne :

Greg Tabibian a de nouveau disparu

Il ne sert à rien ce type

Le 07 novembre 2021 à 00:21:33 :
Il ne sert à rien ce type

Parce que tu crois que tu sers à quelque chose ?

Comme d'hab, ce déchet est incapable de mener à bien un projet. Une feignasse de première.
Il passe son temps à glander, heureusement pour lui qu'il y a des gens suffisamment abrutis pour lui faire des dons. Ca lui permet de passer ses journées sur l'ordi, en sortant de temps en temps une vidéo dans laquelle il donne son avis de pilier de comptoir sur l'actualité et la politique.

Le 07 novembre 2021 à 00:22:00 :

Le 07 novembre 2021 à 00:21:33 :
Il ne sert à rien ce type

Parce que tu crois que tu sers à quelque chose ?

Oui j’ai un vrai travail.

Rattrapé par la dépression

Le 07 novembre 2021 à 00:25:02 :
Oui j’ai un vrai travail.

Un 'vrai' travail ?
C'est quoi un 'faux' travail du coup ?

Le 07 novembre 2021 à 00:25:06 :
Rattrapé par la dépression

El famosso dépression, il a surtout besoin qu'on lui foute un bon gros coup de pied au cul et qu'on le mette au travail.

Ces "dissidents" qui passent leurs journées le cul posé sur leur canapé à critiquer le système qui leur permet de vivre sans rien foutre, c'est vraiment l'un des trucs les plus cancer qui existe.

Le 07 novembre 2021 à 00:24:13 :
Comme d'hab, ce déchet est incapable de mener à bien un projet. Une feignasse de première.
Il passe son temps à glander, heureusement pour lui qu'il y a des gens suffisamment abrutis pour lui faire des dons. Ca lui permet de passer ses journées sur l'ordi, en sortant de temps en temps une vidéo dans laquelle il donne son avis de pilier de comptoir sur l'actualité et la politique.

Il a baisé ta femme ou quoi? :rire:
Détends-toi.

Le 07 novembre 2021 à 00:29:41 :

Le 07 novembre 2021 à 00:24:13 :
Comme d'hab, ce déchet est incapable de mener à bien un projet. Une feignasse de première.
Il passe son temps à glander, heureusement pour lui qu'il y a des gens suffisamment abrutis pour lui faire des dons. Ca lui permet de passer ses journées sur l'ordi, en sortant de temps en temps une vidéo dans laquelle il donne son avis de pilier de comptoir sur l'actualité et la politique.

Il a baisé ta femme ou quoi? :rire:
Détends-toi.

Vu sa tronche, je doute qu'il baise grand monde...

Le 07 novembre 2021 à 00:29:41 :
Il a baisé ta femme ou quoi? :rire:
Détends-toi.

Il rage sans doute car Greg Tabibian gagne sa vie en faisant le strict minimum, alors que lui doit bosser quarante heures par semaine dans un 'vrai travail' qu'il déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 novembre 2021 à 00:31:55 :

Le 07 novembre 2021 à 00:29:41 :

Le 07 novembre 2021 à 00:24:13 :
Comme d'hab, ce déchet est incapable de mener à bien un projet. Une feignasse de première.
Il passe son temps à glander, heureusement pour lui qu'il y a des gens suffisamment abrutis pour lui faire des dons. Ca lui permet de passer ses journées sur l'ordi, en sortant de temps en temps une vidéo dans laquelle il donne son avis de pilier de comptoir sur l'actualité et la politique.

Il a baisé ta femme ou quoi? :rire:
Détends-toi.

Vu sa tronche, je doute qu'il baise grand monde...

Ces propos dignes d'un ado :hap:
Perso je le khalass en live et j'suis content de le faire, quand il sort du contenu j'en suis jamais déçu et je le suis depuis bien 2015 :hap:

Le 07 novembre 2021 à 00:32:23 :

Le 07 novembre 2021 à 00:29:41 :
Il a baisé ta femme ou quoi? :rire:
Détends-toi.

Il rage sans doute car Greg Tabibian gagne sa vie en faisant le strict minimum, alors que lui doit bosser quarante heures par semaine dans un 'vrai travail' qu'il déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ah non ça va très bien pour moi côté professionnel.
Mais l'un de mes meilleurs potes était un grand fan de ses vidéos, et le côté "je pleurniche à chaque démonétisation de youtube en prétendant que c'est parce que mes vidéos dérangent en haut lieu, alors que c'est simplement parce que j'utilise du contenu sous licence" m'exaspère. Sans parler de ses "analyses" digne du pilier de comptoir du bar du coin.

Il a 4 ou 5 hiatus par an, toujours des projets dans la tête qui sont soit mort-nés, soit ne sortent jamais.

Un vrai youtubeur en somme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg

Le 07 novembre 2021 à 00:38:08 :

Le 07 novembre 2021 à 00:32:23 :

Le 07 novembre 2021 à 00:29:41 :
Il a baisé ta femme ou quoi? :rire:
Détends-toi.

Il rage sans doute car Greg Tabibian gagne sa vie en faisant le strict minimum, alors que lui doit bosser quarante heures par semaine dans un 'vrai travail' qu'il déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ah non ça va très bien pour moi côté professionnel.
Mais l'un de mes meilleurs potes était un grand fan de ses vidéos, et le côté "je pleurniche à chaque démonétisation de youtube en prétendant que c'est parce que mes vidéos dérangent en haut lieu, alors que c'est simplement parce que j'utilise du contenu sous licence"
m'exaspère.

Il a jamais dit ça + il se plaint pas de la démonétisation depuis longtemps :hap:

Sans parler de ses "analyses" digne du pilier de comptoir du bar du coin.

Tu simplifies beaucoup. En live il donne pas mal de références à lire qui sont plutot pas mal, surtout depuis qu'il est sorti du forcing avec Girard.

J'attendais son off sur le pass sanitaire, mais je pense que la prochaine de Trouble Fait sortira avant :hap:
"Ne vous inquiétez pas, je suis de retour, la semaine prochaine 3 épisodes !"

Le 07 novembre 2021 à 00:42:33 :
J'attendais son off sur le pass sanitaire, mais je pense que la prochaine de Trouble Fait sortira avant :hap:

Il sortira jamais :hap:
On verra si son projet d'interview de politiciens se fait ou pas.

[00:46:19] <MacronylXI>

Le 07 novembre 2021 à 00:42:33 :
J'attendais son off sur le pass sanitaire, mais je pense que la prochaine de Trouble Fait sortira avant :hap:

Il sortira jamais :hap:
On verra si son projet d'interview de politiciens se fait ou pas.

Quels politiciens auraient intérêt à aller chez lui ?

Il est en dépression depuis un moment. Je pense que ça finira par le bouffer

Données du topic

Auteur
TeteQuiTourne
Date de création
7 novembre 2021 à 00:20:02
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 295