🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] ZEMMOUR A 18% DANS UN DERNIER SONDAGE !!
SuppriméSa politique envoie la France droit dans le mur, on le voit depuis 4ans d'où la montée du patriotisme
Le 09 novembre 2021 à 12:29:20 :
Je comprends pas un truc.
Zemmour prend 1%, de 17 à 18%.
Tous les autres restent stables, sauf Hidalgo, qui passe de 5% à 4%.Donc Zemmour prend des électeurs à Anne Hidalgo ? C'est ça, le fameux réservoir de voix ?
Non c’est pas aussi linéaire, marge d’erreur et tout
Tous les autres restent stables, sauf Hidalgo, qui passe de 5% à 4%.Donc Zemmour prend des électeurs à Anne Hidalgo ? C'est ça, le fameux réservoir de voix ?
Croire que les sondages c'est un truc mathématique sérieux et infaillible
Les sondages c'est comme les projections covid de l'Institut pasteur : on leur fait dire ce que l'on souhaite
Le 09 novembre 2021 à 12:28:32 :
Dupont gnian gnian a 1 %. alors qu'il était a 7 en janvier et faisait jeu égal avec EELV
NDA n'est pas pro-Frexit et n'est pas aussi présent que le P à dénoncer le délire "sanitaire". Il devient donc inutile tout comme MLP qui a également tout abandonné.
Il prend un quart à lepen
10% par ci par là à droite
Une bonne part à melenchon aussi
Et pas mal d'abstentionnistes je pense, j'en fais parti
Le 09 novembre 2021 à 12:29:39 :
Le 09 novembre 2021 à 12:11:23 :
Par contre expliquez moi un truc... Macron qui est le président actuel et qui est donc celui le plus exposé aux critiques + qui multiplie les annonces et loi polémiques.... c'est celui qui a la courbe la plus stableMacron, comme tous les gourou a tendance dictateur, possède un socle d'adeptes complètement lobotomisés ayant perdu toute rationalité.
Si demain Macron leur demande de se faire tester contre le covid par l'anus en chantant du Jul ils seraient les premiers a le faire en applaudissant.
Fort de ce socle important, il peut se permettre ce qu'il veut, il est certain d'être réélu.Tant qu'un autre gourou ne prendra pas sa place, il en sera ainsi, et quand on voit ce qu'il y a en face, on sait qu'il est tranquille
Zemmour est trop clivant pour lui faire de l'ombre. Au contraire, ça renforce l'image modérée de Macron, malgré que ce soit la pire des ordures
Merci Zemmour de participer a la réélection de Macron si activement
Les LR sont des clones de Macron, le """charisme""" en moins.
Le Pen se refera humilier comme en 2017.
Au moins, Zemmour on peut espérer un miracle
MLP est beaucoup plus clivante a cause de son programme économique au final en plus
Le 09 novembre 2021 à 12:27:54 :
Par contre on remarque clairement une forte baisse de merluche lié à zemmour.Probablement des gauchistes patriotes qui n'ont pas supporté le tournant islamiste de merluche
Plutôt des LFI qui ne veulent plus voter et des abstentionnistes qui veulent maintenant voter Zemmour
Zemmour est de droite économique, pro-patron, qui dit que le travail c'est la santé, je vois mal un ancien LFI voter pour lui
Ce qui m’étonne c’est l’abstraction du forum sur les élections législatives, c’est tout aussi important que les présidentielles.
Macron est loin d’être assuré d’avoir une majorité favorable pour gouverner à partir de 2022. Fini la majorité LREM.
Il y aura une AN qui penchera bien à droite tres probablement. Cette même droite que Macron s’est mis à dos, on le voit avec le Sénat.
Macron président sans majorité parlementaire ne pourra plus faire littéralement ce qu’il veut
Et si il tente de réformer la Constitution, il sera empêché par la Constitution elle même qui impose la majorité des 3/5ème du parlement (AN + Sénat)
Moi j’attend avec impatience les législatives cad le problème c’est pas le président mais l’AN aux ordres
La golemie est malheureusement trop fort pour sortir de la boucle
Le 09 novembre 2021 à 12:31:30 :
Le 09 novembre 2021 à 12:27:54 :
Par contre on remarque clairement une forte baisse de merluche lié à zemmour.Probablement des gauchistes patriotes qui n'ont pas supporté le tournant islamiste de merluche
Plutôt des LFI qui ne veulent plus voter et des abstentionnistes qui veulent maintenant voter Zemmour
Zemmour est de droite économique, pro-patron, qui dit que le travail c'est la santé, je vois mal un ancien LFI voter pour lui
Moi je vois bien, y'a 10 ans j'étais pro front de gauche avant de me réveiller
C'est juste qu'au bout d'un moment tu comprend qu'il faut choisir son camp et que notre camp naturel c'est la France
Le 09 novembre 2021 à 12:11:23 :
Par contre expliquez moi un truc... Macron qui est le président actuel et qui est donc celui le plus exposé aux critiques + qui multiplie les annonces et loi polémiques.... c'est celui qui a la courbe la plus stable
7% aux régionales (3% des inscrits) mais 23% à la présidentielle
Le 09 novembre 2021 à 12:09:05 :
Anne Hidalgo 4%
Pas de remboursement cette année
Le PS qui termine son effondrement
Quand vous allez vous refaire torcher le cul par l’UE ça va encore chouiner et bégayer
La boucle « notre président est génial mais le pauvre il ne peut rien à cause de l’UE »
La France pourra enfin se réveiller mais dans genre 20 ans quand ce sera trop tard
Données du topic
- Auteur
- NdomboloDuc
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 12:07:18
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 13:35:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC