Celles qui sont fans d'Harry Potter passé 14 ans
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont jamais grandit ?
Le 06 novembre 2021 à 18:02:25 :
C'est quoi leur putain de problème ?
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont jamais grandit ?
ahi
[18:04:29] <PcGamer2702>
j'attends toujours ma lettre pour Poudlard à 25 ans
Justement c'est un putain de problème. Le succès d'Harry Potter réside dans le fait que ça te fait rêver quand tu es enfant (pouvoirs magiques, amis et relations amoureuses, école belle et agréable). C'est un peu comme les jeux vidéos : ça te fait sortir de ta réalité pour une autre, plus douce.
Le problème c'est que arrivé à l'âge adulte, il faut se construire une vie qui nous plaît, et sortir de cette position d'enfant où on attend toujours sur les autres pour avoir la permission de faire des choses.
[18:43:01] <Wandpotter>
30 piges et fan et je vois pas ou est le soucis en fait
T'es fan d'un divertissement pour enfant. C'est malsain et ça témoigne d'un disfonctionnement.
Le 06 novembre 2021 à 18:45:13 DuSale a écrit :
30 piges et fan et je vois pas ou est le soucis en faitT'es fan d'un divertissement pour enfant. C'est malsain et ça témoigne d'un disfonctionnement.
C'est pas ouf en plus
Le 06 novembre 2021 à 18:45:13 :
30 piges et fan et je vois pas ou est le soucis en faitT'es fan d'un divertissement pour enfant. C'est malsain et ça témoigne d'un disfonctionnement.
L'age c'est juste un chiffre le puceau aigri
[18:47:53] <vegeto90089>
L'age c'est juste un chiffre le puceau aigri
Cette argument en mousse digne d'un pointeur devant une école maternelle. Non, l'âge n'est pas juste un chiffre, il détermine tes occupations et ce à quoi tu devrais aspirer.
[18:46:11] <Megamugu>
Le creneau kikoojap est deja saturé par les chouffin trentenaires . Fallait bien trouver autre chose pour zxister et consommer .
C'est bien vrai, je l'ai pas mentionné mais ça va de paire avec les chouffins collectionneur de figurines.
C'est une œuvre tout public pour être exacte car contrairement à se que tu croit le sucée de la franchise ne c'est pas faite uniquement sur les enfants même à l'époque des adulte le lisait .
Le 06 novembre 2021 à 18:53:35 :
Bah c'est du même niveau que les dessin animé / manga, ils veulent pas grandir c'est tout
En quoi grandir impliquerait que tu t'interdisent de lire des mangas ?
Surtout que tu en a avec des thèmes bien adulte .
Données du topic
- Auteur
- DuSale
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 18:02:25
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107