Topic de jonsnow135 :

[ENORME PAVE] elle m'a largué moi aussi

Supprimé
Tu lui as laissé vachement de latitude pour qu'elle puisse développer sa personnalité nuisible

Merci à tous les kheys qui ont lu, et qui m’ont répondu, même ceux qui m’ont insulté aya

Le 05 novembre 2021 à 10:57:48 :
Tu comptes lui laisser combien de chances ? Il faut savoir dire stop. Je ne sais pas quel âge vous avez mais c'est troublant de ne pas arriver à tourner la page à ce point. Pour elle, ça relève même de la pathologie si ce que tu dis est vrai

Je compte couper les ponts malheureusement y’a que ça à faire, je l’aime mais y’a eu trop de manque de respect et de crasses entre nous. Mais bon quand t’es amoureux tu deviens con et tu tolères plein de choses.

Le 05 novembre 2021 à 11:11:03 :
En fait juste avec toute la partie "portrait" on comprends déjà la douille, c'est top instable ces meufs.
Si ça te va de subir ses états d'âmes pour pouvoir la baiser de temps en temps continue mais sinon faut avancer khey :(

Oui je pense qu’elle est totalement instable elle est balafrée par la vie et son passé, mais au début d’une relation tu montres pas ton vrai visage c’est tout beau tout rose, je me sentais tellement bien et serein au début avec elle que j’y ai pris goût sur le long terme.

Le 05 novembre 2021 à 11:12:45 :
Je me suis arrêté à "elle m'a demandé en fiançailles".

Bien fait le cuck. :)

Développe. :noel:

Le 05 novembre 2021 à 11:14:37 :
Sans même tout lire : "Faut savoir aussi qu'elle m'a demandé en fiançailles au bout de 6 mois de relation"

Red flag, fallait next direct, mais c'est de l'apprentissage, la prochaine fois tu seras plus vigilant.

C’est à dire khey ?

Le 05 novembre 2021 à 11:22:18 :
Toutes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619441993-zemmourtoutes.png

Je sors d'une longue relation avec une meuf du genre (10ans) au point que j'ai cru que tu décrivait mon ex.
J'ai voulu rester parce que comme toi jme suis dis "mais c'est trop con ca peut pas finir comme ca, elle va changer...". J'y ai laissé beaucoup de plumes et ca sera tres long pour reconstruire ma vie.

Fais moi plaisir l'op. Quitte moi ca et trouve une fille bien.

Si ce que tu dis est vrai tu dois fuir

J’ai tout lu et j’ai rien à dire
Meuf toxique + casse couille + pleurnicharde + hystérique
Fuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ça m'a rappeler ma deuxième relation et accessoirement mon premier amour de mes 16 à 19 ans il m'est arrivé quasiment tout
plus c'est long et moins c'est intéressant c'est toujours pareil

Le 05 novembre 2021 à 16:36:13 :
Je sors d'une longue relation avec une meuf du genre (10ans) au point que j'ai cru que tu décrivait mon ex.
J'ai voulu rester parce que comme toi jme suis dis "mais c'est trop con ca peut pas finir comme ca, elle va changer...". J'y ai laissé beaucoup de plumes et ca sera tres long pour reconstruire ma vie.

Fais moi plaisir l'op. Quitte moi ca et trouve une fille bien.

Si ce que tu dis est vrai tu dois fuir

Merci khey je vois qu’on a traverser la même galère, c’est vrai que quand t’as des sentiments tu fais que des choix de merde. Moi aussi j’arrive pas à accepter que c’est la fin et de repartir à 0. :(

Je pensais que mon ex était unique dans le genre folle furieuse, elle t’as fait quoi la tienne ?

Le 05 novembre 2021 à 16:53:08 :
Ça m'a rappeler ma deuxième relation et accessoirement mon premier amour de mes 16 à 19 ans il m'est arrivé quasiment tout

Ahi pourtant moi c’est chaud ce qu’il s’est passé t’as eu quasiment le même parcours ? :rire:

Petit up les kheys, comme vous le savez mon ex est en couple mais tient absolument à me garder en contact « car j’arrive pas à t’oublier et que je t’aime encore » c’est des conneries on est d’accord ? On s’est revus hier pour un truc urgent son mec était pas au courant évidement.

