Le 08 novembre 2021 à 22:13:32 :
Le 08 novembre 2021 à 21:57:38 :
Le gelems qui soutiennet la Biélorussie car Loukashenko/Putin se disent conservateurs
Ces gelems pur souche
La Russie ne souhaite qu'étendre son empire sur l'Europe, et elle le fera si elle le veut
Mais tout d'un coup "l'Europe des Nations" n'existe plus, le cucks se plient devant le tsar
Exactement, ma femme est biélorusse, ses opinions politiques sont proches de Zemmour en France pourtant comme 80% du pays elle a voté pour l'opposition. D'ailleurs les nationalistes biélorusses font parti de l'opposition, et c'est plutôt les gens qui habitent en ville qui sont nationalistes.
Ceux qui pensent que l'opposition biélorusse va apporter les LGBT et wokes en Biélorussie ça se voit que vous y avez jamais mis les pieds. Même si l'opposition gagne y'aura pas de drapeaux LGBT ni de progrès en Biélorussie. Pourquoi? Parce que simplement c'est une autre mentalité la bas, les LGBT et woke sont juste pas tolérés que ça soit par lukashenko ou par l'opposition.
Et immigration y'en aura jamais, ils ont les mêmes salaires qu'en Ukraine.
J'ai passé un mois et demi en Géorgie, ils sont pro-ouest à mort la bas, drapeaux de l'UE partout + veulent rentrer dans l'OTAN, pourtant l'eglise la bas est plus respectée que le gouvernement, et pendant que j'y étais ils ont tenté une gay pride à Tbilisi et les lgtbs se font fait eclater par des nationalistes
La Russie veut étouffer tout les peuples qu'elle côtoie, et les soumettre à la violence, ils ne savent faire que ça. Un vrai patriote Biélorusse va défendre son héritage culturel , que les Russes veulent détruire, afin de les soumettre dans leurs vision impériale.
La Biélorussie c'est un peuple slave distinct, qui a fait partie du Grand-duché de Lithuanie.
Et l'extension de la Russie ne changera rien à la décadence progressiste, elle étouffera juste les peuples européens.