[Naruto] Hiruzen quel enculé quand même
Le 06 novembre 2021 à 23:48:43 :
Son plus haut fait d'armes ---> Avoir son visage sculpté dans la pierre. Ça en dit long sur cette
Non mec
Son plus haut faut d'armes : mener un mec sympa à la base à se retourner contre son propre village pour qu'il crée le sien, qu'il aille buter le 3ème Kazekage pour ensuite faire un coup d'état à Konoha + engendrer Kabuto qui va déclarer la guerre au monde entier
il a diminué le peu de pouvoir qu'avait les Uchiwa en substituant leur rôle avec une nouvelle organisation secrète appelé "ANBU", qui sont en gros les services secrets de Konoha
Cette unité existait depuis Tobirama, c'est d'ailleurs lui qui l'avait créée.
Hiruzen était juste la continuation logique de ce que faisaient Hashirama et Tobirama.
La plus grosse erreur de Madara était d'accepter le traité d'Hashirama. C'est précisément à ce moment-là que son clan avait été condamné au génocide.
Je parle même pas de son appellation de Dieu Shinobi, alors oui il était très fort mais quand tu le compares à Minato ou Hashirama bon y'a pas trop de comparaison possible
Le 06 novembre 2021 à 23:50:16 :
Le 06 novembre 2021 à 23:44:37 :
Et le PIRE DU PIRE DU PIRE, c'est qu'Hiruzen lui vole une partie de sa bouffe autour d'un feu de camp alors que lui-même est richissime
C'est quand ça ?
En fait c'était un épisode flash-back qui montrait un peu plus en détail l'enfance triste de Naruto
Et en gros dans cet épisode Naruto a à peu près 5 ans et il crève la dalle chez lui, il va en ville pour bouffer sauf qu'il a 0 thunes
Comme il veut pas crever de faim il est obligé de pêcher à la belle étoile avec un bâton et un bout de fil
Il réussi à la fin à avoir 2 misérables poissons, il fait un feu de camp, Hiruzen qui se baladait le voit et on se rend compte à travers leur dialogue que...Naruto n'avait jamais croisé Hiruzen avant
Donc ça veut dire qu'avant ses 5 ans Naruto s'était toujours démerdé tout seul pour subvenir à ses propres besoins
Enfin bref ils discutent ensemble autour du feu, tapent une barre et ce chien d'Hiruzen s'est permis de manger un des deux poissons pendant ce temps
Bordel
J'avais en effet remarqué qu'il ne l'avait même pas adopté, il lui a peut être simplement fait don d'un appart T1 en centre ville voilà tout
Le 06 novembre 2021 à 23:55:45 :
Avoir laissé le fils et seul héritier du 4ème Hokage, héros et sauveur du village, être traité comme un paria par les habitants du village au lieu d'être traité comme un prince
je pense que c'est ça le pire de l'histoire
J'ai envie de dire que si il a fait ça c'est limite par jalousie de Minato, pendant l'attaque de Kyubi il peine à retenir le Biju pendant que Minato doit d'abord battre Obito (dont on ne connaissait rien du jutsu) et ensuite revenir pour s'occuper de Kyubi une bonne fois pour toute
Le 06 novembre 2021 à 23:53:54 :
il a diminué le peu de pouvoir qu'avait les Uchiwa en substituant leur rôle avec une nouvelle organisation secrète appelé "ANBU", qui sont en gros les services secrets de Konoha
Cette unité existait depuis Tobirama, c'est d'ailleurs lui qui l'avait créée.
Hiruzen était juste la continuation logique de ce que faisaient Hashirama et Tobirama.
La plus grosse erreur de Madara était d'accepter le traité d'Hashirama. C'est précisément à ce moment-là que son clan avait été condamné au génocide.
Oui pardon je voulais parler de la Racine qui est une branche de l'ANBU
Sarutobi est une merde effectivement, complètement passif, il se fait marcher dessus par tout le monde.
Je l'ai toujours détesté.
Le 06 novembre 2021 à 23:55:32 :
Le 06 novembre 2021 à 23:50:16 :
Le 06 novembre 2021 à 23:44:37 :
Et le PIRE DU PIRE DU PIRE, c'est qu'Hiruzen lui vole une partie de sa bouffe autour d'un feu de camp alors que lui-même est richissime
C'est quand ça ?
En fait c'était un épisode flash-back qui montrait un peu plus en détail l'enfance triste de Naruto
Et en gros dans cet épisode Naruto a à peu près 5 ans et il crève la dalle chez lui, il va en ville pour bouffer sauf qu'il a 0 thunes
Comme il veut pas crever de faim il est obligé de pêcher à la belle étoile avec un bâton et un bout de fil
Il réussi à la fin à avoir 2 misérables poissons, il fait un feu de camp, Hiruzen qui se baladait le voit et on se rend compte à travers leur dialogue que...Naruto n'avait jamais croisé Hiruzen avant
Donc ça veut dire qu'avant ses 5 ans Naruto s'était toujours démerdé tout seul pour subvenir à ses propres besoins
Enfin bref ils discutent ensemble autour du feu, tapent une barre et ce chien d'Hiruzen s'est permis de manger un des deux poissons pendant ce tempsBordel
J'avais en effet remarqué qu'il ne l'avait même pas adopté, il lui a peut être simplement fait don d'un appart T1 en centre ville voilà tout
Il a osé dire à Kushina "Oui OK d'accord, je promets que je prendrais mes responsabilités vis à vis de lui"
Mais quel sans-gêne , meilleur menteur tu meurs
https://www.youtube.com/watch?v=_m54KcBqDc0
Les Uchiwa sont les vrais héros et martyr se battant pour leur liberté et la démocratie face au élites
Le 06 novembre 2021 à 23:58:41 :
Fake news : Fugaku n’a jamais été candidat pour etre hokage 🤚
C'était dans les romans, on l'avait considéré pour l'être mais c'était impossible vu sa position de chef des Uchiwa et de la police
Bien dit
Hiruzen n'a rien fait en tant que Hokage
Et oui, Naruto qui vit tout seul à 10 ans j'ai toujours trouvé ça spécial
Le 07 novembre 2021 à 00:04:52 :
ça me semble tout de même très inspiré de cette vidéo sortie récemment ce pavé
https://www.youtube.com/watch?v=_m54KcBqDc0
Alors non j'ai jamais vu ta vidéo là
Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs mois j'ai moi-même vu une vidéo expliquant pourquoi il n'était pas un si dirigeant qu'on voulait nous faire croire au début
C'est sa chaîne : https://m.youtube.com/c/Hiro21
Mais j'arrive plus à retrouver la vidéo par contre
Données du topic
- Auteur
- Hiruzen-Trouduc
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 23:13:32
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61