Je regarde CAMERA CAFE tous les jours depuis 7 ANS
Le 08 novembre 2021 à 15:59:05 :
Le 08 novembre 2021 à 15:57:54 :
Le 08 novembre 2021 à 15:53:59 :
Le 08 novembre 2021 à 15:47:11 :
Ça a bien vieilli, je regarde de temps en temps en fond sonore quand je fais des siestesça a tellement mal vieilli
les costar mal taillé
les délires d'internet (le mec qui cherchait une prise téléphonique pour brancher son gros ordi portable à interne )
les telephones vieillotc'est tellement so 2000
Bah la technologie de l'époque, c'est normal.
Par contre, les costards mal taillés, c'est toujours d'actualité dans beaucoup de boîtes, surtout en province.
Et je suis pas un Parisien qui crache sur la province hein, mais je croise encore beaucoup de commerciaux mal sapés, sauf éventuellement les jeunes (ceux qui ont la trentaine) qui font un peu plus gaffe.
Sisi tu es un Parisien qui crache sur la province khey, mais c'est pas grave les parisiens vous vous en rendez même pas compte
J'habite en province khey. J'ai fait 6 mois à Paris pour un stage et je suis retourné en province parce que j'ai pas aimé l'ambiance. Je remarque simplement que chez nous, on fait un peu moins gaffe aux sappes, surtout les boomers.
Mais quand tu grandis et que tu regarde , tu comprend mieux leur humour
Meilleur serie humoristique française et meilleur serie sur le monde de l'entreprise bien mieux que the office
Quelle déception que ce soit plus regardable sûr youtube
Données du topic
- Auteur
- ZemmourIslam31
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 15:44:54
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77