Topic de Ecosystem :

Qui se souvient, au début de la pandémie de CORONAVIRUS

Le premier confinement, devenir zinzin, taper avec une cuillère en bois avec une casserole sur sa tête tout en criant merci au personnel médical comme un troll et mettre ça en story

:hap:

Il y avait même un forumeur qui avait fait une vidéo YouTube avec la musique angoissante de la Witch de L4D en fond mais impossible de la retrouver.

Je suis pas sûr que c’était un forumeur mais la vidéo a bcp tourné sur les premiers topics Wuhan.

Et les chinois qui hurlaient Wuhan Jiayou aux fenêtres :

https://youtu.be/bqXfnN76S-I

Le virus n’était pas encore officiellement arrivé en Europe. Wuhan était en quarantaine. T’avais l’impression que c’était Raccoon City là bas.

Les forumeurs qui mataient les webcam live de la ville :noel:

Le 04 novembre 2021 à 02:00:56 :
Si si on s'est bien fait psyOP je me suis aussi fais baiser par toutes les vidéos de Chine.

Les sorties de la ville bloqués avec des tas de terre.

Les gens murés chez eux.

Les mecs avec des hallebarde et des épées qui gardaient l'entrée de leur village. :rire:

D’ailleurs j’ai vu une vidéo récemment du blocage de quartiers dans wuhan où les gens criait en fait « c’est un mensonge, c’est un mensonge » :)

Le 04 novembre 2021 à 02:23:49 :
C'est vraiment bizarre. Je me souviens voir circuler ces vidéos partout en janvier et février 2020, de gens allongés ou qui s'écroulent par terre avec des problèmes respiratoires présumés liés au coronavirus.

Et depuis c'est difficile de les retrouver. C'était évidemment pour créer la panique mondiale, la Chine qui construisait des hôpitaux en deux jours (d'ailleurs à l'époque sur 4 feuilles ils pensaient qu'ils faisaient en réalité des crématoriums massifs).

Idem

L'hosto rempli de cadavres etc quel foutage de gueule

Données du topic

Auteur
Ecosystem
Date de création
4 novembre 2021 à 01:58:56
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 263