Topic de JoueDePikachu :

2 jours de rupture : insomnie + crise d’angoisse

D’habitude je ne stress jamais et tout mais là c’est insupportable, j’ai des palpitations de ouf, j’arrive plus à sortir, manger et tout…

Ensuite ça fait 2 nuits que je n’ai pas dormi à cause de ça

J’ai vomi plusieurs fois tellement que j’étais pas bien, je vis vraiment mal je sais pas quoi faire putain

Faudrai que j’en parle avec une personne genre un psy mais j’ai pas la thune pour

Si t'as besoin d'un psychologue c'est remboursé contrairement au psychiatre, il pourrait te prescrire quelque chose pour calmer tes somatisations le temps de te faire à la situation

Le 10 novembre 2021 à 08:26:10 :
Si t'as besoin d'un psychologue c'est remboursé contrairement au psychiatre, il pourrait te prescrire quelque chose pour calmer tes somatisations le temps de te faire à la situation

Je vais ou ?

Le 10 novembre 2021 à 08:26:10 :
Si t'as besoin d'un psychologue c'est remboursé contrairement au psychiatre, il pourrait te prescrire quelque chose pour calmer tes somatisations le temps de te faire à la situation

C’est l’inverse

Ça dépend d'où tu habites, tu peux demander à des Centres Psychologiques pour Enfant et Adolescent, t'as même pas à sortir t'as carte par ex. Dans mon coin j'ai eu un rdv sous deux semaines

Va dans un CMP (centre medicopsychologique) sinon c'est gratuit et tu peux trouver quelqu'un pour t'aider et avoir des rendez vous assez rapidement.

Tu peux toujours allez voir ton médecin et voir pour un traitement léger et court rien que pour les insomnies déjà car le manque de sommeil c'est le pire pour la santé mentale il faut dormir suffisamment.

Relativise c'est dur de se séparer de sa moitié mais c'est une leçon c'était pas la bonne y a d'autres poissons dans la mer. Faut surtout pas rester à terre faut avancer même si c'est dur gros.

Le 10 novembre 2021 à 08:31:21 :
Ça dépend d'où tu habites, tu peux demander à des Centres Psychologiques pour Enfant et Adolescent, t'as même pas à sortir t'as carte par ex. Dans mon coin j'ai eu un rdv sous deux semaines

Et c’est jusque quelle âge ça ?

Le 10 novembre 2021 à 08:34:28 :
Va dans un CMP (centre medicopsychologique) sinon c'est gratuit et tu peux trouver quelqu'un pour t'aider et avoir des rendez vous assez rapidement.

Tu peux toujours allez voir ton médecin et voir pour un traitement léger et court rien que pour les insomnies déjà car le manque de sommeil c'est le pire pour la santé mentale il faut dormir suffisamment.

Relativise c'est dur de se séparer de sa moitié mais c'est une leçon c'était pas la bonne y a d'autres poissons dans la mer. Faut surtout pas rester à terre faut avancer même si c'est dur gros.

Mec, j’avais arrêté l’héroïne ( ne prenez jamais ça ), puis ensuite j’ai été à la rue plusieurs jours et 2 semaines que j’avais plus consommé et 1 semaine que j’avais trouvé une solution d’hébergement et elle me quitte par message en me disant juste adieu bonne continuation et me bloquer sans rien me dire après 3 ans de relation alors qu’on se voyaient plusieurs fois par semaine et on a habites 4 mois ensemble !!!! J’en peux plus

Perso j'avais 20 ans et j'y suis allé, honnêtement je sais pas quelle est la limite d'âge mais ils acceptent les jeunes adultes, et ils te donnent une prescription.

Si vraiment c'est trop insoutenable et qu'ils voient que tu es profondément en état d'urgence ils te dirigeront sur autre chose que leur secteur mais ça pourra te permettre d'avoir un premier pas vers une médication adaptée

Le 10 novembre 2021 à 08:36:18 :
Rupture de quoi ?

Amoureuse

Le 10 novembre 2021 à 08:26:10 :
Si t'as besoin d'un psychologue c'est remboursé contrairement au psychiatre, il pourrait te prescrire quelque chose pour calmer tes somatisations le temps de te faire à la situation

Mais c'est le contraire ?

Moi hier ma femme m'a quitté parce que son frère dormait chez elle et que j'ai demandé à voir en appel vidéo que c'était bien son frère :)
Vraiment fonce ils pourront sûrement répondre à tes questions aussi sur la marche à suivre, ils sont très compréhensifs là bas

Le 10 novembre 2021 à 08:36:32 :
Perso j'avais 20 ans et j'y suis allé, honnêtement je sais pas quelle est la limite d'âge mais ils acceptent les jeunes adultes, et ils te donnent une prescription.

Si vraiment c'est trop insoutenable et qu'ils voient que tu es profondément en état d'urgence ils te dirigeront sur autre chose que leur secteur mais ça pourra te permettre d'avoir un premier pas vers une médication adaptée

J’ai juste besoin de parler à une personne extérieure car là je suis à 2 doigts de racheter et de replonger dans lheroine ( ne prenez pas ça )

2 nuits sans dormir, je fais des crises de paniques et tout

Le 10 novembre 2021 à 08:37:39 :
Vraiment fonce ils pourront sûrement répondre à tes questions aussi sur la marche à suivre, ils sont très compréhensifs là bas

Vasy je vais les contacter car là si j’agis pas rapidement je vais plonger bordel, même mes potes sont inquiets et m’ont jamais vu aussi mal, j’ai vu des potes pleurer en voyant mon état

J'y suis allé quand j'avais 22 piges. Le gars m'a tellement gavé que j'ai décidé de devenir un yes life pour être le plus éloigné possible de ce connard de psychologue .

Appelle du coup

Et pour les cons qui me disent "nieuh c'est l'inverse" -> pas lu + m'en fout

Données du topic

Auteur
JoueDePikachu
Date de création
10 novembre 2021 à 08:23:08
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 295