Le 05 novembre 2021 à 11:00:46 :
La vrai victime c'est le mec de ton ex

Ceci bordel. Elle a son cuck de maison et se fait tamponner par son ex. Elle a tout gagné quoi

Le 05 novembre 2021 à 11:12:58 :
J'ai tout lu et humainement t'es la plus grosse merde dans l'histoire en plus d'être un beta.
Premiérement elle t'humillie devant un gars en prenant ces affaires
Ensuite elle revient en pleurant ce qu'il suffit a changer tes convictions
De plus , elle a trouvé un nouveau gars qu'elle trompe sans gêne sauf que pour baiser il faut être deux et tu la fait tel le déchet humain que tu es en connaissance de cause
Et enfin tu lui sert de sextoy vivant et t'as pas l'air de le comprendre vu qu'elle te voit seulement pour la baise
T'es pas un homme IRL sache le

Tu avais une position hyper privilégiée en ayant une copine qui avait l'air de t'aimer sincèrement malgré ses défauts, et tu as tout gâché, on dirait que tu l'as volontairement poussé à te larguer pour ne pas avoir à le faire toi-même. C'est dommage pour toi et frustrant pour ceux qui n'ont pas ta chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 09 novembre 2021 à 16:42:44 :
Petit up les kheys, comme vous le savez mon ex est en couple mais tient absolument à me garder en contact « car j’arrive pas à t’oublier et que je t’aime encore » c’est des conneries on est d’accord ? On s’est revus hier pour un truc urgent son mec était pas au courant évidement.

Il faut envisager une discussion sérieuse. Avec elle. IRL. Juste à deux.

Soit tu ne la vois plus.
Soit tu la vois encore.

Si tu la vois encore, tu as deux choix :

Soit te remettre avec elle.
Soit rester "amis" mais arrêter la baise (c'est malsain à crever, ainsi que non constructif et un frein à vos vies à tous les deux).

Dans tous les cas, tu dois absolument faire quelque chose car là vous vous détruisez mutuellement c'est horrible, ça me peine tellement de lire ça.

Il faut prendre une décision. Imagine ta vie, que ce soit ta vie sentimentale, ta vie personnelle (seul avec toi-même) ou tout simplement ta vie tout court. Imagine-toi ta vie si :

a) Vous continuez comme ça ;
b) Vous vous voyez toujours mais vous arrêtez de baiser et essayez d'avoir une relation saine et équilibrée (donc moins vous voir et plus du tout de flirt/baise) ;
c) Vous rompez définitivement.

Imagine bien ta vie, les tenants et les aboutissants, les conséquences, tes émotions, tes sentiments, tes questionnements et tes doutes. Ainsi que tes certitudes ? Même si ces dernières évoluent constamment.
À quelles difficultés et quelles facilités devras-tu faire face ?

Procède à une expérience de pensée et projette-toi dans l'avenir. Et même, dans ces trois avenirs.
Qu'est-ce que tu vois ?

Tu n'es pas obligé de répondre maintenant (sur le topic mais à toi-même également).

Mais imagine ces trois avenirs, et réfléchis-y. Prends cela en compte dans la décision qu'il faudra absolument que tu prennes.

Personne ne peut répondre à ta place. C'est dans ton cœur que la décision doit être prise.

Le 09 novembre 2021 à 16:50:37 :

Le 05 novembre 2021 à 11:00:46 :
La vrai victime c'est le mec de ton ex

Ceci bordel. Elle a son cuck de maison et se fait tamponner par son ex. Elle a tout gagné quoi

Ouais j’aurais du couper court dès la rupture, je l’ai mise dans une position ultra privilégiée maintenant.

Le 09 novembre 2021 à 17:25:11 :

Le 09 novembre 2021 à 16:42:44 :
Petit up les kheys, comme vous le savez mon ex est en couple mais tient absolument à me garder en contact « car j’arrive pas à t’oublier et que je t’aime encore » c’est des conneries on est d’accord ? On s’est revus hier pour un truc urgent son mec était pas au courant évidement.

