Topic de Hiruzen-Trouduc :

[Naruto] Hiruzen quel enculé quand même

Hiruzen qui laisse Naruto dans un appartement Crous sans thune :rire:

La géopolitique Naruto me fumera toujours :rire:
Je m'abstiens de poster le pavé Soral
Mais Hiruzen était le plus PUISSANT Hokage de l'histoire, faut le le savoir:oui:

Après j'ai pas toutes les sources de l'op pour tout contredire
Mais sa plus grande faiblesse c'est qu'il est gentil
Effectivement laisser Danzo avoir sa propre équipe pour soigner son ego c'est nul :(
Et oui les Uchiwa aurait pu et dû être mieux intégrés surtout vu leur puissance :(
Néanmoins ça reste un clan maudit et tôt ou tard ils auraient fait une dinguerie au village, en sah il aurait juste fallu une arme de dissuasion contre eux :oui:
C'est marrant on pourrait presque faire un parallèle avec la France actuelle :)

J'ai pas lu les romans mais Fugaku Hokage ça me semble beaucoup trop délirant, c'est littéralement Zemmour le mec, ça en fait bander plus d'un de l'imaginer dirigé un pays mais dans les faits t'as Minato top tier ET heros de guerre, craint par les autres villages + Orochimaru Sannin a la morale douteuse. Le uchiwa il est hors course

En vrai je vois pas comment gerer le problème Uchiwa car ils ont trop de puissance et trop emotif :(

Le 07 novembre 2021 à 00:05:24 :
Très réaliste la politique dans Naruto quand tu t'intéresses au détail, tu peut quasiment tout extrapoler a des évènements réel :hap:
Les Uchiwa sont les vrais héros et martyr se battant pour leur liberté et la démocratie face au élites

Ouais exactement c'est super intéressant, tout est et à toujours été question de coup de putes
Et même si les Uchiwa sont des victimes (et surtout victimes de leurs métabolisme qui fait qu'ils savent pas vraiment être rationnels avec leurs sentiments) ils ont quand même voulu tenter un coup d'état
Si il s'était vraiment passé ce coup d'état il n'y aurait sûrement plus Konoha sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Effectivement Hiruzen est le pire hokage que Konoha n'ait jamais connu, il faut également rappeler l'affaire Hyuga où Hizashi Hyuga(père de Neiji) dû se sacrifier à la suite de l'enlèvement d'Hinata par une racaille de Kumo. Un scandale

Le 07 novembre 2021 à 00:08:18 :
Il paye le loyer de Naruto, tu vois que c'est pas un si mauvais bougre

Ah bah oui il paie toutes les charges sauf les courses, donc il est forcément un peu gontil javou :sarcastic:

Le 07 novembre 2021 à 00:10:04 :
D'ailleurs on sait toujours pas qui s'est occupé de Naruto bébé avant qu'il ait l'âge de marcher et donc de toucher le RSA à Konoha :hap:

Je sors ma carte joker, j'ai jamais compris non plus mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-1447486237429.png

Le 07 novembre 2021 à 00:18:31 :
Effectivement Hiruzen est le pire hokage que Konoha n'ait jamais connu, il faut également rappeler l'affaire Hyuga où Hizashi Hyuga(père de Neiji) dû se sacrifier à la suite de l'enlèvement d'Hinata par une racaille de Kumo. Un scandale

Ils venaient de sortir d'une guerre terrible
Fallait pas raviver les tensions
bien que mérité et normalement c'est Kumo qui aurait dû s'excuser mais l'auteur s'enfoutait a l'époque je crois:oui:

Le 07 novembre 2021 à 00:14:51 :
La géopolitique Naruto me fumera toujours :rire:
Je m'abstiens de poster le pavé Soral
Mais Hiruzen était le plus PUISSANT Hokage de l'histoire, faut le le savoir:oui:

Après j'ai pas toutes les sources de l'op pour tout contredire
Mais sa plus grande faiblesse c'est qu'il est gentil
Effectivement laisser Danzo avoir sa propre équipe pour soigner son ego c'est nul :(
Et oui les Uchiwa aurait pu et dû être mieux intégrés surtout vu leur puissance :(
Néanmoins ça reste un clan maudit et tôt ou tard ils auraient fait une dinguerie au village, en sah il aurait juste fallu une arme de dissuasion contre eux :oui:
C'est marrant on pourrait presque faire un parallèle avec la France actuelle :)

