Topic de illuhe_bisX43 :

WOW ou FF14 et pourquoi ?

Le 06 novembre 2021 à 07:13:13 :
Wow sans hésiter un seul instant.

C’est le moment pour venir sur TBC Classic découvrir l’âge d’or du Pve / PvP, tu te trouve une petite guilde et tu kiffes.

FF cest particulier perso voir des hommes chats, des races etranges en tenue de soubrette etc nan merci + le Pve a l’air eclatax les stratégies des boss c’est le neant vidéoludique

Le PVE eclatax il dit :rire: Oh le con :rire:
La seule difficulté de wow c'est de rassembler 20 gars qui ont plus de 10 de Qi. Bien de faire le dernier boss de raid impossible à tomber et de le nerf au bout de 2 semaines pour dire "oh oui c le boss le plu dur :hap:"
Le Sadique/Fatal de FFXIV encule le PVE de WoW mais les pro-wow vont te parler de difficulté parceque Gaetan a encoré oublié de pré-pot et que le boss est overtune :rire:

Le 06 novembre 2021 à 06:29:46 :
Ni l'un, ni l'autre.

Gameplay et design médiocre dans les deux cas.

Je préfère le RP sur WoW que sur FF14. J'ai assez joué sur Argent Dawn pour dire qu'à l'exception de Goldshire, le RP y est largement plus sain que sur FF14 où la déviance règne.

Mais je ne nie pas les problèmes de WoW et le tournant idéologique qu'a prit Blizzard, je trouve ça juste dommage que le concurrent principal de WoW soit un repère à weebs.

WOW ! Mais bon le jeu actuel est chiant, mais Wotlk classic va remettre tout le monde d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
Wow si t'es un gars
FF14 si t'es une fille
C'est éclatax FF14, effet de mode

Données du topic

Auteur
illuhe_bisX43
Date de création
6 novembre 2021 à 06:29:04
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 291