[ALERTE] POLOGNE vs BIÉLORUSSIE une CRISE ÉCLATE
SuppriméLe 08 novembre 2021 à 21:57:38 :
Le gelems qui soutiennet la Biélorussie car Loukashenko/Putin se disent conservateurs
Ces gelems pur souche
La Russie ne souhaite qu'étendre son empire sur l'Europe, et elle le fera si elle le veut
Mais tout d'un coup "l'Europe des Nations" n'existe plus, le cucks se plient devant le tsar
Exactement, ma femme est biélorusse, ses opinions politiques sont proches de Zemmour en France pourtant comme 80% du pays elle a voté pour l'opposition. D'ailleurs les nationalistes biélorusses font parti de l'opposition, et c'est plutôt les gens qui habitent en ville qui sont nationalistes.
Ceux qui pensent que l'opposition biélorusse va apporter les LGBT et wokes en Biélorussie ça se voit que vous y avez jamais mis les pieds. Même si l'opposition gagne y'aura pas de drapeaux LGBT ni de progrès en Biélorussie. Pourquoi? Parce que simplement c'est une autre mentalité la bas, les LGBT et woke sont juste pas tolérés que ça soit par lukashenko ou par l'opposition.
Et immigration y'en aura jamais, ils ont les mêmes salaires qu'en Ukraine.
J'ai passé un mois et demi en Géorgie, ils sont pro-ouest à mort la bas, drapeaux de l'UE partout + veulent rentrer dans l'OTAN, pourtant l'eglise la bas est plus respectée que le gouvernement, et pendant que j'y étais ils ont tenté une gay pride à Tbilisi et les lgtbs se font fait eclater par des nationalistes
Le 08 novembre 2021 à 22:12:39 E410 a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 22:10:52 :
Le 08 novembre 2021 à 22:05:21 :
Le 08 novembre 2021 à 22:03:21 :
Le 08 novembre 2021 à 22:01:20 :
Le 08 novembre 2021 à 22:00:39 :
Le 08 novembre 2021 à 21:58:15 :
Le 08 novembre 2021 à 21:52:20 :
Lance flamme + napalmOn se connait ?
Tiens un slave NS je suppose que t'es pour le panslavisme khey ?
Tiens enfin quelqu'un qui comprend mon projet
Je rêve d'une URNSj'ai des origines slaves aussi khey (russe) et franchement ça va être très difficile
Les russes, les polonais et les ukrainiens ne vont pas se blairer entre eux, même chose pour les serbes, les croates et les bosniaquesJe veux pas briser vos espoirs les kheys mais le panslavisme est mort avec l'URSS
Là où auparavant les Tsars se considéraient comme protecteurs des slaves d'Europe centrale et du sud l'URSS a brisé tout ça
Les Polonais et les Ukrainiens purgés par les Russes peuvent pas les encadrer
Les Russes considèrent que c'est en partie à cause des Polonais que l'URSS a explosé et leur en veulent toujours pour ça pour eux c'est des traitres
Sans parler des slaves du Sud qui parlent la même langue mais peuvent même pas rester dans une pièce 10mn sans se taper dessusLe rêve panslave est mort tout comme le rêve panarabe
de toute façon, pas de projet panslave sans une religion commune
les Polonais et les Croates auraient quitté le navire de toute façon
Oui polonais et russes se sont toujours détesté
Les migrants sont donc une arme utilisé par nos ennemis
Menaçant nos intérêts
Voulant améliorer leur vie à nos dépends
Le 08 novembre 2021 à 22:11:24 :
Le 08 novembre 2021 à 22:08:58 :
Le 08 novembre 2021 à 22:01:50 :
Le 08 novembre 2021 à 22:00:48 :
Les barbelés viennent d'être installés récemment on voit que c'est de la merde...
https://twitter.com/visegrad24/status/1457749963732103180?s=21Il faudrait construire des murs autour de l'Europe pour espère entre tranquille
Attend, ça été monté par des Polonais
Tu t'attendais à quoi ? Au rideau de fer ?tes commentaires idiots tu te les gardes stp. Une frontières c'est ca. no man lands devant une cloture haute et barbelés. route le long pour acces facile et militaires armée pour protéger la frontières. et les armes ce n'est pas pour faire joli. Les gars qui démolissent la cloture ont vraiment du bol de ne pas se faire tirer dessus.
Tu veux protéger l'Europe avec une vrai frontière infranchissable et expulser des millions de musulmans ?
Avec les catholiques, t'auras toujours que du barbelés LIDL et des négociations infinies avec les pays d'origine
Pourquoi tu parles d'expulser des millions de musulmans ? quel rapport ?
Les neuneux du forum qui sont H24 hors-sujet bordel. allé va demander ton biberon à maman et te couche pas trop tard tu as école demain.
