Topic de illuhe_bisX43 :

WOW ou FF14 et pourquoi ?

donner moi des bons arguments si ils vous plait

Ni l'un, ni l'autre.

Gameplay et design médiocre dans les deux cas.

Pas du tout le même type d'univers et c'est ce qui sera décisif je pense.
Moi je me suis remis à Dofus, rien à voir mais c'est sympa en attendant Halo 6. :hap:

wow si tu veux du PVP
ff14 si tu veux du PVE

new world si tu veux les 2

du mmo theme park médiocres :malade:

Wow est désert.
FF14 est remplie sachant que la nouvelle extension arrive mi novembre.

Dofus n écoute pas mon vdd. C est 2/10, ankama nous a prouvé qu on pouvait transformer de l or en merde.

Le 06 novembre 2021 à 06:33:12 :
Wow est désert.
FF14 est remplie sachant que la nouvelle extension arrive mi novembre.

Dofus n écoute pas mon vdd. C est 2/10, ankama nous a prouvé qu on pouvait transformer de l or en merde.

Oui, remplit, principalement de femmes-chat habillées en idol de k-pop qui font des chorégraphies avec des bâtons lumineux aux places de ville 18h par jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 06 novembre 2021 à 06:33:54 :
Wow pour le lore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

FF14 pour le Pve, Lore, Musiques et rp

WoW pour le pvp et le gameplay

Le 06 novembre 2021 à 06:30:31 :
Pas du tout le même type d'univers et c'est ce qui sera décisif je pense.
Moi je me suis remis à Dofus, rien à voir mais c'est sympa en attendant Halo 6. :hap:

Dofus reste et restera le meilleur mmo et jveux rien savoir me repondez meme pas

Le 06 novembre 2021 à 06:37:05 :

Le 06 novembre 2021 à 06:33:12 :
Wow est désert.
FF14 est remplie sachant que la nouvelle extension arrive mi novembre.

Dofus n écoute pas mon vdd. C est 2/10, ankama nous a prouvé qu on pouvait transformer de l or en merde.

Oui, remplit, principalement de femmes-chat habillées en idol de k-pop qui font des chorégraphies avec des bâtons lumineux aux places de ville 18h par jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Vaut mieux ça qu un jeu vide :)

18h par jour certains apprend d un instrument dans eorzea :oui:

Le 06 novembre 2021 à 06:33:12 :
Wow est désert.
FF14 est remplie sachant que la nouvelle extension arrive mi novembre.

Dofus n écoute pas mon vdd. C est 2/10, ankama nous a prouvé qu on pouvait transformer de l or en merde.

Mais de l'or reste de l'or meme si cette or perd de sa valeur. Dofus sera dans mon coeur et ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle. 1.29 in my heart

Wow, par habitude je l'avoue, je peux pas sortir de ma zone de confort après 14 ans et quelques de jeu.

Le 06 novembre 2021 à 06:42:41 :

Le 06 novembre 2021 à 06:30:31 :
Pas du tout le même type d'univers et c'est ce qui sera décisif je pense.
Moi je me suis remis à Dofus, rien à voir mais c'est sympa en attendant Halo 6. :hap:

Dofus reste et restera le meilleur mmo et jveux rien savoir me repondez meme pas

Ok, si tu veux on parle de la faille du mois dernier qu avec un link d item, on pouvait te hack ton compte. :)

"Meilleur mmo " :rire:

Le 06 novembre 2021 à 06:44:41 :

Le 06 novembre 2021 à 06:42:41 :

Le 06 novembre 2021 à 06:30:31 :
Pas du tout le même type d'univers et c'est ce qui sera décisif je pense.
Moi je me suis remis à Dofus, rien à voir mais c'est sympa en attendant Halo 6. :hap:

Dofus reste et restera le meilleur mmo et jveux rien savoir me repondez meme pas

Ok, si tu veux on parle de la faille du mois dernier qu avec un link d item, on pouvait te hack ton compte. :)

"Meilleur mmo " :rire:

Stop comparer a maintenant. A mon age jai mieux a faire que passer ma vie sur mmo. Mais dans mon coeur dofus restera gravé a tout jamais. Fan de jeu ou pas on a plus 15ans pas le temps de se consacrer nuit et jour a un jeu quand ta une vie a reussir. Il est la LE nouveau mmo vos vies.

Le 06 novembre 2021 à 06:46:24 :

Le 06 novembre 2021 à 06:44:41 :

Le 06 novembre 2021 à 06:42:41 :

Le 06 novembre 2021 à 06:30:31 :
Pas du tout le même type d'univers et c'est ce qui sera décisif je pense.
Moi je me suis remis à Dofus, rien à voir mais c'est sympa en attendant Halo 6. :hap:

Dofus reste et restera le meilleur mmo et jveux rien savoir me repondez meme pas

Ok, si tu veux on parle de la faille du mois dernier qu avec un link d item, on pouvait te hack ton compte. :)

"Meilleur mmo " :rire:

Stop comparer a maintenant. A mon age jai mieux a faire que passer ma vie sur mmo. Mais dans mon coeur dofus restera gravé a tout jamais. Fan de jeu ou pas on a plus 15ans pas le temps de se consacrer nuit et jour a un jeu quand ta une vie a reussir. Il est la LE nouveau mmo vos vies.

Mmo tu commences égaux, une vie pas vraiment.

La comparaison n est qu a demi correct

Le 06 novembre 2021 à 06:44:41 :

Le 06 novembre 2021 à 06:42:41 :

Le 06 novembre 2021 à 06:30:31 :
Pas du tout le même type d'univers et c'est ce qui sera décisif je pense.
Moi je me suis remis à Dofus, rien à voir mais c'est sympa en attendant Halo 6. :hap:

Dofus reste et restera le meilleur mmo et jveux rien savoir me repondez meme pas

Ok, si tu veux on parle de la faille du mois dernier qu avec un link d item, on pouvait te hack ton compte. :)

"Meilleur mmo " :rire:

Ma femme mattend pour dodo elle va finir par penser que jsuis tomber dans la cuvette :( mais si tu veux juste un avis, le mien est simple, si j'aurais pu changer la vie et pas grandir jaurai souhaiter que la vie soit juste dofus khey se réincarné dans ce jeu sublime qui est en plus made in france

Je vais etre objectif ayant poncé les 2 jeux.

A l'heure actuelle wow est dans une très mauvaisse passe. Blizzard est en roue libre, l'histoire est partie en couille et ne fait plus sens, le jeu a du mal a se renouveler et les devs ont du mal a écouter les vraies attentes des joueurs. Ca reste un bon jeu si tu n'y a jamais mi les pieds. Il reste de quoi s'amuser mais l'avenir de wow a l'heure actuel est très incertain.

FF14 a l'inverse est en plein boom, boom directement lié a l'état actuel de wow et l'exode des vieux joueurs vers ff14. La ou les devs sont extrêmement attentif aux joueurs , ou chaque extension on a le droit a une histoire complexe avec des heures de cinématique et dialogue. Une communauté qui est au top grace a differents systèmes en jeu et l'attention de SE. Une extension qui sort dans 15 jours donc parfait moment pour commencer.

Données du topic

Auteur
illuhe_bisX43
Date de création
6 novembre 2021 à 06:29:04
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 222