Topic de Ecosystem :

Qui se souvient, au début de la pandémie de CORONAVIRUS

Je me souviens avoir vu des vidéos venant de Chine, au tout début quand on découvrait le virus, fin 2019 je crois, dans lesquelles ont voyait des gens en Chine allongés par terre dans les rues comme s'ils étaient morts tué subitement par le virus.

À l'époque je me souviens être devenu très inquiets parce que ça laissait penser que le virus était hautement dangereux et foudroyant. Dans les faits à posteriori personne ne tombe raide mort dans la rue à cause du virus.

Vous souvenez-vous aussi de telles scènes ? Ou bien ai-je rêvé ?

Si si on s'est bien fait psyOP je me suis aussi fais baiser par toutes les vidéos de Chine.

Les sorties de la ville bloqués avec des tas de terre.

Les gens murés chez eux.

Les mecs avec des hallebarde et des épées qui gardaient l'entrée de leur village. :rire:

Le 04 novembre 2021 à 02:00:56 :
Si si on s'est bien fait psyOP je me suis aussi fais baiser par toutes les vidéos de Chine.

Les sorties de la ville bloqués avec des tas de terre.

Les gens murés chez eux.

Les mecs avec des hallebarde et des épées qui gardaient l'entrée de leur village. :rire:

Je n'arrive même pas à retrouver les vidéos des gens allongés dans les rues dont je parle. Je n'étais pas au courant des faits que tu évoques mais c'est dans la continuité du délire donc je ne suis pas étonné.

Et bien ce sont tout simplement des vidéos sans contexte diffusés en MASSE par les Anti-Chine et Anti-PCC pour faire croire que la Chine gère mal, etc...

95% des vidéos c'est du bullshits sans contexte

Vous souvenez-vous aussi de telles scènes ? Ou bien ai-je rêvé ?

Je m'en souviens très bien, et je me souviens aussi des Complotins sur le topic Wuhan qui hurlaient que l'OMS et la Chine cherchaient à nous cacher la dangerosité réelle du virus, que les crématoriums fonctionnaient à plein régime et qu'on retrouvait des charniers partout en Chine. :rire:

Perso je regardais ces scènes en rigolant et je passais à autre chose. Si tout le monde avait réagi comme moi on aurait évité le confinement, le couvre feu, le masque et un dangereux vaccin. Comme Quoi les gens qui fonctionne à l'émotion font plus de mal que les gens froid

Le 04 novembre 2021 à 02:11:35 :

Vous souvenez-vous aussi de telles scènes ? Ou bien ai-je rêvé ?

Je m'en souviens très bien, et je me souviens aussi des Complotins sur le topic Wuhan qui hurlaient que l'OMS et la Chine cherchaient à nous cacher la dangerosité réelle du virus, que les crématoriums fonctionnaient à plein régime et qu'on retrouvait des charniers partout en Chine. :rire:

Qualifie pas ces abrutis de complotiste. C'est pas des vrais complotiste. Moi je suis un vrai complotiste et j'ai toujours su que ce virus c'était de la rigolade

Le 04 novembre 2021 à 02:04:57 :

Le 04 novembre 2021 à 02:00:56 :
Si si on s'est bien fait psyOP je me suis aussi fais baiser par toutes les vidéos de Chine.

Les sorties de la ville bloqués avec des tas de terre.

Les gens murés chez eux.

Les mecs avec des hallebarde et des épées qui gardaient l'entrée de leur village. :rire:

Je n'arrive même pas à retrouver les vidéos des gens allongés dans les rues dont je parle. Je n'étais pas au courant des faits que tu évoques mais c'est dans la continuité du délire donc je ne suis pas étonné.

Je suis allez jeter un oeil sur les messages que j'ai envoyé à mes potes sur messenger pendant le confinement et trouver de vidéos et.... tout a disparus. Je suis le seul ?

Les vidéos des foules chinoises en panique avec masques et combinaisons, quasi sûr que c’est le même stockfootage que pour HN1 :)

Les charniers en Inde aussi :)

El famoso fosses géantes et personnes qui tombent comme des mouches en pleine rue :)

Genre tout mes messages début 2020 il n'y a plus rien

C'est vraiment bizarre. Je me souviens voir circuler ces vidéos partout en janvier et février 2020, de gens allongés ou qui s'écroulent par terre avec des problèmes respiratoires présumés liés au coronavirus.

Et depuis c'est difficile de les retrouver. C'était évidemment pour créer la panique mondiale, la Chine qui construisait des hôpitaux en deux jours (d'ailleurs à l'époque sur 4 feuilles ils pensaient qu'ils faisaient en réalité des crématoriums massifs).

On revivra plus jamais ça

Le 04 novembre 2021 à 02:24:39 Ishina a écrit :
On revivra plus jamais ça

C'était une période jouissante, la panique totale, un virus inconnu qui fait des millions de morts, au final c'est un virus éco+[[sticker:p/1lmk]]

Le 04 novembre 2021 à 02:19:28 :
Les vidéos des foules chinoises en panique avec masques et combinaisons, quasi sûr que c’est le même stockfootage que pour HN1 :)

Les charniers en Inde aussi :)

El famoso fosses géantes et personnes qui tombent comme des mouches en pleine rue :)

Les vidéos en Amérique latine où les corps restaient des semaines sur les trottoirs, recouvert d'un simple drap. :)
2 ans plus tard, même virus, Gerard 80 piges qui porte son masque sous le nez, pass sanitaire, enculade collective :)

Le 04 novembre 2021 à 02:26:14 :

Le 04 novembre 2021 à 02:24:39 Ishina a écrit :
On revivra plus jamais ça

C'était une période jouissante, la panique totale, un virus inconnu qui fait des millions de morts, au final c'est un virus éco+[[sticker:p/1lmk]]

Moi j'ai toujours su que c'était un virus eco +. Quand le confinement a été décrété j'étais avec des potes devant la télé et ma première réaction à été de me lever et de dire je ne me confinerait pas

Plus que simplement allongée, on voyait une personne tituber, luter pour rester debout pour finalement s'effondrer

Chinède

Tout ce qui est crédit social chinoué

C'était absolument évident que les gens de nos pays allaient prendre: pas d'idées mais volonté de domination

Même ça ils l ont pas inventé ces fdp

Ils n ont vraiment que la petite saloperie du quotidien pour eux

Mais ça fonctionne

Ainsi soit il

Le 04 novembre 2021 à 02:00:56 :
Si si on s'est bien fait psyOP je me suis aussi fais baiser par toutes les vidéos de Chine.

Les sorties de la ville bloqués avec des tas de terre.

Les gens murés chez eux.

Les mecs avec des hallebarde et des épées qui gardaient l'entrée de leur village. :rire:

C'était quand ça ?

Avant que ça ne vienne en Yourope ?

Le 04 novembre 2021 à 02:19:28 :
Les vidéos des foules chinoises en panique avec masques et combinaisons, quasi sûr que c’est le même stockfootage que pour HN1 :)

Les charniers en Inde aussi :)

El famoso fosses géantes et personnes qui tombent comme des mouches en pleine rue :)

Pas vu ça pour le covid 19 perso

Vous avez vu ça où?

Chaîne d'infos?

Données du topic

Auteur
Ecosystem
Date de création
4 novembre 2021 à 01:58:56
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 293