"Devenir parents" : le clip officiel du Gouvernment qui appele au GENOCIDE des Français
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 11:35:27 :
Le 09 novembre 2021 à 11:34:48 :
Le 09 novembre 2021 à 11:33:00 :
Le 09 novembre 2021 à 11:31:59 :
Bravo à cet enfant de la République qui s'est parfaitement assimilé en épousant une Francaise, j'espère qu'ils ont donné un prénom français à leur progéniture #Z0ZZExactement
Ce seront des enfants français, non racistes, assimilés épousant la culture Française
Vive la culture française
Vive la république et vive la France
Et l'Afrique également
Le 09 novembre 2021 à 11:34:37 :
Le 09 novembre 2021 à 11:33:51 :
Le 09 novembre 2021 à 11:06:42 :
Y'a exactement le même clip avec des blancs, mais ce qui va tourner ici c'est bien sur celui avec le couple mixtemerci
Le mensonge des fachos anti républicains sont et seront toujours dévoilés.
Représentation du couple blanc, un candaule et sa métalleuse geekette de femme qui, à trente ans, met encore des T-shirts de pucelle de 12 ans.
Belle représentation du couple français
Le 09 novembre 2021 à 11:36:41 :
Le 09 novembre 2021 à 11:35:27 :
Le 09 novembre 2021 à 11:34:48 :
Le 09 novembre 2021 à 11:33:00 :
Le 09 novembre 2021 à 11:31:59 :
Bravo à cet enfant de la République qui s'est parfaitement assimilé en épousant une Francaise, j'espère qu'ils ont donné un prénom français à leur progéniture #Z0ZZExactement
Ce seront des enfants français, non racistes, assimilés épousant la culture Française
Vive la culture française
Vive la république et vive la France
Et l'Afrique également
Vive le multi-ethnique, pas de place au racisme, barrage à la haine en 2022
Le 09 novembre 2021 à 11:37:06 :
Le 09 novembre 2021 à 11:34:37 :
Le 09 novembre 2021 à 11:33:51 :
Le 09 novembre 2021 à 11:06:42 :
Y'a exactement le même clip avec des blancs, mais ce qui va tourner ici c'est bien sur celui avec le couple mixtemerci
Le mensonge des fachos anti républicains sont et seront toujours dévoilés.
Représentation du couple blanc, un candaule et sa métalleuse geekette de femme qui, à trente ans, met encore des T-shirts de pucelle de 12 ans.
Belle représentation du couple français
Complotiste
Dans mon entourage j'ai au moins trois potes noires qui sont avec des mecs blancs ou rebeux
Sauf que dans celui 100% blanc, le papa passe pour un benêt je m'en foutiste
Contrairement à l'autre où le papa coloré est super attentif au besoin de l'enfant
Le 09 novembre 2021 à 11:39:47 :
Ça me passe au-dessus, je me reproduirai avec un blanc, blond aux cheveux mi-longs, d'origine scandinave si possible ou breton.
Raconte pas ta vie par contre Célestin.
Toujours pareil, l'H est une minorité ethn, la F est une FR.
La symbolique est mortifère, symbole d'un peuple en fin de vie.
Le 09 novembre 2021 à 11:41:58 :
Toujours pareil, l'H est une minorité ethn, la F est une FR.La symbolique est mortifère, symbole d'un peuple en fin de vie.
C’est fou comme vous êtes à côté de la plaque
Puisque si le bébé métisse décide qu’il se mettra avec une blanche plus tard, ou un blanc si c’est une fille métisse, lui même le gosse sera blanc
Et ainsi de suite
[11:01:00] <NHYGVFRD>
https://www.youtube.com/watch?v=aMpUIlRtknk&feature=emb_title
Bon alors les gogoles certe ça fait propagande pour le Métissage mais à quel moment le métissage c'est un génocide...
1) le gosse a 50% d'ADN du parent caucasien qui transmet donc ses gène de la même manière que le parent Noir.
2) Même si le gène subsaharien est dominant, le gène Européen continu d'existé même s'il ne s'exprime pas.
3) A moi que littéralement toute l'Afrique ce déverse sur la France c'est même plutôt la communauté subsaharienne risque de ce faire absorbé si tout les Noirs épouse une/un blanc
Le 09 novembre 2021 à 11:45:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=aMpUIlRtknk&feature=emb_titleBon alors les gogoles certe ça fait propagande pour le Métissage mais à quel moment le métissage c'est un génocide...
1) le gosse a 50% d'ADN du parent caucasien qui transmet donc ses gène de la même manière que le parent Noir.
2) Même si le gène subsaharien est dominant, le gène Européen continu d'existé même s'il ne s'exprime pas.
3) A moi que littéralement toute l'Afrique ce déverse sur la France c'est même plutôt la communauté subsaharienne risque de ce faire absorbé si tout les Noirs épouse une/un blanc
2/10
Le 09 novembre 2021 à 11:46:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=aMpUIlRtknk&feature=emb_titleBon alors les gogoles certe ça fait propagande pour le Métissage mais à quel moment le métissage c'est un génocide...
2/10
Pleure moins fort
Infiltre Le taux de natalité va du simple au triple entre femmes européennes et extra-européennes.
C'est 1,2 enf par femme euro pour 2,7 enf par femme afric et 2,9 enfant par femme nord-afric.
Donc ta théorie d'enfant naïf ne tient pas.
[11:46:48] <InfiltreTaquin>
Le 09 novembre 2021 à 11:46:33 :
2/10
Pleure moins fort
Si j'étais vraiment un troll ou un SJW je me détectera juste de vos larme... c'est les boucled du forum qui pleur ici inversé pas les rôles..
[11:50:24] <VlamonZob>
Infiltre Le taux de natalité va du simple au triple entre femmes européennes et extra-européennes.
C'est 1,2 enf par femme euro pour 2,7 enf par femme afric et 2,9 enfant par femme nord-afric.Donc ta théorie d'enfant naïf ne tient pas.
Les Maghrébin sont blancs donc osef nan ?
Données du topic
- Auteur
- NHYGVFRD
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 11:01:00
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 12:16:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC