🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] ZEMMOUR A 18% DANS UN DERNIER SONDAGE !!
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 12:24:39 :
Pas mal les golems votent pour deux candidats pro UE donc Pro vaccin, Pro Progrès, Pro tout
Z est anti GR, c'est le principal
La stabilité de macron est juste incroyable et y'a aucun transfert de voix vers Z ou marine c'est fou.
Heureusement que c'est truqué
Le 09 novembre 2021 à 12:25:49 :
Le 09 novembre 2021 à 12:24:39 :
Pas mal les golems votent pour deux candidats pro UE donc Pro vaccin, Pro Progrès, Pro toutZ est anti GR, c'est le principal
Oui et moi je suis anti-pluie mais l'UE m'interdit d'acheter un parapluie, mais je vais rester dans l'UE quand même
Pas mal les golems votent pour deux candidats pro UE donc Pro vaccin, Pro Progrès, Pro toutZ est anti GR, c'est le principal
T’es anti GR ?
Oui toutes mes actions disent le contraire
Par contre on remarque clairement une forte baisse de merluche lié à zemmour.
Probablement des gauchistes patriotes qui n'ont pas supporté le tournant islamiste de merluche
Je comprends pas un truc.
Zemmour prend 1%, de 17 à 18%.
Tous les autres restent stables, sauf Hidalgo, qui passe de 5% à 4%.
Donc Zemmour prend des électeurs à Anne Hidalgo ? C'est ça, le fameux réservoir de voix ?
Le 09 novembre 2021 à 12:11:23 :
Par contre expliquez moi un truc... Macron qui est le président actuel et qui est donc celui le plus exposé aux critiques + qui multiplie les annonces et loi polémiques.... c'est celui qui a la courbe la plus stable
Macron, comme tous les gourou a tendance dictateur, possède un socle d'adeptes complètement lobotomisés ayant perdu toute rationalité.
Si demain Macron leur demande de se faire tester contre le covid par l'anus en chantant du Jul ils seraient les premiers a le faire en applaudissant.
Fort de ce socle important, il peut se permettre ce qu'il veut, il est certain d'être réélu.
Tant qu'un autre gourou ne prendra pas sa place, il en sera ainsi, et quand on voit ce qu'il y a en face, on sait qu'il est tranquille
Zemmour est trop clivant pour lui faire de l'ombre. Au contraire, ça renforce l'image modérée de Macron, malgré que ce soit la pire des ordures
Merci Zemmour de participer a la réélection de Macron si activement
Le 09 novembre 2021 à 12:27:16 :
Oui et moi je suis anti-pluie mais l'UE m'interdit d'acheter un parapluie, mais je vais rester dans l'UE quand même
L'UE n'a pas d'armée, la France a la première armée d'Europe, ce qui commande la souveraineté en dernière instance c'est le rapport de force militaire. Le Z envahira l'Europe pour imposer les idées de la contre-révolution
Le 09 novembre 2021 à 12:28:32 :
Dupont gnian gnian a 1 %. alors qu'il était a 7 en janvier et faisait jeu égal avec EELV
Z lui a tout piqué logique
Données du topic
- Auteur
- NdomboloDuc
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 12:07:18
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 13:35:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194