Topic de ]__-zombak-__[ :

Les MECS qui FATASMENT sur les JAPONAISES

L'auteur a raison :oui:

Puis la beauté japonaise est surcoté, le seul truc bien je trouve c'est sur certaines leur coupes au bol en mode Rei Ayanami :oui:

Le 07 novembre 2021 à 14:37:08 :

Puis la beauté japonaise est surcoté, le seul truc bien je trouve c'est sur certaines leur coupes au bol en mode Rei Ayanami :oui:

une française avec une coupe au bol :coeur:

Le 07 novembre 2021 à 14:35:52 :

Le 07 novembre 2021 à 14:33:45 :
J'ai demandé à ma copine vietnamienne ce qu'elle pensait des femmes Japonaises, elle m'a dis qu'elles n'avaient aucune empathie et ne recherchait que le salaire de l'homme.

En gros c'est des michtos X1000 mais continuer à fantasmer sur les Japs les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et dis toi que les coréennes c'est pareil mais en pire :)
J'ai vécu avec une coréenne en famille d'accueil, c'est littéralement un japonaise avec les défaut x100 :)
Le jour ou elle m'a vu fumer un joint, c'était comme si elle avait vu un terroriste dans sa tête, nofake :)

Ouais enfin, si la corée est aussi stricte que le Japon sur le sujet, faut être gogolito pour toucher a la drogue la bas en tant qu'étranger, c'est taule et déporation direct :hap:

Vous dîtes les japonais sont pires c'est bien ça votre arrogance le frany , vous êtes pire de tous , vos relations sont très superficielles et femmes instables qui devient un Garage à bite c'est elle qui est mieux que le japonaise
T’étais pas Français toi ?

Le 07 novembre 2021 à 14:37:51 :

J'ai demandé à ma copine vietnamienne ce qu'elle pensait des femmes Japonaises, elle m'a dis qu'elles n'avaient aucune empathie et ne recherchait que le salaire de l'homme.

En gros c'est des michtos X1000 mais continuer à fantasmer sur les Japs les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai vécu avec une coréenne en famille d'accueil, c'est littéralement un japonaise avec les défaut x100 :)
Le jour ou elle m'a vu fumer un joint, c'était comme si elle avait vu un terroriste dans sa tête, nofake :)

Ouais enfin, si la corée est aussi stricte que le Japon sur le sujet, faut être gogolito pour toucher a la drogue la bas en tant qu'étranger, c'est taule et déporation direct :hap:

C'était en Irlande, on était tout les deux en séjour linguistique :hap:

Le 07 novembre 2021 à 14:37:35 :

Le 07 novembre 2021 à 14:37:08 :

une française avec une coupe au bol :coeur:

C'est dommage car sur les blanches c'est devenu un truc de gouines mais c'était assez cool quand c'était a la mode dans les années 60.

Après c'est aussi souvent associé aux protestitués :hap:

La femme trad européenne ne tombe pas dans ces travers si tu arrives à la trouver alors que ces travers sont l'essence même de la femme trad japonaise

Le 07 novembre 2021 à 14:38:34 :

Ma grand mère était japonaise :ok:
Sinon je suis français, j'ai aussi des origines belges mais je considère pas que c'est un vrai pays :hap:

Merci pour la pill le Japix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

ayayouyou
07 novembre 2021 à 14:36:59
Alerte
Le 07 novembre 2021 à 14:36:22 :
Pourquoi vous dénigrez le Japon aucun de vous connait réellement les réalités , moi pour avoir vu des français c'est encore pire des meufs instables , cherche le finance de l'homme , superficielle , elle ne fait rien à la maison elle est même prêt à sacrifier sa famille et son couple pour son job et pour chad virile

ok akiko tu peux. Ta gueule france c'est le pire en terme de relation l'op a l'a oublié mais le france a detruit le système familiale contrairement au japon où le structure de 'a famille doit restée intacte ,toutes les femmes sont intéressés par l'argent 'e dites pas que le français n'aime pas l'argent

Le 07 novembre 2021 à 14:38:09 :
Vous dîtes les japonais sont pires c'est bien ça votre arrogance le frany , vous êtes pire de tous , vos relations sont très superficielles et femmes instables qui devient un Garage à bite c'est elle qui est mieux que le japonaise

J'ai vu un micro trottoir japonnais ou le gars demandait s'ils/elles trompaient leur femme/homme

J'etais choqué de voir que 70% disait oui :hap:

Le 07 novembre 2021 à 14:40:00 :

Le 07 novembre 2021 à 14:38:34 :

Ma grand mère était japonaise :ok:
Sinon je suis français, j'ai aussi des origines belges mais je considère pas que c'est un vrai pays :hap:

Ah donc t’es pas vraiment "Japonais" a 100% :hap:

Ils ne veulent pas d'une japonaise du japon, mais une japonaise "francisé" :hap:
Dans tout les cas y a rien de pire qu'une française qui joue la princesse pour ensuite te saigner avec une pension et la perte de la garde des enfants :hap:

Chaud.

Après perso c'est plus une sorte d'idéalisation de la femme japonaise (et j'avoue que j'aime beaucoup les traits du visage, tant que c'est pas trop prononcé, comme des yeux trop bridés). :hap:

J'arrive pas à en trouver en France ou alors elles sont prises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mais ou ss trouvent les meilleurs femmes alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635244417-download.jpeg

Le 07 novembre 2021 à 14:36:57 :

Le 07 novembre 2021 à 14:36:36 :

Tu la baiser?

Non mais c'est pas faute d'avoir tenté le coup :rire:

Ayaaaaaa ta baiser quand alors

Le 07 novembre 2021 à 13:34:10 :
Journée standard du salary man :
5h30 : Réveil, aller hop hop hop faut se lever tôt si tu veux pas rater les 4 métros qui t'emmèneront au travail Akiko fait la gueule ce matin, tu te démerdera pour ton petit déj :)
7h : arrivé au travail, c'est parti pour un longue journée de travail :)
13h : Pause repas, t'a 15 minutes pour bouffer ton bento :)
18h : Fin du travail ah ben non en fait, ton chef a déssidé de rester tard ce soir, tout le monde reste faire des heures sup qui ne seront pas payés :)
23h : Fin réel du travail, tu go resto pour te bourrer avec tes collègues qui ont autant une vie de merde que toi :)
1h : Retour à la maison un peu éméché, Akiko fait semblant de dormir, elle s'est fait tronché par son amant pendant que t'étais pas là mais tu fais semblant de pas le savoir :)

après le FRENCH dream , voici le JAPANESE dream :)

Données du topic

Auteur
]__-zombak-__[
Date de création
7 novembre 2021 à 13:29:20
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 162