Je regarde CAMERA CAFE tous les jours depuis 7 ANS
Le 08 novembre 2021 à 15:46:08 :
Il y a combien de saison? Ça a bien vieillit ? L'autre fois je suis retombé sur du Samantha oups et putain comment c'est devenu ringard
Ah non, rien à voir. Samantha Oups, c'était déjà de la merde à l'époque.
Caméra Café, c'est plutôt bien écrit dans le genre. C'est le monde de l'entreprise caricaturé.
Le 08 novembre 2021 à 15:52:31 :
Le 08 novembre 2021 à 15:51:36 :
Le 08 novembre 2021 à 15:51:08 :
Le 08 novembre 2021 à 15:46:08 :
Il y a combien de saison? Ça a bien vieillit ? L'autre fois je suis retombé sur du Samantha oups et putain comment c'est devenuJe trouve que ça a bien vieilli
Le monde de l'entreprise n a pas évolué dans la structureOui
Jai l'impression que même les salaire et le coût de la vie sont les mêmes
La première saison était en francs encore, le café qui passe de 1 franc à 1 euro
Le 08 novembre 2021 à 15:47:11 :
Ça a bien vieilli, je regarde de temps en temps en fond sonore quand je fais des siestes
ça a tellement mal vieilli
les costar mal taillé
les délires d'internet (le mec qui cherchait une prise téléphonique pour brancher son gros ordi portable à interne )
les telephones vieillot
c'est tellement so 2000
Le 08 novembre 2021 à 15:53:59 :
Ça a bien vieilli, je regarde de temps en temps en fond sonore quand je fais des siestesça a tellement mal vieilli
les costar mal taillé
les délires d'internet (le mec qui cherchait une prise téléphonique pour brancher son gros ordi portable à interne )
les telephones vieillotc'est tellement so 2000
Ça a bien vieilli, je regarde de temps en temps en fond sonore quand je fais des siestesça a tellement mal vieilli
les costar mal taillé
Bah la technologie de l'époque, c'est normal.
Par contre, les costards mal taillés, c'est toujours d'actualité dans beaucoup de boîtes, surtout en province.
Et je suis pas un Parisien qui crache sur la province hein, mais je croise encore beaucoup de commerciaux mal sapés, sauf éventuellement les jeunes (ceux qui ont la trentaine) qui font un peu plus gaffe.
Le 08 novembre 2021 à 15:49:39 :
Nancy
Carole (au debut)
Jeanne
Roh bordel qu'est-ce que j'ai pu bander sur ces deux-là quand je regardais petit
Le 08 novembre 2021 à 15:57:54 :
les costar mal taillé
Par contre, les costards mal taillés, c'est toujours d'actualité dans beaucoup de boîtes, surtout en province.
Et je suis pas un Parisien qui crache sur la province hein, mais je croise encore beaucoup de commerciaux mal sapés, sauf éventuellement les jeunes (ceux qui ont la trentaine) qui font un peu plus gaffe.
Sisi tu es un Parisien qui crache sur la province khey, mais c'est pas grave les parisiens vous vous en rendez même pas compte
Le 08 novembre 2021 à 15:59:05 :
Le 08 novembre 2021 à 15:57:54 :
les costar mal taillé
Sisi tu es un Parisien qui crache sur la province khey, mais c'est pas grave les parisiens vous vous en rendez même pas compte
"Parisien, Tête de chien!"
Données du topic
- Auteur
- ZemmourIslam31
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 15:44:54
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77