30 ans, je sais que je connaitrai jamais l'Amour
C'est triste quand même je suis hyper romantique et sensible (c'est sûrement le problème) j'ai eu des plan cul quelques copines je suis pas si moche mais bon au final j'ai jamais connu l'amour et les femmes osef de moi
trop petit etc, j'avais un petit charisme au lycée mais sans ça je suis rien c'est très rare que j'ai une chance avec une meuf potable
30 ans bordel si j'avais su
Le 07 novembre 2021 à 17:33:52 :
terriblej'ai connu un semblant d'amour avec mon ex mais elle m'a jeté au bout d'un an et quelques mois, j'ai 29 ans
jeune tu te raconte une histoire tu te dis ça viendra le destin machin etc
puis au bout d'un moment tu réalises que t'es juste pas beau et que t'as le droit qu'au fond du panier et si t'aimes pas bah voilà
28 ici, je pense que j'en arrive gentiment à la même conclusion
C'est la vie...
Le 07 novembre 2021 à 17:35:05 :
Les femmes n’aime pas les hommes sensibles c’est pas attirant, elles veulent dés ALPHA qui tape du poing malheureusement les filles pour la plus part veulent sa..
oui après si t'es beau et grand t'as le droit d'être n'importe qui ça fonctionne
suffit de faire un fake bg pour prendre une claque
34 ans et jamais été en couple
Bon courage
Le 07 novembre 2021 à 17:35:54 :
Le 07 novembre 2021 à 17:35:05 :
Les femmes n’aime pas les hommes sensibles c’est pas attirant, elles veulent dés ALPHA qui tape du poing malheureusement les filles pour la plus part veulent sa..oui après si t'es beau et grand t'as le droit d'être n'importe qui ça fonctionne
suffit de faire un fake bg pour prendre une claque
Et oui ..
Le 07 novembre 2021 à 17:35:48 :
T'es pas puceau, t'es dans la moyenne haute du forum
je préférerai peut-être être puceau pour avoir encore du courage pour faire des rencontres et espérer un avenir meilleur
maintenant j'y crois plus
Le 07 novembre 2021 à 17:40:34 :
Perso je suis pas à me plaindre comme vous, j' ai énormément baizé pendant ma vie+ je suis resté plus de 8ans avec une nana j ai connu l'amour. Aujourd'hui je suis seul mais en paix car j ai vécu ce que je devais vivre avec des femmes. Maintenant mon objectif est de me connaître moi même de vivre en ermite comme un moine. Après je pourrais dire la boucle est bouclé pour moi
tant mieux car apparemment t'as bcp de choses à comprendre
Le 07 novembre 2021 à 17:41:37 :
Perso je suis pas à me plaindre comme vous, j' ai énormément baizé pendant ma vie+ je suis resté plus de 8ans avec une nana j ai connu l'amour. Aujourd'hui je suis seul mais en paix car j ai vécu ce que je devais vivre avec des femmes. Maintenant mon objectif est de me connaître moi même de vivre en ermite comme un moine. Après je pourrais dire la boucle est bouclé pour moitant mieux car apparemment t'as bcp de choses à comprendre
On se connait uniquement dans la solitude, tu veux une femme mais faut avoir les épaules larges, toi qui es sensible romantique tu pars déjà avec un handicap
Le 07 novembre 2021 à 17:44:08 :
Le 07 novembre 2021 à 17:41:37 :
Perso je suis pas à me plaindre comme vous, j' ai énormément baizé pendant ma vie+ je suis resté plus de 8ans avec une nana j ai connu l'amour. Aujourd'hui je suis seul mais en paix car j ai vécu ce que je devais vivre avec des femmes. Maintenant mon objectif est de me connaître moi même de vivre en ermite comme un moine. Après je pourrais dire la boucle est bouclé pour moitant mieux car apparemment t'as bcp de choses à comprendre
On se connait uniquement dans la solitude, tu veux une femme mais faut avoir les épaules larges, toi qui es sensible romantique tu pars déjà avec un handicap
ok
Le 07 novembre 2021 à 17:45:04 :
même chose khey, je vais sur mes 29 ans, je me dis que c'est trop tard
Jamais trop tard tu racontes Quoi, l'amour peut surgir à n'importe quel moment, sincèrement je vous encourage à vivre cette sensation d'amour. J'espère que l'amour va vous frappé
Données du topic
- Auteur
- 8foispasdeban
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 17:32:40
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52