C'est simple :
-Tu arrêtes de lécher les feetent de Danzo déjà, t'es Hokage c'est toi qui a le dernier mot. Je rappelle qu'à Konoha c'est pas une démocratie
-Tu réintègres les Uchiwa dans la vie à Konoha
-T'es un mec respecté, donc quand tu dis "Les Uchiwa sont gentils", le peuple s'aligne avec toi point
-D'ailleurs c'est exactement ce qu'il aurait dû faire avec Naruto, il aurait dû s'occuper du gamin au yeux du grand public pour pas qu'on crache derrière son dos MAIS NON c'est trop dur pour otre vieillard préféré.
-Les Uchiwa sont des gens qui veulent la paix quelque part aussi, même à l'époque de Madara personne le suivait car ils étaient bien content d'être en paix à Konoha

Il y avait des méthodes, juste Hiruzen n'avait pas ce qu'il fallait pour les mettre en action comme un vrai leader

J'ai pas lu les romans mais Fugaku Hokage ça me semble beaucoup trop délirant, c'est littéralement Zemmour le mec, ça en fait bander plus d'un de l'imaginer dirigé un pays mais dans les faits t'as Minato top tier ET heros de guerre, craint par les autres villages + Orochimaru Sannin a la morale douteuse. Le uchiwa il est hors course

En vrai je vois pas comment gerer le problème Uchiwa car ils ont trop de puissance et trop emotif :(

" Durant la la Troisième Grande Guerre Ninja, les shinobi des autres nations tremblèrent à la mention de Fugaku, l'Œil maléfique "

C'était vraiment dans le roman ça et c'est connu et reconnu dans le clan que Fugaku était considéré pour être le potentiel 4ème du nom

J'essaierai de te retrouver le reste du passage dans le roman si je le trouve

Le 07 novembre 2021 à 00:18:31 :
Effectivement Hiruzen est le pire hokage que Konoha n'ait jamais connu, il faut également rappeler l'affaire Hyuga où Hizashi Hyuga(père de Neiji) dû se sacrifier à la suite de l'enlèvement d'Hinata par une racaille de Kumo. Un scandale

C'est rare les gens qui se souviennent de l'histoire d'Hizashi tiens

Le 07 novembre 2021 à 00:23:56 :

Le 07 novembre 2021 à 00:18:31 :
Effectivement Hiruzen est le pire hokage que Konoha n'ait jamais connu, il faut également rappeler l'affaire Hyuga où Hizashi Hyuga(père de Neiji) dû se sacrifier à la suite de l'enlèvement d'Hinata par une racaille de Kumo. Un scandale

Ils venaient de sortir d'une guerre terrible
Fallait pas raviver les tensions
bien que mérité et normalement c'est Kumo qui aurait dû s'excuser mais l'auteur s'enfoutait a l'époque je crois:oui:

C'est pas qu'il s'en foutait, c'est juste que c'était une bonne idée car ça permettait dans le futur de faire vivre à Neji la même chose qu'à vécu son père (en gros mourir pour un etre qui nous est cher bla bla bla)

Le 06 novembre 2021 à 23:34:11 :
AAAAAAAAAAAYA j'avais oublié que le Hiruzen était une belle merde en plus d'être le Hokage le plus éclaté après Kakashi et Tsunade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Oui enfin si on omet Kakashi double MS il soulève facilement Tsunade et Kakashi en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 06 novembre 2021 à 23:54:29 :
Mais attention pour certains il était l'Hokage qui a permit à Konoha de connaître la paix et la prospérité :rire:
Je parle même pas de son appellation de Dieu Shinobi, alors oui il était très fort mais quand tu le compares à Minato ou Hashirama bon y'a pas trop de comparaison possible

Tu prends en même temps les 2 persos qui sont sûrement dans le top 5 des ninjas les plus puissants du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
Hiruzen c’est maîtrise des 5 éléments + mode sage avec Enma + invocation du Shinigami + a tenu tête à Hashirama et Tobirama ressuscités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le troisième hokage n'aurait pas dû être Hiruzen ou Danzo mais plutôt Kagami Uchiha (grand-père de Shisui) membre de l'escouade Tobirama pendant la deuxième grande guerre

Le 07 novembre 2021 à 00:41:29 :
Le troisième hokage n'aurait pas dû être Hiruzen ou Danzo mais plutôt Kagami Uchiha (grand-père de Shisui) membre de l'escouade Tobirama pendant la deuxième grande guerre

Tobirama l'aurait jamais laissé à la tête du pays, même si il faisait partie de son escouade donc qu'il le connaissait bien.
Question de méfiance juste.

Le 07 novembre 2021 à 00:44:38 :

Le 07 novembre 2021 à 00:41:29 :
Le troisième hokage n'aurait pas dû être Hiruzen ou Danzo mais plutôt Kagami Uchiha (grand-père de Shisui) membre de l'escouade Tobirama pendant la deuxième grande guerre

Tobirama l'aurait jamais laissé à la tête du pays, même si il faisait partie de son escouade donc qu'il le connaissait bien.
Question de méfiance juste.

Oui et non car d'après les confessions de Tomibara edo tensei à Sasuke, Kagami était l'un de ses Uchiha au même titre que Shisui ou Itachi à avoir hérité de la volonté du feu en mettant donc les intérêts de Konoah au au-dessus de ceux de leur clan, ça n'aurait donc pas était si délirant de voir un Kagami comme 3ème Hokage :oui:

Le 07 novembre 2021 à 00:53:08 :

Le 07 novembre 2021 à 00:44:38 :

Le 07 novembre 2021 à 00:41:29 :
Le troisième hokage n'aurait pas dû être Hiruzen ou Danzo mais plutôt Kagami Uchiha (grand-père de Shisui) membre de l'escouade Tobirama pendant la deuxième grande guerre

Tobirama l'aurait jamais laissé à la tête du pays, même si il faisait partie de son escouade donc qu'il le connaissait bien.
Question de méfiance juste.

Oui et non car d'après les confessions de Tomibara edo tensei à Sasuke, Kagami était l'un de ses Uchiha au même titre que Shisui ou Itachi à avoir hérité de la volonté du feu en mettant donc les intérêts de Konoah au au-dessus de ceux de leur clan, ça n'aurait donc pas était si délirant de voir un Kagami comme 3ème Hokage :oui:

Ça par contre j'en savais rien
Du coup ouais ça aurait pas été plus mal qu'il ait été désigné

Le 07 novembre 2021 à 00:39:31 :

Le 06 novembre 2021 à 23:54:29 :
Mais attention pour certains il était l'Hokage qui a permit à Konoha de connaître la paix et la prospérité :rire:
Je parle même pas de son appellation de Dieu Shinobi, alors oui il était très fort mais quand tu le compares à Minato ou Hashirama bon y'a pas trop de comparaison possible

Tu prends en même temps les 2 persos qui sont sûrement dans le top 5 des ninjas les plus puissants du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
Hiruzen c’est maîtrise des 5 éléments + mode sage avec Enma + invocation du Shinigami + a tenu tête à Hashirama et Tobirama ressuscités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Mode sage? Putain j'ai explosé et pourquoi Sharingan et chakra de Kyubi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pourtant je suis du fan du gars hein, et pour les autres raisons oui à 40 ans il devait être le ninja numéro 1 de tout le manga

Le 07 novembre 2021 à 00:53:08 :

Le 07 novembre 2021 à 00:44:38 :

Le 07 novembre 2021 à 00:41:29 :
Le troisième hokage n'aurait pas dû être Hiruzen ou Danzo mais plutôt Kagami Uchiha (grand-père de Shisui) membre de l'escouade Tobirama pendant la deuxième grande guerre

Tobirama l'aurait jamais laissé à la tête du pays, même si il faisait partie de son escouade donc qu'il le connaissait bien.
Question de méfiance juste.

Oui et non car d'après les confessions de Tomibara edo tensei à Sasuke, Kagami était l'un de ses Uchiha au même titre que Shisui ou Itachi à avoir hérité de la volonté du feu en mettant donc les intérêts de Konoah au au-dessus de ceux de leur clan, ça n'aurait donc pas était si délirant de voir un Kagami comme 3ème Hokage :oui:

Tobirama était beaucoup trop deter contre les Uchiwa pour en mettre un Hokage
En depit de la volonté du feu( j'ai jamais compris ce delire d'ailleurs)

Le 07 novembre 2021 à 00:41:29 :
Le troisième hokage n'aurait pas dû être Hiruzen ou Danzo mais plutôt Kagami Uchiha (grand-père de Shisui)

Tobirama n'aurait jamais nommé un Uchiha comme kage.

Hiruzen tue Shisui ? Ou tu veux dire qu'il le pousse indirectement au suicide ?

Le 06 novembre 2021 à 23:52:26 :
Oui mais attention ! On l'appelait "Le professeur" et certains le considérait comme le plus puissant des Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486881-iruka2.png

Bordel el famoso le plus puissant, à les écouter ils ont tous été "les plus puissants" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

Données du topic

Auteur
Hiruzen-Trouduc
Date de création
6 novembre 2021 à 23:13:32
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 205