Topic de 8foispasdeban :

30 ans, je sais que je connaitrai jamais l'Amour

C'est triste quand même je suis hyper romantique et sensible (c'est sûrement le problème) j'ai eu des plan cul quelques copines je suis pas si moche mais bon au final j'ai jamais connu l'amour et les femmes osef de moi

trop petit etc, j'avais un petit charisme au lycée mais sans ça je suis rien c'est très rare que j'ai une chance avec une meuf potable

30 ans bordel si j'avais su :hap:

Et en plus de mes 24 à 30 ans je suis tombé fou amoureux de la mauvaise personne j'ai tiré mon coup une seule fois en 6 ans donc :hap:

terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

j'ai connu un semblant d'amour avec mon ex mais elle m'a jeté au bout d'un an et quelques mois, j'ai 29 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 07 novembre 2021 à 17:33:52 :
terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

j'ai connu un semblant d'amour avec mon ex mais elle m'a jeté au bout d'un an et quelques mois, j'ai 29 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

jeune tu te raconte une histoire tu te dis ça viendra le destin machin etc

puis au bout d'un moment tu réalises que t'es juste pas beau et que t'as le droit qu'au fond du panier et si t'aimes pas bah voilà

Les femmes n’aime pas les hommes sensibles c’est pas attirant, elles veulent dés ALPHA qui tape du poing malheureusement les filles pour la plus part veulent sa..

28 ici, je pense que j'en arrive gentiment à la même conclusion :hap:

C'est la vie... :hap:

T'es pas puceau, t'es dans la moyenne haute du forum

Le 07 novembre 2021 à 17:35:05 :
Les femmes n’aime pas les hommes sensibles c’est pas attirant, elles veulent dés ALPHA qui tape du poing malheureusement les filles pour la plus part veulent sa..

oui après si t'es beau et grand t'as le droit d'être n'importe qui ça fonctionne

suffit de faire un fake bg pour prendre une claque

34 ans et jamais été en couple :hap:

Bon courage :hap:

Le 07 novembre 2021 à 17:35:54 :

Le 07 novembre 2021 à 17:35:05 :

oui après si t'es beau et grand t'as le droit d'être n'importe qui ça fonctionne

suffit de faire un fake bg pour prendre une claque

Et oui ..

Le 07 novembre 2021 à 17:35:48 :
T'es pas puceau, t'es dans la moyenne haute du forum

je préférerai peut-être être puceau pour avoir encore du courage pour faire des rencontres et espérer un avenir meilleur

maintenant j'y crois plus

Perso je suis pas à me plaindre comme vous, j' ai énormément baizé pendant ma vie+ je suis resté plus de 8ans avec une nana j ai connu l'amour. Aujourd'hui je suis seul mais en paix car j ai vécu ce que je devais vivre avec des femmes. Maintenant mon objectif est de me connaître moi même de vivre en ermite comme un moine. Après je pourrais dire la boucle est bouclé pour moi :ok:

Le 07 novembre 2021 à 17:40:34 :
Perso je suis pas à me plaindre comme vous, j' ai énormément baizé pendant ma vie+ je suis resté plus de 8ans avec une nana j ai connu l'amour. Aujourd'hui je suis seul mais en paix car j ai vécu ce que je devais vivre avec des femmes. Maintenant mon objectif est de me connaître moi même de vivre en ermite comme un moine. Après je pourrais dire la boucle est bouclé pour moi :ok:

tant mieux car apparemment t'as bcp de choses à comprendre

L'important c'est le cheval pas les règles du jeu

Le 07 novembre 2021 à 17:41:37 :

On se connait uniquement dans la solitude, tu veux une femme mais faut avoir les épaules larges, toi qui es sensible romantique tu pars déjà avec un handicap

Le 07 novembre 2021 à 17:44:08 :

Le 07 novembre 2021 à 17:41:37 :

On se connait uniquement dans la solitude, tu veux une femme mais faut avoir les épaules larges, toi qui es sensible romantique tu pars déjà avec un handicap

ok :hap:

même chose khey, je vais sur mes 29 ans, je me dis que c'est trop tard
28 ans ici et j'ai jamais rien vécu de sérieux, je pense que c'est de plus en plus cuit à l'approche de la trentaine même si je compte bien tenter des choses, exploiter mon potentiel au maximum et voir ce que la vie a à offrir, j'en ai ras le cul de m'appitoyer sur mon sort et d'être spectateur de ma vie
arrête de te victimiser et bouge ton cul de feignasse pour faire des rencontres :hap:

Le 07 novembre 2021 à 17:45:04 :
même chose khey, je vais sur mes 29 ans, je me dis que c'est trop tard

Jamais trop tard tu racontes Quoi, l'amour peut surgir à n'importe quel moment, sincèrement je vous encourage à vivre cette sensation d'amour. J'espère que l'amour va vous frappé :ok:

Données du topic

Auteur
8foispasdeban
Date de création
7 novembre 2021 à 17:32:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 216