Topic de Noblewolfhutler :

Pourquoi les asiatiques ont moins d'empathie ?

Le 07 novembre 2021 à 12:27:59 :
Faire une généralité sur tous les personnes d'un continent avec l'expérience d'une seul personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 novembre 2021 à 12:27:08 :

Le 07 novembre 2021 à 12:24:12 :
Faut arrêter de croire que la créativité est le monopole des occidentaux + la majorité des inventions proviennent d'Asie :oui:

Hmmm... no

https://en.wikipedia.org/wiki/World_Intellectual_Property_Indicators

:oui:

Je suis asiatique et j’ai de l’empathie stop généraliser khey par contre c’est vrai que mes parents étaient assez cruels je me rappelle quand j’étais petit y’avait une sorte de cérémonie chez moi où ils invitaient des amis à eux où mes parents achetaient des canards et leurs coupaient la tête pour les manger et prenaient leurs sangs comme un vin pour le boire

Ils ont arrêté ça depuis

Le 07 novembre 2021 à 12:27:59 :
Faire une généralité sur tous les personnes d'un continent avec l'expérience d'une seul personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

J'ai pris un exemple, mais j'en ai cotoyé pas mal, j'ai même vécu en Asie pendant deux ans, ça vient de beaucoup d'expériences pro.
Faire des généralités par rapport à nos expériences n'a rien de mal, c'est de la simple observation + conclusions générales.

Le 07 novembre 2021 à 12:24:32 :

Le 07 novembre 2021 à 12:11:07 :
La sensibilité est différente chez les gens...

Genre moi, je l'avoue je suis un enculé et je m'en fous que machin ou truc ait perdu son chat, chien, mère... Ca me passe au dessus car c'est loin et hors de portee (un peu comme quand on pleure pour 1 prêtre tué en France mais osef des attentats qui font XX morts en Irak)

Tout comme quand je traine sur 4chan, je tombe parfois sur des vidéos de cartel mais je m'en fous un peu même si je trouve ça hard alors qu'une vidéo d'un chien qui se prend un coup de baton dans la gueule, ça me met hors de moi et ça me flingue ma journée.

Donc on découpe un humain, tu as aucune emphatie ?

On tape un petit chien avec un bâton, ça flingue ta journée et t'as la haine plus triste ?

On dirait le genre de commentaire YouTube, putain les humains c'est la pire des choses, alors qu'eux même sont des humains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ les vietnamiens on raison, les asiatiques on raison et moi même en étant pro-USA je me demande si la chine n'est pas mieux ?

Sans la COVID la chine serait MasterRace.

Ben oui.

A mes yeux c'est rationnel mais à la fois vide de sens

C'est débile dans le sens où "pourquoi j'aurais plus d'empathie pour un animal qu'un être de ma propre espèce?"

Mais ça a du sens quand même car un chien ou animal est "neutre", ni bon, ni mauvais. Alors qu'un homme... C'est plus discutable surtout un mec de cartel, à mon avis, je pense pas qu'il n'est fait que le bien dans sa vie...

Le 07 novembre 2021 à 12:27:35 :

Le 07 novembre 2021 à 12:26:37 :

Le 07 novembre 2021 à 12:25:21 :

Faut arrêter de croire que la créativité est le monopole des occidentaux + la majorité des inventions proviennent d'Asie :oui:

Quasiment tous les prix Nobel scientifiques sont des occidentaux. Et même les rares asiatiques qui y sont, beaucoup d'entre eux ont étudié et. travaillé aux USA.

Ouais enfin bon, le prix Nobel est un prix fait par les occidentaux pour les occidentaux :(

Pas vraiment, si demain tu fais une découverte qui fait avancer significativement la science, tu le recevras tkt, asiat ou pas.
Les gens qui pensent que le prix Nobel c'est comme les Oscars ou les grammys :)

Le Prix Nobel est un prix occidental et centré sur l'occident mais depuis l'ouverture et le développement des autres pays, on voit de plus en plus d'Asiats et de non blancs chez les Nobelistes.

Clairement les occidentaux vous n'inventez plus rien. :)

Plus on est intelligent moins on a d'empathie, les Asperger ont une intelligence largement supérieure aussi et sont incapables d'avoir de l'empathie.
N'importe quoi. Je connais plusieurs vietnamiennes, elles sont toutes très sensibles. Pragmatiques, oui, mais peu d'empathie, non... c,'est différent en fonction de chacun.

Quasiment tous les prix Nobel scientifiques sont des occidentaux. Et même les rares asiatiques qui y sont, beaucoup d'entre eux ont étudié et. travaillé aux USA.

Ouais enfin bon, le prix Nobel est un prix fait par les occidentaux pour les occidentaux :(

Pas vraiment, si demain tu fais une découverte qui fait avancer significativement la science, tu le recevras tkt, asiat ou pas.

Le truc c est que les Asiats font des études pour l argent, pour le statut sociale, pour leur famille, pour être considérer.

IL y a que les Occidentaux qui passent leur vie enfermé dans des appartements à se prendre la tête sur un problème mathématique parce qu on a la mégalomane, l ego de se dire que nous, on va y arriver, on va transcender l humanité entière :rire:

Le 07 novembre 2021 à 12:27:15 :

Le 07 novembre 2021 à 12:24:16 :

Le 07 novembre 2021 à 12:22:22 :

Le 07 novembre 2021 à 12:19:04 :

Le 07 novembre 2021 à 12:16:46 :

Le 07 novembre 2021 à 12:10:37 :
Perso j'ai toujours vu les asiats comme des fourmis, dévoués pour la reine (société) :(
Les blancs occidentaux plus individualistes, mais c'est ce qui fait aussi notre génie
Les slaves, ce sont nos racailles de l'Europe
Les sud-américains, des métis entre des indigènes fous et les délaissés de l'Europe ça donne un continent de psychopathes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et ceux qui sont au sud de la méditerranée je préfère ne rien dire sur leur caractère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Il y a rien de génial à être individualiste, au contraire même, ça va causer la chute de votre monde très rapidement

Faut un compromis entre l'individu et le groupe :oui:

Il a raison dans un certain sens, le génie créateur des européens vient de quelques individualités qui ont pensé différemment et hors du groupe.
Raison pour laquelle malgré leur haut QI + immense population, les asiatiques sont très peu créatifs, ils suivent les normes sans se poser trop de questions.

Sauf qu'aujourd'hui les Asiats sont largement plus créatifs et inventifs que l'européen.

Pas vraiment, les asiatiques copient surtout voire améliorent parfois ce qui est existant, mais ils ne découvrent rien de neuf.

La Chine est le pays ayant le plus de brevet d'invention et clairement quand on regarde du côté des États Unis les derniers inventeurs ne sont pas blancs "européens".

Plus brevent de invetion=/=Pays innovatif
L'Allemagne humilie le monde entier en termes de technologie.

Le 07 novembre 2021 à 12:29:44 :

Le 07 novembre 2021 à 12:24:32 :

Le 07 novembre 2021 à 12:11:07 :
La sensibilité est différente chez les gens...

Genre moi, je l'avoue je suis un enculé et je m'en fous que machin ou truc ait perdu son chat, chien, mère... Ca me passe au dessus car c'est loin et hors de portee (un peu comme quand on pleure pour 1 prêtre tué en France mais osef des attentats qui font XX morts en Irak)

Tout comme quand je traine sur 4chan, je tombe parfois sur des vidéos de cartel mais je m'en fous un peu même si je trouve ça hard alors qu'une vidéo d'un chien qui se prend un coup de baton dans la gueule, ça me met hors de moi et ça me flingue ma journée.

Donc on découpe un humain, tu as aucune emphatie ?

On tape un petit chien avec un bâton, ça flingue ta journée et t'as la haine plus triste ?

On dirait le genre de commentaire YouTube, putain les humains c'est la pire des choses, alors qu'eux même sont des humains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ les vietnamiens on raison, les asiatiques on raison et moi même en étant pro-USA je me demande si la chine n'est pas mieux ?

Sans la COVID la chine serait MasterRace.

Ben oui.

A mes yeux c'est rationnel mais à la fois vide de sens

C'est débile dans le sens où "pourquoi j'aurais plus d'empathie pour un animal qu'un être de ma propre espèce?"

Mais ça a du sens quand même car un chien ou animal est "neutre", ni bon, ni mauvais. Alors qu'un homme... C'est plus discutable surtout un mec de cartel, à mon avis, je pense pas qu'il n'est fait que le bien dans sa vie...

Ton message sens le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636226690-3594814f-350c-4243-a2f1-c383bbe04282.png

Le 07 novembre 2021 à 12:27:59 PuceauDeLatome a écrit :

Comme le font les chofmizuent du phorom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 07 novembre 2021 à 12:30:38 :

Le truc c est que les Asiats font des études pour l argent, pour le statut sociale, pour leur famille, pour être considérer.

