[ENORME PAVE] elle m'a largué moi aussi
SuppriméSalut les kheys, je vous préviens d'avance le pavé va être KOLOSSAL alors merci d'avance à ceux qui auront la patience de le lire car y'a des pépites à l'interieur pour ceux qui aiment les histoires de cuck
Je viens de me faire larguer après 2 ans et demi de relation, je crois que c'est la seule fois ou j'ai été dans une relation sérieuse, ou j'étais vraiment en "COUPLE".
Quand j'ai rencontré cette fille on a eu un coup de foudre mutuel, mais elle était beaucoup plus attachée à moi que moi à elle, dans une relation y'en à toujours un qui aime plus que l'autre comme on dit souvent
Mais ça m'empechait pas d'etre totalement investi avec elle, d'avoir passé 90% de mon temps pendant 2 ans et demi avec elle.
Faut savoir aussi qu'elle m'a demandé en fiançailles au bout de 6 mois de relation
Je vais vous dresser un peu son portrait que pour vous puissiez y voir plus clair :
- Relation conflictuelle avec son pere depuis l'enfance, mais il essaye de se rattraper aujourd'hui,
ce qui n'empêche pas sa fille de continuer à lui faire des reproches sur le passé (elle aurait été moins gâtée que son grand frère et sa grande soeur,
"ouais elle on lui à payé ses études, lui on lui à payé une voiture, moi j'ai jamais rien eu")
- manque de confiance en soit, à toujours besoin d'être rassurée (comme la majorité des filles en fait)
- à eu un ex "pervers narcissique" avant moi
(celle la elle me régale, y'a toujours un ex pervers narcissique) qui l'aurait battue et violée
- à une grosse carence affective, me réclamait souvent ma présence, on devait s'appeler tous les soirs même après avoir passé toute une journée ensemble,
me réclamait souvent de lui dire "moi aussi je t'aime" et pas "moi aussi" quand elle me disait je t'aime
Maintenant on va parler un peu de la rupture, et la ça va être très long.
pendant 3 semaines avant la rupture j'ai mis un peu distance entre elle et moi car j'étais perdu dans ma vie personnelle
et que sa présence m'étouffait un peu, ce qui l'a poussée à me quitter, mais quelques jours avant de me quitter elle à voulu qu'on se voit, elle m'a demandé si on avait
encore un avenir ensemble, je lui ai dit que je n'en savais rien et qu'on savait pas de quoi la vie est faite mais que malgré mes doutes je suis toujours la avec elle
on est rentré chez moi ensuite, on à baisé salement et je l'ai ramenée chez elle.
Quelques jours après, elle m'annonce qu'elle veut récuperer ses affaires, qu'elle veut qu'on se sépare et qu'elle à rencontré quelqu'un.
Je lui dit OK, elle se ramene avec un gars, sois disant le mec de sa pote qui venait l'aider pour porter ses affaires.
La j'était pas bien, je sentais la douille mais bon, je vais pas non plus la supplier. Je la laisse récuperer ses affaires, elle me balance à la gueule que son nouveau mec la traite comme une princesse,
qu'il la complimente, qu'il la mets en valeur, et qu'elle va vivre des choses extraordinaires après avoir tant galéré avec moi.
Elle me donne des photos d'elle et moi, que je brule devant son nez, je lui rends sa bague de fiançailles et elle se barre.
Je m'allonge dans mon lit complètement sonné, cette meuf avec qui j'ai partagé 2 ans et demi de ma vie non stop, qui m'a mit sur un piédestal durant toute la relation, qui m'a courru après sans cesse, qui m'a donné tant d'amour, me quitte et se barre avec un mec. 1h après elle commence à m'envoyer des messages, comme quoi elle aurait oublié un truc chez moi, et que moi j'avais des trucs à récuperer chez elle.
Je réponds pas, je lache des vu, elle continue d'envoyer des messages. Je m'endors, le lendemain elle m'appelle, je reponds pas, elle me lache des répondeurs en pleurs, puis elle me supplie pour qu'on se voie.
Et comme un con je craque, je me dis qu'il faut qu'on s'explique, donc je vais la voir, et elle me
bombarde de reproches, elle est en pleurs, je l'ai jamais vu pleurer comme ça. Elle me prends dans ses bras, m'embrasse, me supplie de ne pas partir, de ne pas bloquer son numéro etc.
je la prends en pitié, je me dis qu'elle à agit sans réfléchir et qu'on va trouver un moyen de réparer ça, qu'on peut pas s'arrêter comme ça et qu'on va tout arranger.
Et la elle me dit qu'elle est perdue, qu'elle à peur de retomber de haut avec moi, qu'elle a peur que je me venge et que je la fasse souffrir, qu'elle à peur de continuer à m'aimer et d'en baver, que son nouveau mec est "gentil", et que dans sa nouvelle relation elle à la place de " l'etre aimé "
que maintenant elle préfère être égoiste et penser à son bien avant celui des autres.
Entre temps je rencontre une fille, pratiquement en même temps que quand mon ex m'a quitté, je me projette pas du tout avec elle je vais juste la voir et passer quelques moments
avec elle pour me changer les idées
mon ex est évident folle de jalousie, stalke mes réseaux, la trouve et lui demande si on à couché ensemble, alors que elle elle se fait tamponner par son nouveau pansement évidemment.
Puis elle me demande qu'on se revoie pour tenter de passer une journée ensemble sans se disputer et partager des moments comme avant, faible que je suis j'accepte
je vais chez elle et on discute, elle me parle de son mec et lache quelques critiques comme quoi il est trop gentil, trop doux et qu'elle se sent parfoit étouffée (tiens tiens, je croyais qu'il était parfait et que j'étais un connard)
puis on se chamaille un peu et elle me grimpe dessus, me dis qu'elle préfère la levrette avec moi ( ) et que mon côté sauvage lui manque. On baise, on matte une série, et son mec lui envoie des messages,
elle commence à lui répondre devant moi en vocal, elle lui dit qu'elle est chez elle et qu'elle fait le ménage, de ne pas s'inquiéter et lui demande de lui raconter sa journée de travail.
Je rentre chez moi, on continue de parler ensemble, je retourne la baiser quelques jours plus tard, cette fois-ci dans un jaccuzi, puis juste après encore chez elle.
Et puis une 3eme fois encore. Mais elle continue de rester avec son nouveau mec, elle veut pas qu'on se remette ensemble, on tourne en rond. Je la bloque, elle m'harcèle, je la débloque comme un gamin, on continue de parler elle me fait des crises de jalousie quand elle voit des meufs sur mes réseaux ou quand je poste une story quand je sors, ca fait 3 mois que ça dure, bientôt 4.
J'ai toujours pas la force de tourner la page, on à trop gardé le lien à parler ensemble et se voir de temps en temps, et puis les bons souvenirs reviennent sans cesse, j'ai fait absolument toutes les erreurs possibles après une rupture.
la nostalgie, la place de l'être aimé, d'avoir une fille mignone qui s'inquiète pour vous et qui prends soin de vous, que vous pouvez baiser à volonté, quelqu'un qui vous accompagne partout et avec qui vous partagez toutes les activités possibles, quand vous perdez tout ça c'est extremement douloureux.
Mais quand on était ensemble, j'aimais avoir mes moments de solitude et je la repoussais souvent, l'être humain est trop con, aujourd'hui je sais pas si c'est mon coeur ou mon égo qui est en miettes, j'ai la rage qu'un autre batard puisse profiter de son amour et sa tendresse.
c'est aussi dingue de voir à quel point meme une fille qui vous à idéalisé, qui ne vivait littéralement que pour vous, qui vous à aimé plus qu'elle ne s'aimait elle même, peut vous trouver un remplaçant qui remplira tous ses critères de princesse capricieuse en manque d'attention, et vous jeter comme si vous n 'aviez jamais existé.
Merci de m'avoir lu les kheys, si quelqu'un à un avis (constructif) sur mon histoire ou si vous avez vécu un truc similaire hésitez pas à partager.
Le 05 novembre 2021 à 10:52:57 :
Deux cas sociaux
Vous allez juste vous empêcher de vivre mutuellement
Soit vous vous remettez ensemble soit vous coupez les ponts (en tout cas d’un point de vue sentimental)
Fais ce que t’as à faire
Le 05 novembre 2021 à 10:52:57 BanniEncore79 a écrit :
Deux cas sociaux
Le 05 novembre 2021 à 10:54:47 :
Le 05 novembre 2021 à 10:52:57 :
Deux cas sociaux
Ceci
Le 05 novembre 2021 à 10:57:48 :
Tu comptes lui laisser combien de chances ? Il faut savoir dire stop. Je ne sais pas quel âge vous avez mais c'est troublant de ne pas arriver à tourner la page à ce point. Pour elle, ça relève même de la pathologie si ce que tu dis est vrai
Si ça te va de subir ses états d'âmes pour pouvoir la baiser de temps en temps continue mais sinon faut avancer khey
Je me suis arrêté à "elle m'a demandé en fiançailles".
Bien fait le cuck.
Premiérement elle t'humillie devant un gars en prenant ces affaires
Ensuite elle revient en pleurant ce qu'il suffit a changer tes convictions
De plus , elle a trouvé un nouveau gars qu'elle trompe sans gêne sauf que pour baiser il faut être deux et tu la fait tel le déchet humain que tu es en connaissance de cause
Et enfin tu lui sert de sextoy vivant et t'as pas l'air de le comprendre vu qu'elle te voit seulement pour la baise
T'es pas un homme IRL sache le
Sans même tout lire : "Faut savoir aussi qu'elle m'a demandé en fiançailles au bout de 6 mois de relation"
Red flag, fallait next direct, mais c'est de l'apprentissage, la prochaine fois tu seras plus vigilant.
Le 05 novembre 2021 à 11:14:37 :
Sans même tout lire : "Faut savoir aussi qu'elle m'a demandé en fiançailles au bout de 6 mois de relation"Red flag, fallait next direct, mais c'est de l'apprentissage, la prochaine fois tu seras plus vigilant.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- jonsnow135
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 10:51:46
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 15:51:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41