Le contraire de l'amour n'est pas la haine
C'est l'indifférence.
Quand une meuf vous hait, sachez qu'elle n'est pas loin de vous aimer. Que si elle vous hait, c'est parce que vous l'avez choquée, déçue, alors qu'elle attendait quelque chose de vous. Si elle attend quelque chose de vous, c'est à vous de découvrir quoi et de faire le nécessaire pour la satisfaire.
Non le vrai contraire de l'amour c'est l'indifférence. Quand une meuf en a tellement rien à foutre de vous qu'elle vous ignore. Ça fait froid dans le dos rien que d'y penser.
Le 08 novembre 2021 à 12:25:01 :
non l'indifférence c'est le contraire de l'attention
Attention ou amour c'est du pareil au même
Le 08 novembre 2021 à 12:25:01 :
non l'indifférence c'est le contraire de l'attention
non
Dans SKINS (on a les références qu'on peut), une meuf se fait traiter comme une énorme merde par son Chad psychopathe et narcissique, elle ne peut pas s'empêcher de le haïr mais revient toujours vers lui
Morale : les femmes aiment être traitées comme de la merde (mais attention, faut être BG)
Le 08 novembre 2021 à 12:26:42 :
Dans SKINS (on a les références qu'on peut), une meuf se fait traiter comme une énorme merde par son Chad psychopathe et narcissique, elle ne peut pas s'empêcher de le haïr mais revient toujours vers luiMorale : les femmes aiment être traitées comme de la merde (mais attention, faut être BG)
Prends pas le cas d'une série B pour une généralité cosmique khey. Personne n'aime être maltraité mais certaines femmes le tolèrent parce qu'elles sont éperduement amoureuses c'est tout. La psychologie féminine est bizarre
Données du topic
- Auteur
- Endogene
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45