Topic de Walaybillay2 :

Comment faire GROSSIR sa bite

Le 04 novembre 2021 à 16:34:35 :

Le 04 novembre 2021 à 16:33:08 :
C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

C’est pas la taille mais c’est la CIRCONFÉRENCE qui compte les femmes sont hunanimes la dessus

T'auras peut être des performances moins bonnes pendant la penetration mais tu peux commencer par faire jouir la fille avec un cunni, utiliser des jouets (pas seulement des godes mais aussi des accessoires style impulsion électrique, des menottes etc...)

La penetration c'est 30 à 50% du boulot.

Le 04 novembre 2021 à 16:37:30 :

Le 04 novembre 2021 à 16:36:13 :

Le 04 novembre 2021 à 16:34:35 :

Le 04 novembre 2021 à 16:33:08 :
C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

C’est pas la taille mais c’est la CIRCONFÉRENCE qui compte les femmes sont hunanimes la dessus

Connerie par contre, je fais jouir ma meuf 2/3 fois par rapport, avec 18 cm et pas très large (jamais mesuré la largeur)

Elle a un ex qui en avait une large courte, il l'a faisait jamais jouir.

Taper dans le fond ça compte.

T bien un des premier à me dire que taper dans le fond sa compte ici au vu des témoignages la plupart disent que sa fais mal au femmes

C'est sur si tu tape dans le fond a la première minute, mais si tu y va crescendo, la meuf oublie la douleur et jouis.

Pareil quand tu fesse ou mord une meuf, si tu le fais a froid elle va pas kiffer dans l'acte elle jouis.

Je fais un topic sur les couronnes perlées il se fait 410 dans la minute et celui ci reste debout ?

Putain chaud le modo qui n'assume pas ses papules perlées sur la couronne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

la mienne est déjà bien du coup jsp

Le 04 novembre 2021 à 16:37:30 :

Le 04 novembre 2021 à 16:36:13 :

Le 04 novembre 2021 à 16:34:35 :

Le 04 novembre 2021 à 16:33:08 :
C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

C’est pas la taille mais c’est la CIRCONFÉRENCE qui compte les femmes sont hunanimes la dessus

Connerie par contre, je fais jouir ma meuf 2/3 fois par rapport, avec 18 cm et pas très large (jamais mesuré la largeur)

Elle a un ex qui en avait une large courte, il l'a faisait jamais jouir.

Taper dans le fond ça compte.

T bien un des premier à me dire que taper dans le fond sa compte ici au vu des témoignages la plupart disent que sa fais mal au femmes

Je t’assure que ça compte.
Celles qui disent que ça fait mal sont des pucelles, ou ne sont pas habituées.

Mais anatomiquement une femme est censée aimer quand tu tapes dans le fond.

L'important c'est de l'utiliser
C'est un 22 qui te le dit :(

Le 04 novembre 2021 à 16:38:09 :
Nan sérieusement ya pas de solution pour faire grossir tes corps caverneux, ça se muscle pas. Ta juste à assumer ou autrement porter des capotes un peu plus epaisses

Et la bathmate le jelq si tous ça existe ça ne peut pas aboutir sur rien y’a forcément des gens qui ont eu des résultats ?

Le 04 novembre 2021 à 16:41:10 :

Le 04 novembre 2021 à 16:38:09 :
Nan sérieusement ya pas de solution pour faire grossir tes corps caverneux, ça se muscle pas. Ta juste à assumer ou autrement porter des capotes un peu plus epaisses

Et la bathmate le jelq si tous ça existe ça ne peut pas aboutir sur rien y’a forcément des gens qui ont eu des résultats ?

https://www.youtube.com/watch?v=-I-ja4sh3f0

L'op bien t'en pensent quoi des meufs large et qui mouillent beaucoup ? :(

Le 04 novembre 2021 à 16:42:26 :

Le 04 novembre 2021 à 16:41:10 :

Le 04 novembre 2021 à 16:38:09 :
Nan sérieusement ya pas de solution pour faire grossir tes corps caverneux, ça se muscle pas. Ta juste à assumer ou autrement porter des capotes un peu plus epaisses

Et la bathmate le jelq si tous ça existe ça ne peut pas aboutir sur rien y’a forcément des gens qui ont eu des résultats ?

https://www.youtube.com/watch?v=-I-ja4sh3f0

C’est ce que je pense khey mais avec une hygiène de vie au top et des exercises pénien y’a moyen je pense y faudrait j’en fasse l’expérience j’ai trouver ça t’en pense quoi https://www.erection.fr/agrandissement/programme-debutants/

Le 04 novembre 2021 à 16:45:15 :
Bathmate ça marche ?

Apparement oui je t’ai mp

J'ai 11x11 et impossible de faire jouir une fille mais ça me va :-p
Putain 12,5 et ça pleure. Plus que la moyenne. Qu'aurais-tu dis si tu avais 11 ?
facile tu prend une naine comme ca delivrera la paz sur ton micro penis l'op
Oui c'est possible, ca fait 3 ans que j'essaye divers choses, extenseur / pillule et j'ai enfin trouver un produit sympa c'est une huile naturel ( L'huile sharky ) pour la trouver suffit de taper SharkyXXL sur google ca nourri les tissus caverneux et donne une apparence bien gonflée et + long, ca me change la vie

Données du topic

Auteur
Walaybillay2
Date de création
4 novembre 2021 à 16:29:29
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 300