Les MECS qui FATASMENT sur les JAPONAISES
Le 07 novembre 2021 à 15:34:19 :
De toutes façon moi avec ma gueule de kabyle j'ai toujours passé pour un blanc.Donc si certains chofchofent de Paris en couple avec une asiat (d'Asie) font les chauds en pensant être "à l'abri", sachez que j'ai essentiellement tiré de l'asiat d'Asie à Paris (et une bonne vingtaine).
Mes rêves laponiens étant brisés, je comble ma frustration en brisant vos rêves.
Ne soyez pas juste "relaxé" quand elle vous dit qu'elle a baisé qu'avec des blancs
Tu pars du principe qu'on en à quelque chose à faire que tu sois passés sur quelque asiats à paris
Tu crois que quand tu les baises, tu les souilles, tu les marques d'infamie ?
Putain, j'ai souillé un nombre impressionnant des tiennes alors
Ne soyez pas trop relaxés quand elles vous disent qu'elles sont vierges
Le 07 novembre 2021 à 15:49:11 :
De toutes façon moi avec ma gueule de kabyle j'ai toujours passé pour un blanc.Donc si certains chofchofent de Paris en couple avec une asiat (d'Asie) font les chauds en pensant être "à l'abri", sachez que j'ai essentiellement tiré de l'asiat d'Asie à Paris (et une bonne vingtaine).
Mes rêves laponiens étant brisés, je comble ma frustration en brisant vos rêves.
Ne soyez pas juste "relaxé" quand elle vous dit qu'elle a baisé qu'avec des blancs
Tu pars du principe qu'on en à quelque chose à faire que tu sois passés sur quelque asiats à paris
Ne soyez pas trop relaxés quand elles vous disent qu'elles sont vierges
Il y a que les ahuris qui finissent par se mettre avec une congénère de France.
Moi quand je me sentirai en mesure de bâtir un foyer, je demanderai à mes parents de me trouver une kabyle du village qui ne connait pas la télé (et de la ramener dans un autre pays que la France).
T'as la possibilité de faire ça avec une de tes congénères toi ?
Boucle + osef de fonder une famille, ce que tu comprends pas c'est que fantasme = sexuel - ou a maxima une relation - le golem
Brdr
Le 07 novembre 2021 à 15:52:30 :
Ne soyez pas trop relaxés quand elles vous disent qu'elles sont viergesIl y a que les ahuris qui finissent par se mettre avec une congénère de France.
Moi quand je me sentirai en mesure de bâtir un foyer, je demanderai à mes parents de me trouver une kabyle du village qui ne connait pas la télé (et de la ramener dans un autre pays que la France).
T'as la possibilité de faire ça avec une de tes congénères toi ?
https://www.yabiladi.com/forum/a-t-il-hommes-sont-etonnes-choques-1-9652589.html
https://www.lematindz.net/news/24669-en-tunisie-la-chirurgie-de-lhymen-fait-un-tabac.html
Tu n'es même pas au courant que tes sœurs se font recoudre l'hymen, même au bled.
Et non, moi mes parents ne s'occupent plus de ma vie sentimentale depuis longtemps, je ne suis pas un ado attardé avec une culture moyenâgeuse
Le 07 novembre 2021 à 16:00:08 :
Ne soyez pas trop relaxés quand elles vous disent qu'elles sont viergesIl y a que les ahuris qui finissent par se mettre avec une congénère de France.
T'as la possibilité de faire ça avec une de tes congénères toi ?https://www.yabiladi.com/forum/a-t-il-hommes-sont-etonnes-choques-1-9652589.html
https://www.lematindz.net/news/24669-en-tunisie-la-chirurgie-de-lhymen-fait-un-tabac.htmlTu n'es même pas au courant que tes sœurs se font recoudre l'hymen, même au bled.
Et non, moi mes parents ne s'occupent plus de ma vie sentimentale depuis longtemps, je ne suis pas un ado attardé avec une culture moyenâgeuse
Arrête de faire des copier/coller de JVC. Au moins au bled ça reste par des mecs du bled.
Je demande pas une femme vierge d'ailleurs, je demande juste une femme stable qui n'a pas été racially fucked.
D'ailleurs sérieux choisi bien ta meuf par contre chef : http://www.medicaldaily.com/dna-sperm-ex-partners-lingers-female-flies-and-influences-genetics-her-offspring-305934
Le sperme reste dans l'ADN des femmes, j'espère que ton futur gosse héritera de la poutre de Bamakho et du monument en hommage à l'indépendance algérois
Le 07 novembre 2021 à 16:04:41 :
Le 07 novembre 2021 à 16:00:08 :
T'as la possibilité de faire ça avec une de tes congénères toi ?https://www.yabiladi.com/forum/a-t-il-hommes-sont-etonnes-choques-1-9652589.html
https://www.lematindz.net/news/24669-en-tunisie-la-chirurgie-de-lhymen-fait-un-tabac.htmlTu n'es même pas au courant que tes sœurs se font recoudre l'hymen, même au bled.
Et non, moi mes parents ne s'occupent plus de ma vie sentimentale depuis longtemps, je ne suis pas un ado attardé avec une culture moyenâgeuseArrête de faire des copier/coller de JVC. Au moins au bled ça reste par des mecs du bled.
Je demande pas une femme vierge d'ailleurs, je demande juste une femme stable qui n'a pas été racially fucked.
D'ailleurs sérieux choisi bien ta meuf par contre chef : http://www.medicaldaily.com/dna-sperm-ex-partners-lingers-female-flies-and-influences-genetics-her-offspring-305934
Le sperme reste dans l'ADN des femmes, j'espère que ton futur gosse héritera de la poutre de Bamakho et du monument en hommage à l'indépendance algérois
Ça existe, des blanches qui refusent de coucher avec d'autres ethnies.
Elles sont moins nombreuses qu'auparavant, mais ça existe
Ensuite, si tu lisais mes pavés, cher ami, tu saurais que le microchérisme n'a été prouvé que sur des mouches, ainsi que lors des grossesses. Il y'a, cependant, un échange bactériologique lors de la pénétration
Il suffit de choisir correctement ta partenaire
Bonjour à tous !
Quand j'étais adolescent je voulais a tout prix me trouver une copine Japonaise et j'étais attiré par les asiatiques. J'ai eu quelques aventures avec des Françaises blanches et noires mais cela n'a pas marché. Et par un hasard lorsque j'étais au lycée , une fille asiatique était attiré par moi . On se connaissait un peu car on prenait le même RER tous les jours et parfois on discutait de choses banales. Peu après , elle m'a avoué qu'elle ressentait des choses pour moi , on s'est rapproché et nous sommes sorties ensemble pendant une petite année. Elle était d'origine Viet pas de chance moi qui voulait une japonaise. Je me suis alors mis a la recherche d'une autre asiatique car j'avais passé de super moment avec cette dernière. Quelques années plus tard , je suis parti avec mon cousin en Chine et c'est las-bas que j'ai rencontré ma futur femme. Je vous passe le détail de la rencontre et quelques mois plus tard nous vivions ensemble en France. Et depuis cela fait 13 années que nous sommes mariés et avons deux enfants. Ma femme n'a pas changé de caractère depuis le mariage et depuis l'arrivé des enfants. Je vis une vie heureuse . Avant covid je partais une fois par an en Chine et j'ai appris à apprécier ce pays , j'ai fait tellement de rencontres et vue des choses incroyables que maintenant le Japon je m'en fiche un peu .
Mon cousin pour en revenir à lui a réussi à plusieurs reprises a trouver des asiatiques dont sa dernière est une japonaise. Le courant passe mal avec elle et ma femme , sûrement à cause de l'histoire entre la Chine et le Japon . Je connais sa copine depuis maintenant 7 ans et par rapport à mon ménage il doit chier droit c'est la règle . Je me dis peut être que j'ai bien fait d'avoir trouver une chinoise au lieu d'une japonaise mais après c'est juste un problème de personnalité. D'ailleurs ils ont pour projet d'aller vivre au Japon .
Je n'ai aucun jugement a faire sur les deux cultures , je ne sais pas comment aurait été ma vie si j'avais trouvé une japonaise et au vue des retours que j'ai , les couples que je connais sont heureux et pas aussi catastrophiques que l'on pourrait croire en lisant certains commentaires .
Le 07 novembre 2021 à 13:29:20 :
Je suis d'origine japonaise et vous vous trompez au sujet de japonaises (vous vous trompez au sujet du Japon tout cours en général d'ailleurs)
Votre japonaise si soumise et "kawaii" deviendra tyrannique et castratrice à partir du moment ou elle aura ce qu'elle veut (c'est à dire un enfant)
Il est d'ailleurs courant de dire que après son premier enfant une femme n'est plus une femme mais devient une mère
La plupart des japonais ne baisent plus après la naissance du premier enfant, d'où la chute démographique
Il est courant que les enfants dorment dans le lit de leurs parents jusqu'à leurs 10 ans
La plupart des couples ne restent ensemble que pour le bien être de l'enfant il est aussi très courant que d'un commun accord les deux membres du couple aient des aventures régulièrement mais fassent semblant de vivre un parfait amour pour le gosse et pour donner une bonne image au près des voisins
Sachez aussi que vous donnerez tout votre argent à votre femme, elle vous en donnera une parti sous forme d'argent de poche que vous irez dépenser en bière pour se bourrer la gueule avec vos collègues (seul plaisir qu'il vous restera)
Si votre femme vous quitte et se tire avec le gosse ? Pas de chance, l'état donnera la garde exclusive à la mère ! Dites adieu à votre enfant
Mais bon ça passe vous avez le droit à une semaine de congés payés par ans et vous pouvez continuer de travailler à vos frets en cas de grève
Le Japon cette utopie
"Japonaise"
"Je suis d'origine japonaise"
Je suis d'origine italienne pourtant je parle pas aux nom des italiens
Putain de cuck l'op
Le 07 novembre 2021 à 16:17:31 :
Le 07 novembre 2021 à 13:29:20 :
Je suis d'origine japonaise et vous vous trompez au sujet de japonaises (vous vous trompez au sujet du Japon tout cours en général d'ailleurs)
Votre japonaise si soumise et "kawaii" deviendra tyrannique et castratrice à partir du moment ou elle aura ce qu'elle veut (c'est à dire un enfant)
Il est d'ailleurs courant de dire que après son premier enfant une femme n'est plus une femme mais devient une mère
La plupart des japonais ne baisent plus après la naissance du premier enfant, d'où la chute démographique
Il est courant que les enfants dorment dans le lit de leurs parents jusqu'à leurs 10 ans
La plupart des couples ne restent ensemble que pour le bien être de l'enfant il est aussi très courant que d'un commun accord les deux membres du couple aient des aventures régulièrement mais fassent semblant de vivre un parfait amour pour le gosse et pour donner une bonne image au près des voisins
Sachez aussi que vous donnerez tout votre argent à votre femme, elle vous en donnera une parti sous forme d'argent de poche que vous irez dépenser en bière pour se bourrer la gueule avec vos collègues (seul plaisir qu'il vous restera)
Si votre femme vous quitte et se tire avec le gosse ? Pas de chance, l'état donnera la garde exclusive à la mère ! Dites adieu à votre enfant
Mais bon ça passe vous avez le droit à une semaine de congés payés par ans et vous pouvez continuer de travailler à vos frets en cas de grève
Le Japon cette utopie"Japonaise"
"Je suis d'origine japonaise"
Je suis d'origine italienne pourtant je parle pas aux nom des italiens
Putain de cuck l'op
Ce qu'il raconte est parfois a un fond de vérité , mais c'est l'équivalent JP du pavé magalie avec la femme qui prend 20Kg aprés le mariage et te trompe avec le labrador
Données du topic
- Auteur
- ]__-zombak-__[
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 13:29:20
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 300