Topic de AurelienChofa :

10 Millions d'euros + immortalité mais...

Le 12 novembre 2021 à 22:29:11 :
AYA j ai envoyé l escargot dans un trou noir jusqu a la fin des temps tu va faire quoi l'op ?

Et comment exactement tu vas amener un escargot dans un trou noir?

Le 12 novembre 2021 à 22:31:37 :

Le 12 novembre 2021 à 22:29:11 :
AYA j ai envoyé l escargot dans un trou noir jusqu a la fin des temps tu va faire quoi l'op ?

Et comment exactement tu vas amener un escargot dans un trou noir?

avec une fusee

Le 12 novembre 2021 à 22:30:47 :

Le 12 novembre 2021 à 22:27:58 :
Il est intelligent?

Je lui dis que j'ai mis 5m à son nom dans une enveloppe avec un rendement à 10% avec un contrat, mais que si je meurs il ne l'aura jamais.

Plus il me laisse vivre plus il gagne d'argent, et le jour où je veux mourir je lui passe l'enveloppe avec le fric pour qu'l me tue.

EDIT : C'est mega mal expliqué, 100% l'escargot et plus intelligent que moi. Mais au moins t'as compris le principe.

Il s'en fout de l'argent, son seul but c'est te buter.

Bah on peut négocier un peu mon khey l'escargot non? Soit tu passes ton temps à me courir après sans jamais pouvoir te poser tranquille avec ta famille, soit tu fondes une famille chillax, et on se retrouve quand j'aurais 90 ans

Bah je me casse à l'autre bout du monde

Le 12 novembre 2021 à 22:27:18 :

Le 12 novembre 2021 à 22:26:15 :
défi de merde, l'escargot a carrèment plus de chance de crever bouffé par une araigne, écrasé par un passant ou une voiture avant de te toucher toi.

La durée de vie des escargots varie selon les espèces. Dans la nature, les Achatinidae vivent de cinq à sept ans, alors que les Helix dépassent rarement l'âge de trois ans. Leur mort est souvent due à des prédateurs ou à des parasites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Escargot

autrement dit bougez de continent, ou mieux allez vivre un peu en Australie il se fera déboiter par une horde de migalles si il parvient à arriver dans le pays sans crever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490219-risitas389.png

Il est immortel le cotorep, t'as lu?

cool il restera coincé à vie dans une toile d'araignée je suis tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'escargot est ultra intelligent donc il comprendra qu'il a littéralement aucun intérêt à me tuer :(

Ok

Et je vis sur un bateau
Je paye des personnes pour le suivre 24h/24

Et si jamais je meurs bah il faut bien mourir un jour.

Le 12 novembre 2021 à 22:32:39 :

Le 12 novembre 2021 à 22:31:37 :

Le 12 novembre 2021 à 22:29:11 :
AYA j ai envoyé l escargot dans un trou noir jusqu a la fin des temps tu va faire quoi l'op ?

Et comment exactement tu vas amener un escargot dans un trou noir?

avec une fusee

Tu connais des fusées qui vont jusqu'à des trous noirs toi?
Et même si c'était le cas, tu ferais quoi pour le reste de l'éternité une fois que l'escargot sera pris dans le trou noir?

Le 12 novembre 2021 à 22:33:41 :
L'escargot est ultra intelligent donc il comprendra qu'il a littéralement aucun intérêt à me tuer :(

C'est son seul but.

Le 12 novembre 2021 à 22:33:43 :

Le 12 novembre 2021 à 22:32:39 :

Le 12 novembre 2021 à 22:31:37 :

Le 12 novembre 2021 à 22:29:11 :
AYA j ai envoyé l escargot dans un trou noir jusqu a la fin des temps tu va faire quoi l'op ?

Et comment exactement tu vas amener un escargot dans un trou noir?

avec une fusee

Tu connais des fusées qui vont jusqu'à des trous noirs toi?
Et même si c'était le cas, tu ferais quoi pour le reste de l'éternité une fois que l'escargot sera pris dans le trou noir?

1 je programme la fusee avec un module anticollision et suffisamment de carburant jusqu au trou noir
2 je vis ma vie sur terre puis je flotte dans l espace jusqu a ce qu un autre univers se reconstitue avec une autre terre
3 quand la terre est au stade des fusees je recommence l operation 1

Avec l'argent, je me fais refaire la gueule, je demande des faux papiers à ma Loge, je lui mets la moitié de la FM sur le cul pour faire des incantations lucifériennes à son encontre, et je me tire sans dire à personne où je vais (c'est-à-dire dans un bunker de luxe et de la salade devant comme appât au cas où il trouve quand même ; un être intelligent ne résiste pas à un bon repas. J'ajoute une caméra pour fixer la salade et détecter des changements si l'escargot prend l'apéritif).

Le temps qu'il arrive, j'aurai eu au moins une vie de mille ans, ce qui est amplement suffisant pour investir et utiliser l'argent.

Quand j'en aurai marre de la vie, j'irai chercher moi-même l'escargot.

Données du topic

Auteur
AurelienChofa
Date de création
12 novembre 2021 à 21:45:06
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 290