Topic de AurelienChofa :

10 Millions d'euros + immortalité mais...

Vous recevez 10 millions d'euros + immortalité mais un escargot ultra intelligent qui lui aussi reçoit 10 millions d'euros + devient immortel vous poursuivra toujours sans relâche et au moindre contact physique avec lui vous mourrez.

Vous faites quoi?

Le 12 novembre 2021 à 21:45:51 :
Je mets un bocal, il bouge plus

C'était un leurre, l'escargot a placé un faux escargot et t'as piégé (il est ultra intelligent, n'oublie pas) et quand tu te pensais à l'abris, il t'a touché pendant ton sommeil, tu es mort.

Je donne la moitié à un tueur à gage pour qu'il s'occupe de l'escargot
Vu que je suis immortel, je ne crains pas l'escargot.

Le 12 novembre 2021 à 21:49:34 :
Je donne la moitié à un tueur à gage pour qu'il s'occupe de l'escargot

L'escargot est immortel le cotorep

J’accepte, je touche les 10 millions, je le donne à ma famille et je pourrai mourir en paix quand le moment viendra.

Le 12 novembre 2021 à 21:49:38 :
Vu que je suis immortel, je ne crains pas l'escargot.

T'as pas compris. T'es immortel jusqu'à ce qu'il te touche.

Le 12 novembre 2021 à 21:50:04 :
J’accepte, je touche les 10 millions, je le donne à ma famille et je pourrai mourir en paix quand le moment viendra.

Courageux et généreux.

Je préfère mourir en héros, les générations futures parleront de moi et je vivrai à travers eux.
A quelle vitesse va l’escargot

Le 12 novembre 2021 à 21:51:49 :
A quelle vitesse va l’escargot

Vitesse normale d'un escargot.

J'attend que l'escargot soit devant moi puis je change de continent le temps qu'il rejoint un aéroports j'aurai déjà quelques mois devant moi puis je refait la même stratégie
Au moindre contact physique avec moi ? D'accord, je ferme toujours la porte de ma chambre + fenêtre fermée, et quand je suis dehors je me met des chaussures, je le verrais grimper sur moi pour venir toucher ma cheville :rire:

Le 12 novembre 2021 à 21:51:49 :
A quelle vitesse va l’escargot

0,048 km/h
[Edit] L'escargot avance à une vitesse de 3,6 mètres par heure, pas très rapide...
Pour faire un kilomètre, il lui faut 277 heures. Cela fait 11 jours !

Le 12 novembre 2021 à 21:52:07 :
J'attend que l'escargot soit devant moi puis je change de continent le temps qu'il rejoint un aéroports j'aurai déjà quelques mois devant moi puis je refait la même stratégie

Souviens toi que l'escargot a 10 millions d'euros lui aussi, il peut payer un escargot dans ton nouveau pays pour te faire croire que c'est lui, alors qu'en fait il t'attend à l'aéroport en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png

je chante de continent et osefax
c'est un escargot il va faire comment pour voyager entre les continents ? si je suis sur un bateau il a beau être super intelligent, il ne saura jamais ou je suis

L’OL est con ou quoi ? dans tous les cas dans la vie on meurt.
Donc mourir après avoir eu 10 millions > mourir sans.

Surtout que là on choisit quasiment on va mourir 😂

Le 12 novembre 2021 à 21:52:07 :
J'attend que l'escargot soit devant moi puis je change de continent le temps qu'il rejoint un aéroports j'aurai déjà quelques mois devant moi puis je refait la même stratégie

Tu seras pas trop stressé? Si tu fais ça tu le perdras de vue à jamais, il pourrait surgire de n'importe où n'importe quand.

Données du topic

Auteur
AurelienChofa
Date de création
12 novembre 2021 à 21:45:06
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 190