30 ans, je sais que je connaitrai jamais l'Amour
Le 07 novembre 2021 à 17:56:20 :
Le 07 novembre 2021 à 17:55:18 :
Le 07 novembre 2021 à 17:54:11 :
Le 07 novembre 2021 à 17:53:18 :
Le 07 novembre 2021 à 17:49:41 :
Le 07 novembre 2021 à 17:48:02 :
Le 07 novembre 2021 à 17:45:04 :
même chose khey, je vais sur mes 29 ans, je me dis que c'est trop tardJamais trop tard tu racontes Quoi, l'amour peut surgir à n'importe quel moment, sincèrement je vous encourage à vivre cette sensation d'amour. J'espère que l'amour va vous frappé
facile a dire, t'es surement du bon coté de la barriére
Je conçois on vie une époque compliqué pour les relations Covid masque réseaux sociaux etc mais croit moi que si tu reste positif et ouvert l amour va arrivé pour toi. Tien toi juste prêt
qui te dit que je suis pas positif et ouvert en fait?
oui t'es médiocre et négatif car cela t'arrange, mais la vérité c'est juste que t'es un trouillard
Ca me fera toujours rire ceux qui te font ton profil psychologique en lisant 2 messages
oui vous êtes tous les mêmes, vous avez traversé des désillusions et c'est bon on abandonne
Le 07 novembre 2021 à 17:57:18 :
30 ans et 0 tout avec les meufs, dès que je veux entreprendre plus que de l'amitié, elles disparaissentLa dernière c'était mon ex collègue (je me suis fait viré de mon travail en septembre) a qui j'ai propose qu'on se revoit, elle était d'accord, je l'ai recontactée et m'a ghostée
Ta méthode d'approche est pas bon, une nana voit très bien lorsque tu es needy. Tu dois faire en sorte qu elle tombe dans ton filet sans forcer sans être en demande.
Le 07 novembre 2021 à 18:00:46 :
Le 07 novembre 2021 à 17:57:18 :
30 ans et 0 tout avec les meufs, dès que je veux entreprendre plus que de l'amitié, elles disparaissentLa dernière c'était mon ex collègue (je me suis fait viré de mon travail en septembre) a qui j'ai propose qu'on se revoit, elle était d'accord, je l'ai recontactée et m'a ghostée
Ta méthode d'approche est pas bon, une nana voit très bien lorsque tu es needy. Tu dois faire en sorte qu elle tombe dans ton filet sans forcer sans être en demande.
Je vois pas comment faire en sorte qu'elle tombe dans mon filet sachant que je fais 1m60 et calvitie du démon (je rase tout)
Je me déteste déjà
Le 07 novembre 2021 à 18:05:11 :
26 ans et j'ai jamais parle à une fille, alors connaître l'amour c'est impossible.
Je me déteste déjà
va parler !
Le 07 novembre 2021 à 18:05:59 :
26 ans et j'ai jamais parle à une fille, alors connaître l'amour c'est impossible.
Je me déteste déjàva parler !
A qui ? Je sais même pas ce que c'est de parler à quelqu'un d'autre, je suis un mort vivant.
Pourtant j'essaie de vivre d'être normal mais c'est l'enfer ça commence à être une vrais descente au enfer.
Je fais du sport tout les jours, j'essaie de réviser mes cours, de lire de m'aimer de prendre soin de moi avec tout un tas de crème des habit propre etc.
Mais rien a faire tout ce que je fais est voué à l'échec c'est infernale
Très très peu de gens connaitront l'Amour avec un grand A khey. Tu te mets avec une fille, au bout de trois ans l'un de des deux commence à se lasser et ça se termine, souvent dans des conditions assez difficiles.
Bon je compatis quand même à ta peine, mais ne te fais pas d'illusions non plus, les Disney ce sont bel et bien juste des films d'animation.
Le 07 novembre 2021 à 18:09:05 :
Le 07 novembre 2021 à 18:05:59 :
Je me déteste déjàva parler !
A qui ? Je sais même pas ce que c'est de parler à quelqu'un d'autre, je suis un mort vivant.
Pourtant j'essaie de vivre d'être normal mais c'est l'enfer ça commence à être une vrais descente au enfer.
Je fais du sport tout les jours, j'essaie de réviser mes cours, de lire de m'aimer de prendre soin de moi avec tout un tas de crème des habit propre etc.
Mais rien a faire tout ce que je fais est voué à l'échec c'est infernale
à tout le monde, amis, famille, colégue, fille, inconnus ! Commence par ça !
[17:37:07] <8foispasdeban>
Le 07 novembre 2021 à 17:35:48 :
T'es pas puceau, t'es dans la moyenne haute du forumje préférerai peut-être être puceau pour avoir encore du courage pour faire des rencontres et espérer un avenir meilleur
maintenant j'y crois plus
Rire
Données du topic
- Auteur
- 8foispasdeban
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 17:32:40
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52