2 jours de rupture : insomnie + crise d’angoisse
En fonction des gens et de notre histoire, cela peut durer 2 jours, 2 semaines, 2 mois, 2 ans, peu importe c'est un formidable moyen pour s'éveiller et avancer, seul face à soi-même, l'heure est à l'introspection, explore tes ombres, conscientise pourquoi tu reproduits les mêmes schémas, fais du sport, écris, dessine, expulse ce qui est en toi...
Le 10 novembre 2021 à 08:39:53 :
Appelle du coupEt pour les cons qui me disent "nieuh c'est l'inverse" -> pas lu + m'en fout
Je vais appeler ce matin du coup merci mec
Lors d'une de mes ruptures et donc insomnies j'avais écrit ce poème :
Insomnie
Camomille fumante
La froideur du drap
D’une promesse latente
Me guette tel un appât
Zarathoustra
Soliste j’enfile ma camisole
Prêt à accueillir mes fantômes
Comme stoppé en bagnole
L’intérieur n’est qu’hématome
Le souffle entaillé
Les acouphènes valsent
Derrière mes miroirs épuisés
Je plonge dans mes crevasses
Je serre les poings
Elle n’est plus, volte-face
Bienvenue au paradis perdu, passage à témoin
Mon matelas flotte dans l’espace
Dans l’éternité je ne suis pas seul
Nous tournoyons tous
Camisole en guise de linceul
Les lanières se font et se défont
Tout au long du voyage
Soliste j’enfile ma camisole
Imaginez ma femme peter un câble juste parce que je demande à voir si c'est bien son frère qui dort avec elle et qu'elle me dit que je suis insupportable qu'elle ne me supporte plus
Elle est revenue le soir toute douce en faisant comme ci de rien n'était après avoir tout supprimé de moi si Facebook y compris notre lien de mariage
Le 10 novembre 2021 à 08:41:46 :
Tu es en train de revivre la séparation originelle mon khey sans faire de psychanalyse futile. La blessure d'abandon s'ouvre béante, face à toi, la séparation amoureuse en est l'amorce.
En fonction des gens et de notre histoire, cela peut durer 2 jours, 2 semaines, 2 mois, 2 ans, peu importe c'est un formidable moyen pour s'éveiller et avancer, seul face à soi-même, l'heure est à l'introspection, explore tes ombres, conscientise pourquoi tu reproduits les mêmes schémas, fais du sport, écris, dessine, expulse ce qui est en toi...
Merci mec
Le 10 novembre 2021 à 08:34:28 :
Relativise c'est dur de se séparer de sa moitié mais c'est une leçon c'était pas la bonne y a d'autres poissons dans la mer.
Dry your eyes mate
I know it's hard to take, but her mind has been made up
There's plenty more fish in the sea
Le 10 novembre 2021 à 08:43:21 :
Lors d'une de mes ruptures et donc insomnies j'avais écrit ce poème :Insomnie
Camomille fumante
La froideur du drap
D’une promesse latente
Me guette tel un appât
ZarathoustraSoliste j’enfile ma camisole
Prêt à accueillir mes fantômesComme stoppé en bagnole
L’intérieur n’est qu’hématome
Le souffle entaillé
Les acouphènes valsent
Derrière mes miroirs épuisés
Je plonge dans mes crevassesJe serre les poings
Elle n’est plus, volte-face
Bienvenue au paradis perdu, passage à témoin
Mon matelas flotte dans l’espace
Dans l’éternité je ne suis pas seul
Nous tournoyons tousCamisole en guise de linceul
Les lanières se font et se défont
Tout au long du voyageSoliste j’enfile ma camisole
C’est beau putain
Alors si j'ai un conseil à te donner l'op c'est d'entamer une thérapie le plus rapidement possible. Laisse pas ça s'installer. Ça va te changer a jamais.
J'ai attendu maintenant je suis complètement névrosé. Alors qu'avant j'avais jamais de crise d'angoisse.
Le 10 novembre 2021 à 08:41:46 :
Tu es en train de revivre la séparation originelle mon khey sans faire de psychanalyse futile. La blessure d'abandon s'ouvre béante, face à toi, la séparation amoureuse en est l'amorce.
Bordel merci
Et un conseil de khey, un conseil du coeur, ne prenez jamais de chimie (anxio etc...) car c'est comme mettre un pansement sur la gangrène, ça soulage mais ça ne règle pas le problème de fond. Les épreuves douloureuses n'arrivent jamais au hasard, ça demande du courage de s y confronter sans artifices. Notre société s'écroule car on passe notre vie à chercher à l'extérieur ce que nous avons déjà à l'intérieur, à la moindre rupture les gens cherchent quelqu'un d'autre pour combler ce vide, quelle erreur...
L'hypnose m'avait beaucoup aidé pour résoudre des problématiques.
Je ne suis pas du tout dans les délires bouddhistes de certains occidentaux mais ce qu'elle dit est d'une justesse, ça m'avait fait du bien
Le 10 novembre 2021 à 08:48:47 :
Alors si j'ai un conseil à te donner l'op c'est d'entamer une thérapie le plus rapidement possible. Laisse pas ça s'installer. Ça va te changer a jamais.J'ai attendu maintenant je suis complètement névrosé. Alors qu'avant j'avais jamais de crise d'angoisse.
Édit : oublie les AD. A la limite les anxyo ponctuellement si les crises venaient à s'installer.
Je veux faire en sorte de me soigner rapidement
Car je sais qu’elle elle sen fou, elle m’a déjà oublié c’est sur mais moi j’ai vécu des choses compliqué et j’avais arrêté l’héroïne pour elle y a seulement 2 semaines c’est trop pour moi
Bon courage khey je vis la même chose actuellement on allait sur 3 ans de relation en décembre, on vit encore ensemble et elle me lache pour un collègue qui a 10 ans de plus et qu’elle connaît depuis à peine 3 mois.
C’est dur mais on s’en remettra, dis toi qu’avec le temps on guérira, il faut juste passer par cette phase de deuil horrible (la boule au ventre permanente, la perte d’appétit etc je connais aussi en ce moment même) mais le meilleur est devant nous, cette période est temporaire
N’hésite pas à mp si tu veux qu’on échange sur nos situations, ça fait du bien d’avoir un soutien qui sait ce que tu vis.
Données du topic
- Auteur
- JoueDePikachu
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 08:23:08
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56