IL y a que les Occidentaux qui passent leur vie enfermé dans des appartements à se prendre la tête sur un problème mathématique parce qu on a la mégalomane, l ego de se dire que nous, on va y arriver, on va transcender l humanité entière :rire:

L'homme occidental est par nature prométhéen :oui:
Cette envie de toujours repousser toutes les limites, de tout comprendre et découvrir...

Le 07 novembre 2021 à 12:30:40 :

Perso j'ai toujours vu les asiats comme des fourmis, dévoués pour la reine (société) :(
Les blancs occidentaux plus individualistes, mais c'est ce qui fait aussi notre génie
Les sud-américains, des métis entre des indigènes fous et les délaissés de l'Europe ça donne un continent de psychopathes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et ceux qui sont au sud de la méditerranée je préfère ne rien dire sur leur caractère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Il y a rien de génial à être individualiste, au contraire même, ça va causer la chute de votre monde très rapidement

Il a raison dans un certain sens, le génie créateur des européens vient de quelques individualités qui ont pensé différemment et hors du groupe.
Raison pour laquelle malgré leur haut QI + immense population, les asiatiques sont très peu créatifs, ils suivent les normes sans se poser trop de questions.

Sauf qu'aujourd'hui les Asiats sont largement plus créatifs et inventifs que l'européen.

Pas vraiment, les asiatiques copient surtout voire améliorent parfois ce qui est existant, mais ils ne découvrent rien de neuf.

La Chine est le pays ayant le plus de brevet d'invention et clairement quand on regarde du côté des États Unis les derniers inventeurs ne sont pas blancs "européens".

Ca c est parce que les Allemands pensent sincèrement qu'ils sont un peuple supérieur :rire: dans la tête d un allemand, il n y a pas de rival possible :rire:

Le 07 novembre 2021 à 12:30:23 :
Plus on est intelligent moins on a d'empathie, les Asperger ont une intelligence largement supérieure aussi et sont incapables d'avoir de l'empathie.

Post le plus débile de la journée bravo champion. Les aspergers ne sont qu'une minorité dans les intelligences supérieures, c'est un cas à part.

[12:25:21] <Noblewolfhutler>

Les occidentaux sont autocentrés

Même moi je suis un peu comme ca j'ai l'impression que tout me laisse indifférent que ca soit une vidéo gore ou apprendre qu'il s'est passé un attentat qui a fait 200 morts bah ca me laisse indifférent

Même si je mets la télé maintenant et que j'apprends qu'une centrale nucléaire a explosée en faisant 100k morts je vais immédiatement penser aux risques sur ma santé a caude des radiations plutôt que d'être triste pour eux et leurs familles

Pareil pour la mort des gens pour moi ils en font trop quand ils perdent un proche, ils sont surtout tristes car ils auront plus ce que cette personne leur apportait comme une femme qui perd son mari car il faisait tout dans la maison et faisait les papiers

Moi je sais très bien que si je meurs mes parents m'oublieront seulement 2 mois après vu que pour eux je fais rien a part manger et squatter ma chambre sans travailler ni étudier ils disent que depuis que je suis né je leur fait des problèmes, et si ils apprennent une bonne nouvelle genre avoir gagné au loto la je serais plus qu'un lointain souvenir pour eux

Sinon a part ca j'ai l'impression que les seules émotions que je ressens sont centrées sur moi même comme quand tu regarde un film triste ou quoi ou déprimer face a une scène d'amour car tu te sens seul etc

Le 07 novembre 2021 à 12:32:35 :

Ca c est parce que les Allemands pensent sincèrement qu'ils sont un peuple supérieur :rire: dans la tête d un allemand, il n y a pas de rival possible :rire:

C'est le peuple maître en Europe faut le reconnaître :ok:
Même les USA, la plupart des blancs sont des descendants d'immigrants allemands :oui:

[12:27:35] <Noblewolfhutler>

Tous les prix sont une histoire de copinage et de réseau. Toit façon si tu veux faire de la recherche sur quelque chose faut bien que t'aies les moyens pour le faire et donc des gens pour le soutenir.

Tu as 15 ans de retard si tu penses ça. Rien que les voitures allemandes et leur "deutch qualitat" c'est de la merde maintenant.

Le Japon les dépasse de très loin au niveau de l'ingénierie et la Corée du Sud de très loin avec leur technologie.

La Chine les explose dans les mégalopoles.

Données du topic

Auteur
Noblewolfhutler
Date de création
7 novembre 2021 à 11:58:43
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 304