Il faut envisager une discussion sérieuse. Avec elle. IRL. Juste à deux.

Soit tu ne la vois plus.
Soit tu la vois encore.

Si tu la vois encore, tu as deux choix :

Soit te remettre avec elle.
Soit rester "amis" mais arrêter la baise (c'est malsain à crever, ainsi que non constructif et un frein à vos vies à tous les deux).

Dans tous les cas, tu dois absolument faire quelque chose car là vous vous détruisez mutuellement c'est horrible, ça me peine tellement de lire ça.

Il faut prendre une décision. Imagine ta vie, que ce soit ta vie sentimentale, ta vie personnelle (seul avec toi-même) ou tout simplement ta vie tout court. Imagine-toi ta vie si :

a) Vous continuez comme ça ;
b) Vous vous voyez toujours mais vous arrêtez de baiser et essayez d'avoir une relation saine et équilibrée (donc moins vous voir et plus du tout de flirt/baise) ;
c) Vous rompez définitivement.

Imagine bien ta vie, les tenants et les aboutissants, les conséquences, tes émotions, tes sentiments, tes questionnements et tes doutes. Ainsi que tes certitudes ? Même si ces dernières évoluent constamment.
À quelles difficultés et quelles facilités devras-tu faire face ?

Procède à une expérience de pensée et projette-toi dans l'avenir. Et même, dans ces trois avenirs.
Qu'est-ce que tu vois ?

Tu n'es pas obligé de répondre maintenant (sur le topic mais à toi-même également).

Mais imagine ces trois avenirs, et réfléchis-y. Prends cela en compte dans la décision qu'il faudra absolument que tu prennes.

Personne ne peut répondre à ta place. C'est dans ton cœur que la décision doit être prise.

Rester amis c’est impossible, elle me la dit d’elle meme que y avait trop d’attirance physique pour que ce soit possible et j’en pense pas moins, sans parler des sentiments.

Tu as raison il faut que je mette les points sur les i avec elle car dans sa position actuelle elle arrive pas à prendre de décision, elle veut me garder « en contact car on sait pas tant on va se remettre ensemble » mais ça me parait être des caprices de petite fille qui veut le beurre et l’argent du beurre.
C’est soit on se remet ensemble soit on coupe les ponts, on se détruit la.

C'est marrant, dans ma vie j'en suis à l'étape où la meuf m'idéalise, elle se met à genoux à côté de moi quand je suis en télétravail, tête sur ma cuisse, c'est sympa, mais je me doute que ça va s'arrêter.

Le 09 novembre 2021 à 17:54:54 :
C'est marrant, dans ma vie j'en suis à l'étape où la meuf m'idéalise, elle se met à genoux à côté de moi quand je suis en télétravail, tête sur ma cuisse, c'est sympa, mais je me doute que ça va s'arrêter.

Fais très attention khey, profite de ton moment de bonheur tout est temporaire. Surtout avec les filles, ça peut changer du tout au tout. Vraiment profite de chaque seconde je deconne pas ça va très vite kheyou. Et comme on dit c’est pas ta meuf c’est ton tour :peur:

Ça te dégoûte pas qu’elle baise avec un autre ? :rire:

“ Rester amis c’est impossible, elle me la dit d’elle meme que y avait trop d’attirance physique pour que ce soit possible et j’en pense pas moins “

Phrase de fragile qui pense qu'avec sa teub, faut arrêter à un momen, faut savoir dissocier les types de relations.
Les “ Sex-friends “ c'est ptet une des pires aberrations de notre société, ça mélange absolument tout.

Tu gardes t'a teub pour t'a vraie meuf, et tu verras que t'auras moins de problème.

++ Bonus, t'es une giga salope à la ken en sachant qu'elle est avec un nouveau mec.

Le 09 novembre 2021 à 18:02:05 :
Ça te dégoûte pas qu’elle baise avec un autre ? :rire:

Si, mais pas au point de plus l’aimer malheureusement. Après j’ai un plan cul a côté elle est au courant elle me fait des crises de fou elle aussi.

Données du topic

Auteur
jonsnow135
Date de création
5 novembre 2021 à 10:51:46
Date de suppression
26 novembre 2021 à 15:51:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 324