Le 08 novembre 2021 à 22:12:52 :
Je rêve d'une URNSj'ai des origines slaves aussi khey (russe) et franchement ça va être très difficile
Les russes, les polonais et les ukrainiens ne vont pas se blairer entre eux, même chose pour les serbes, les croates et les bosniaquesJe veux pas briser vos espoirs les kheys mais le panslavisme est mort avec l'URSS
Là où auparavant les Tsars se considéraient comme protecteurs des slaves d'Europe centrale et du sud l'URSS a brisé tout ça
Les Russes considèrent que c'est en partie à cause des Polonais que l'URSS a explosé et leur en veulent toujours pour ça pour eux c'est des traitres
Sans parler des slaves du Sud qui parlent la même langue mais peuvent même pas rester dans une pièce 10mn sans se taper dessusLe rêve panslave est mort tout comme le rêve panarabe
Je suis entièrement d'accord avec toi
Il ne faut oublier que les Ukrainiens ont également purgé les Polonais en 1943
Oui sans parler des nombreux auxiliaires ukrainiens recrutés par les nazis et des Croates oustachis qui ont voulu génocider les Serbes
Je me suis pas étendu sur le sujet mais oui y a beaucoup à dire
Le 08 novembre 2021 à 22:13:32 :
Le 08 novembre 2021 à 21:57:38 :
Le gelems qui soutiennet la Biélorussie car Loukashenko/Putin se disent conservateurs
Ces gelems pur souche
La Russie ne souhaite qu'étendre son empire sur l'Europe, et elle le fera si elle le veut
Mais tout d'un coup "l'Europe des Nations" n'existe plus, le cucks se plient devant le tsarExactement, ma femme est biélorusse, ses opinions politiques sont proches de Zemmour en France pourtant comme 80% du pays elle a voté pour l'opposition. D'ailleurs les nationalistes biélorusses font parti de l'opposition, et c'est plutôt les gens qui habitent en ville qui sont nationalistes.
Ceux qui pensent que l'opposition biélorusse va apporter les LGBT et wokes en Biélorussie ça se voit que vous y avez jamais mis les pieds. Même si l'opposition gagne y'aura pas de drapeaux LGBT ni de progrès en Biélorussie. Pourquoi? Parce que simplement c'est une autre mentalité la bas, les LGBT et woke sont juste pas tolérés que ça soit par lukashenko ou par l'opposition.
J'ai passé un mois et demi en Géorgie, ils sont pro-ouest à mort la bas, drapeaux de l'UE partout + veulent rentrer dans l'OTAN, pourtant l'eglise la bas est plus respectée que le gouvernement, et pendant que j'y étais ils ont tenté une gay pride à Tbilisi et les lgtbs se font fait eclater par des nationalistes
Les kheys qui croient que l'opposition biélorusse veut importer le wokisme
Et après ca vient parler de projet européen de défense
Le 08 novembre 2021 à 22:17:04 :
Putain mais ce niveau de machiavélisme de la Russie et de son allié Biélorusse
et on en talk des fameux nationalistes français suceurs de la fédération de russie ?
même avec les russes derrière, ça force l'admiration
Le 08 novembre 2021 à 22:16:20 :
Il ne faut oublier que les Ukrainiens ont également purgé les Polonais en 1943Oui sans parler des nombreux auxiliaires ukrainiens recrutés par les nazis et des Croates oustachis qui ont voulu génocider les Serbes
Kosovo, Serbie, tout ca les jeune ne connaissent pas. Ca leur parle pas. on leur parle du vivre ensemble à l'école. C'te rigolade. Je ne sais meme pas si ils connaissent Sarayevo en vérité, pourtant ce n'est pas si vieux.
Le 08 novembre 2021 à 22:18:50 :
On signe ou pour aller aider les polonais à repousser les envahisseurs ?
tu va rien faire celestin
Le 08 novembre 2021 à 22:16:20 :
Il ne faut oublier que les Ukrainiens ont également purgé les Polonais en 1943Oui sans parler des nombreux auxiliaires ukrainiens recrutés par les nazis et des Croates oustachis qui ont voulu génocider les Serbes
Perso je m'y connais assez bien(que ça soit les guerres de Yougoslavie ou la Seconde GM) Alors oui même si les nouvelles générations sont plus tolérantes, politiquement et socialement ça ne passera jamais, l'Union slave pour moi c'est juste un projet imaginé par des illuminés, ça ne passera jamais, jamais un polonais natio n'acceptera de s'unir aux russes ou aux ukrainiens, il va vite se remémorer la Volhynie, Katyn, la domination russe/soviétique... Et j'en passe...
Le 08 novembre 2021 à 22:17:00 :
Le 08 novembre 2021 à 22:13:32 :
Le 08 novembre 2021 à 21:57:38 :
Ces gelems pur souche
Mais tout d'un coup "l'Europe des Nations" n'existe plus, le cucks se plient devant le tsarExactement, ma femme est biélorusse, ses opinions politiques sont proches de Zemmour en France pourtant comme 80% du pays elle a voté pour l'opposition. D'ailleurs les nationalistes biélorusses font parti de l'opposition, et c'est plutôt les gens qui habitent en ville qui sont nationalistes.
Les kheys qui croient que l'opposition biélorusse veut importer le wokisme
Même en Russie hein
On nous fait passer Navalny pour un libéral démocrate glorieux qui s'oppose à la dictature poutinienne mais le mec est un nationaliste convaincu et beaucoup reviendraient sur leurs propos s'ils se penchaient un peu plus sur ce qu'a pu dire le personnage
Données du topic
- Auteur
- Legion35
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 21:02:40
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 23:20:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC