Topic de Walaybillay2 :

Comment faire GROSSIR sa bite

Bonjour mes khey question qui peut déranger en ce no nut november mais j’ai besoin de vous
J’ai ce qu’on appele une pencil dick 17 de longueur pour 12’5 de circonférence et franchement sa me pèse :( j’arrive à nouer contact avec les filles mais j’ose rien parce que j’ai peur d’être mauvais au lit à cause de ma bite
J’en appele a vous les khey s’est ce que il existe une solution pour faire GROSSIR et non pas agrandir sa bite sa m’aiderais beaucoup je me sentirais + homme :(
Si des khey ont essayer la pompe à penis ou le jelq dites moi c’est comment :hum:
Faut la mettre dans l'eau chaude

Le 04 novembre 2021 à 16:30:06 :
Bathmate
Ta essayer khey ?

Pompe a vélo dans l'urètre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
Fais le NNN après on verra

Le 04 novembre 2021 à 16:29:54 :
micro ondes 10 sec

J’ai explosé :rire:

Le 04 novembre 2021 à 16:31:05 :
Fais le NNN après on verra

Chui a 2 semaine d’abstinence déjà

C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

Le 04 novembre 2021 à 16:33:08 :
C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

C’est pas la taille mais c’est la CIRCONFÉRENCE qui compte les femmes sont hunanimes la dessus

Le 04 novembre 2021 à 16:30:33 :

Le 04 novembre 2021 à 16:30:06 :
Bathmate
Ta essayer khey ?

Oui ça marche mais c'est comme la muscu, assiduité et temps.

Tu la frotte avec du bois tous les jours et ça fera comme les bûcherons qui ont des boudins à la place des doigts à force de travailler

Le 04 novembre 2021 à 16:34:35 :

Le 04 novembre 2021 à 16:33:08 :
C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

C’est pas la taille mais c’est la CIRCONFÉRENCE qui compte les femmes sont hunanimes la dessus

Connerie par contre, je fais jouir ma meuf 2/3 fois par rapport, avec 18 cm et pas très large (jamais mesuré la largeur)

Elle a un ex qui en avait une large courte, il l'a faisait jamais jouir.

Taper dans le fond ça compte.

C'est plus perso, j'aime avoir une bite plus large mais elle, elle osef.

Le 04 novembre 2021 à 16:35:05 :
Tu la frotte avec du bois tous les jours et ça fera comme les bûcherons qui ont des boudins à la place des doigts à force de travailler

Issou je m’attendais à ce que sa troll mais bon sa vous concerne tous les kheys ont se sens mieux quant on en a une grosse

Le 04 novembre 2021 à 16:36:13 :

Le 04 novembre 2021 à 16:34:35 :

Le 04 novembre 2021 à 16:33:08 :
C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

C’est pas la taille mais c’est la CIRCONFÉRENCE qui compte les femmes sont hunanimes la dessus

Connerie par contre, je fais jouir ma meuf 2/3 fois par rapport, avec 18 cm et pas très large (jamais mesuré la largeur)

Elle a un ex qui en avait une large courte, il l'a faisait jamais jouir.

Taper dans le fond ça compte.

T bien un des premier à me dire que taper dans le fond sa compte ici au vu des témoignages la plupart disent que sa fais mal au femmes

Le 04 novembre 2021 à 16:33:08 :
C'est pas la taille qui compte. (Ça compte mais ce qui marque un rapport c'est pas seulement l'acte en lui même)

bah justement c'est pas la longueur son problème, c'est la largeur. Et franchement la largeur c'est chaud à compenser. La longueur quand tu entres tout au fond et que t'appuies doucement bien au fond elle va se sentir pleine, remplie, c'est une sensation agréable mais elle peut s'en passer.

par contre une teub fine ça ne se compense pas, il faut trouver une meuf serrée absolument.

Nan sérieusement ya pas de solution pour faire grossir tes corps caverneux, ça se muscle pas. Ta juste à assumer ou autrement porter des capotes un peu plus epaisses

Données du topic

Auteur
Walaybillay2
Date de création
4 novembre 2021 à 16:29:29
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 279