Les MECS qui FATASMENT sur les JAPONAISES
L'auteur a raison
Puis la beauté japonaise est surcoté, le seul truc bien je trouve c'est sur certaines leur coupes au bol en mode Rei Ayanami
Le 07 novembre 2021 à 14:37:08 :
L'auteur a raisonPuis la beauté japonaise est surcoté, le seul truc bien je trouve c'est sur certaines leur coupes au bol en mode Rei Ayanami
une française avec une coupe au bol
Le 07 novembre 2021 à 14:35:52 :
Le 07 novembre 2021 à 14:33:45 :
J'ai demandé à ma copine vietnamienne ce qu'elle pensait des femmes Japonaises, elle m'a dis qu'elles n'avaient aucune empathie et ne recherchait que le salaire de l'homme.En gros c'est des michtos X1000 mais continuer à fantasmer sur les Japs les clés
Et dis toi que les coréennes c'est pareil mais en pire
J'ai vécu avec une coréenne en famille d'accueil, c'est littéralement un japonaise avec les défaut x100
Le jour ou elle m'a vu fumer un joint, c'était comme si elle avait vu un terroriste dans sa tête, nofake
Ouais enfin, si la corée est aussi stricte que le Japon sur le sujet, faut être gogolito pour toucher a la drogue la bas en tant qu'étranger, c'est taule et déporation direct
Le 07 novembre 2021 à 14:37:51 :
J'ai demandé à ma copine vietnamienne ce qu'elle pensait des femmes Japonaises, elle m'a dis qu'elles n'avaient aucune empathie et ne recherchait que le salaire de l'homme.En gros c'est des michtos X1000 mais continuer à fantasmer sur les Japs les clés
J'ai vécu avec une coréenne en famille d'accueil, c'est littéralement un japonaise avec les défaut x100
Le jour ou elle m'a vu fumer un joint, c'était comme si elle avait vu un terroriste dans sa tête, nofakeOuais enfin, si la corée est aussi stricte que le Japon sur le sujet, faut être gogolito pour toucher a la drogue la bas en tant qu'étranger, c'est taule et déporation direct
C'était en Irlande, on était tout les deux en séjour linguistique
Le 07 novembre 2021 à 14:37:35 :
Le 07 novembre 2021 à 14:37:08 :
L'auteur a raisonPuis la beauté japonaise est surcoté, le seul truc bien je trouve c'est sur certaines leur coupes au bol en mode Rei Ayanami
une française avec une coupe au bol
C'est dommage car sur les blanches c'est devenu un truc de gouines mais c'était assez cool quand c'était a la mode dans les années 60.
Après c'est aussi souvent associé aux protestitués
Le 07 novembre 2021 à 14:38:34 :
T’étais pas Français toi ?
Ma grand mère était japonaise
Sinon je suis français, j'ai aussi des origines belges mais je considère pas que c'est un vrai pays
ayayouyou
07 novembre 2021 à 14:36:59
Alerte
Le 07 novembre 2021 à 14:36:22 :
Pourquoi vous dénigrez le Japon aucun de vous connait réellement les réalités , moi pour avoir vu des français c'est encore pire des meufs instables , cherche le finance de l'homme , superficielle , elle ne fait rien à la maison elle est même prêt à sacrifier sa famille et son couple pour son job et pour chad virile
ok akiko tu peux. Ta gueule france c'est le pire en terme de relation l'op a l'a oublié mais le france a detruit le système familiale contrairement au japon où le structure de 'a famille doit restée intacte ,toutes les femmes sont intéressés par l'argent 'e dites pas que le français n'aime pas l'argent
Le 07 novembre 2021 à 14:38:09 :
Vous dîtes les japonais sont pires c'est bien ça votre arrogance le frany , vous êtes pire de tous , vos relations sont très superficielles et femmes instables qui devient un Garage à bite c'est elle qui est mieux que le japonaise
J'ai vu un micro trottoir japonnais ou le gars demandait s'ils/elles trompaient leur femme/homme
J'etais choqué de voir que 70% disait oui
Le 07 novembre 2021 à 14:40:00 :
Le 07 novembre 2021 à 14:38:34 :
T’étais pas Français toi ?Ma grand mère était japonaise
Sinon je suis français, j'ai aussi des origines belges mais je considère pas que c'est un vrai pays
Ah donc t’es pas vraiment "Japonais" a 100%
Dans tout les cas y a rien de pire qu'une française qui joue la princesse pour ensuite te saigner avec une pension et la perte de la garde des enfants
Le 07 novembre 2021 à 14:36:57 :
Le 07 novembre 2021 à 14:36:36 :
Le jour ou elle m'a vu fumer un joint, c'était comme si elle avait vu un terroriste dans sa tête, nofakeTu la baiser?
Non mais c'est pas faute d'avoir tenté le coup
Ayaaaaaa ta baiser quand alors
Le 07 novembre 2021 à 13:34:10 :
Journée standard du salary man :
5h30 : Réveil, aller hop hop hop faut se lever tôt si tu veux pas rater les 4 métros qui t'emmèneront au travail Akiko fait la gueule ce matin, tu te démerdera pour ton petit déj
7h : arrivé au travail, c'est parti pour un longue journée de travail
13h : Pause repas, t'a 15 minutes pour bouffer ton bento
18h : Fin du travail ah ben non en fait, ton chef a déssidé de rester tard ce soir, tout le monde reste faire des heures sup qui ne seront pas payés
23h : Fin réel du travail, tu go resto pour te bourrer avec tes collègues qui ont autant une vie de merde que toi
1h : Retour à la maison un peu éméché, Akiko fait semblant de dormir, elle s'est fait tronché par son amant pendant que t'étais pas là mais tu fais semblant de pas le savoir
après le FRENCH dream , voici le JAPANESE dream
Données du topic
- Auteur
- ]__-zombak-__[
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 13:29:20
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 300