"Devenir parents" : le clip officiel du Gouvernment qui appele au GENOCIDE des Français
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 11:06:42 :
Y'a exactement le même clip avec des blancs, mais ce qui va tourner ici c'est bien sur celui avec le couple mixte
aie
Le 09 novembre 2021 à 11:01:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=aMpUIlRtknk&feature=emb_title
Pas de chance, les commentaires YouTube ont été désactivés
Cette hypocrisie ambiante sérieux
Le 09 novembre 2021 à 11:07:47 :
Le métissage c'est une chose, mais pourquoi on voit jamais de noires avec des blancs ? Pourquoi c'est toujours l'inverse ?
Ce serait raciste
Le 09 novembre 2021 à 11:06:42 :
Y'a exactement le même clip avec des blancs, mais ce qui va tourner ici c'est bien sur celui avec le couple mixte
Le 09 novembre 2021 à 11:08:55 :
Ya AUCUNES pub du gouv où le couple n'est pas mixte. Alors je sais pas s'ils sont au courant mais la France est un pays de blancs à la base. Je sais bien que c'est difficile à concevoir depuis un bureau du 7eme arr mais le couple mixte représente 5 pourcent des couples et on se passerait bien de cette propagande
Ils sont inclusif, un clip avec 100% de White a aussi été fait
Ok franchement je m'en fous mais dans ce cas ils devraient aussi mettre homme blanc/femme noire hommes asiatique/femme blanche femme noire/homme asiatique, femme asiatique/homme arabe
En fait la mixité est toujours pour les privilégiés
Les privilégiés en terme de beauté sont homme blanc/noir et femme blanche
S'ils veulent réellement mettre la mixité en avant, qu'ils y mettent tout le monde en fait
Le 09 novembre 2021 à 11:10:16 :
Le 09 novembre 2021 à 11:08:55 :
Ya AUCUNES pub du gouv où le couple n'est pas mixte. Alors je sais pas s'ils sont au courant mais la France est un pays de blancs à la base. Je sais bien que c'est difficile à concevoir depuis un bureau du 7eme arr mais le couple mixte représente 5 pourcent des couples et on se passerait bien de cette propagandeIls sont inclusif, un clip avec 100% de White a aussi été fait
Sauf que dans celui 100% blanc, le papa passe pour un benêt je m'en foutiste
Contrairement à l'autre où le papa coloré est super attentif au besoin de l'enfant
Le 09 novembre 2021 à 11:07:31 :
Devoir de citoyen accompli
Données du topic
- Auteur
- NHYGVFRD
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 11:01:00
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 12:16:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés