Je suis un psychopathe, et je réponds à vos questions
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 23:22:11 :
Outre le fait d’être particulièrement adapté à la jungle sociale grâce au talent de manipulation, dissimulation et stratégie, le psychopathe, s’il n’est pas affecté par d’autres psychoses, traumatismes ou addictions, a un accès privilégié à la liberté. Liberté vis-à-vis de l’emprise des émotions, sentiments, constructions mentales. Le travail est essentiellement sur l’ego, afin de le contenir car il y bouillonne un instinct animal difficile à maîtriser.
Le 06 novembre 2021 à 23:23:05 :
Le 06 novembre 2021 à 23:22:01 :
Le 06 novembre 2021 à 23:21:13 :
Le 06 novembre 2021 à 23:20:43 :
Le 06 novembre 2021 à 23:19:27 :
Le 06 novembre 2021 à 23:18:22 :
Le 06 novembre 2021 à 23:16:48 :
Le 06 novembre 2021 à 23:14:59 :
Le 06 novembre 2021 à 23:13:24 :
Le 06 novembre 2021 à 23:12:31 :
Le 06 novembre 2021 à 23:11:35 :
Le 06 novembre 2021 à 23:08:59 :
Le 06 novembre 2021 à 23:04:00 :
Le 06 novembre 2021 à 22:58:06 :
Le 06 novembre 2021 à 22:55:29 :
Le 06 novembre 2021 à 22:49:25 :
J'ai lu que les psychopathes ressentaient moins la peur, et se fichaient de leur propre sécurité et de celle d'autrui
A quel moment dans ta vie as-tu eu peur, et est-ce que c'est si rare que ça
A quel point tu ne ferais pas attention à ta propre sécurité ? Genre tu n'attaches pas ta ceinture quand tu conduits ou tu regarde pas avant de traverser la route ? ça marche commentLa peur comme frein psychologique est absente. Par contre l’instinct de survie et de prédation est très fort.
Personnellement j'ai une peur quasi constante. Je n'ai qu'une image et elle n'est pratiquement pas rachetable, une boulette, et c'est terminé.
Je tiens trop à garder cette image pour arriver en haut.
Un ego faible pour un psycho c’est bizarre. Normalement le sentiment de maîtrise est présent dans toutes circonstances et donc le doute, la peur et les émotions absents. C’est l’avantage majeur en société d’ailleurs. Par contre le revers de la médaille c’est que si une situation est hors de contrôle, c’est là que le feu surgit et que ça peut déraper très vite (instinct animal violent).
Il est vrai que la société moderne est un super terrain pour mon existence, cependant elle a énormément de limites, et de plus en plus avec la mise en place du "je vois tout je contrôle tout je bride tout".
Bon alors tu penses être affuté pour la réussite ?
Pour l'instant tout roule, alors je continue sur l'autoroute tant que y'a pas d'accident
T'as envie de ressembler à Patrick Bateman ?
Sans les meurtres oui, c'est de toute façon ma route.
Je compenserai, et ça comme des 99% des goldens boys, mon animalité par le sexe. Après d'autres se droguent, mais ça sera sans moi
Et dans Harry Potter ton personnage préféré c'est qui ?
Jamais regardé Harry Potter, enfin j'ai regardé le début et ça m'a vite fait chier.
T'aimes manger quoi ?
Sinon j'adore la protéine, c'est ce qui compose très généralement la grande partie de mon assiette. Oeuf, Lardon, Jambon, Saucisse, Tout ça tout ça
Après à part le fromage je mange tout, tant que ça a des apports nutritifs.
T'es pas un psychopathe.
Ah bon? Il faut une alimentation particulière pour en être un?
Les psychopathes parlent beaucoup plus de leurs besoins physiologiques que les gens normaux.
C'est très vrai, mais on ne m'a pas posé la question.
genre selon ta vision des choses est ce que un être humain c'est fondamentalement la meme chose qu'une chaise ou qu'une voiture ?
Le 06 novembre 2021 à 23:24:47 :
Le 06 novembre 2021 à 23:22:23 :
Le 06 novembre 2021 à 23:21:13 :
Le 06 novembre 2021 à 23:20:43 :
Le 06 novembre 2021 à 23:19:27 :
Le 06 novembre 2021 à 23:18:22 :
Le 06 novembre 2021 à 23:16:48 :
Le 06 novembre 2021 à 23:14:59 :
Le 06 novembre 2021 à 23:13:24 :
Le 06 novembre 2021 à 23:12:31 :
Le 06 novembre 2021 à 23:11:35 :
Le 06 novembre 2021 à 23:08:59 :
Le 06 novembre 2021 à 23:04:00 :
Le 06 novembre 2021 à 22:58:06 :
Le 06 novembre 2021 à 22:55:29 :
Le 06 novembre 2021 à 22:49:25 :
J'ai lu que les psychopathes ressentaient moins la peur, et se fichaient de leur propre sécurité et de celle d'autrui
A quel moment dans ta vie as-tu eu peur, et est-ce que c'est si rare que ça
A quel point tu ne ferais pas attention à ta propre sécurité ? Genre tu n'attaches pas ta ceinture quand tu conduits ou tu regarde pas avant de traverser la route ? ça marche commentLa peur comme frein psychologique est absente. Par contre l’instinct de survie et de prédation est très fort.
Personnellement j'ai une peur quasi constante. Je n'ai qu'une image et elle n'est pratiquement pas rachetable, une boulette, et c'est terminé.
Je tiens trop à garder cette image pour arriver en haut.
Un ego faible pour un psycho c’est bizarre. Normalement le sentiment de maîtrise est présent dans toutes circonstances et donc le doute, la peur et les émotions absents. C’est l’avantage majeur en société d’ailleurs. Par contre le revers de la médaille c’est que si une situation est hors de contrôle, c’est là que le feu surgit et que ça peut déraper très vite (instinct animal violent).
Il est vrai que la société moderne est un super terrain pour mon existence, cependant elle a énormément de limites, et de plus en plus avec la mise en place du "je vois tout je contrôle tout je bride tout".
Bon alors tu penses être affuté pour la réussite ?
Pour l'instant tout roule, alors je continue sur l'autoroute tant que y'a pas d'accident
T'as envie de ressembler à Patrick Bateman ?
Sans les meurtres oui, c'est de toute façon ma route.
Je compenserai, et ça comme des 99% des goldens boys, mon animalité par le sexe. Après d'autres se droguent, mais ça sera sans moi
Et dans Harry Potter ton personnage préféré c'est qui ?
Jamais regardé Harry Potter, enfin j'ai regardé le début et ça m'a vite fait chier.
T'aimes manger quoi ?
Sinon j'adore la protéine, c'est ce qui compose très généralement la grande partie de mon assiette. Oeuf, Lardon, Jambon, Saucisse, Tout ça tout ça
Après à part le fromage je mange tout, tant que ça a des apports nutritifs.
T'es pas un psychopathe.
personne d'autres que moi pour lui dire que son raisonnement est stupide ?
Ah c'est une gonzesse? Je me disais bien qu'il y'avait un problème.
fallait suivre ce que je disais outre le fait que je vais la date incessamment sous peu
Le 06 novembre 2021 à 23:26:06 :
tu considère que les "êtres vivant" sont la même chose que le reste ?
genre selon ta vision des choses est ce que un être humain c'est fondamentalement la meme chose qu'une chaise ou qu'une voiture ?
ta question est débile , une chaise c'est inanimé , un humain non , évidemment que c'est pas la même chose
Le 06 novembre 2021 à 23:19:21 :
Le 06 novembre 2021 à 23:18:19 :
Comment le vit ta famille ?Ils ne le savent pas, enfin ils s'en doutent mais ne sont pas au courants que je suis diagnostiqué en tant que psychopathe. Disons qu'ils acceptent.
Pourquoi tu ne leurs dis pas
Non parce qu'il est quand même plus facile d'utiliser une voiture qu'un humain.
Cependant je ne hiérarchise pas spécialement un humain entre une vache, un mouton, un chat etc du point de vue moral, pas physiologique ou biologique bien évidemment.
EDIT: Enfin si en fait Il y'a des animaux que je déteste, et d'autres moins, m'enfin dans tout les cas je les vois universellement comme des créatures vivantes, mais après oui je peux hiérarchiser leurs valeur morale...
Le 06 novembre 2021 à 23:28:34 :
genre selon ta vision des choses est ce que un être humain c'est fondamentalement la meme chose qu'une chaise ou qu'une voiture ?Non parce qu'il est quand même plus facile d'utiliser une voiture qu'un humain.
Cependant je ne hiérarchise pas spécialement un humain entre une vache, un mouton, un chat etc du point de vue moral, pas physiologique ou biologique bien évidemment.
t'es ridicule surtout
genre selon ta vision des choses est ce que un être humain c'est fondamentalement la meme chose qu'une chaise ou qu'une voiture ?Non parce qu'il est quand même plus facile d'utiliser une voiture qu'un humain.
j'ai edit un peu tard mais ce que je voulais dire c'est : est-ce que tu considère que les être humains sont pareil que des objets ?
Donc dans une situation impossible dans laquelle on te donnerait le choix entre la vie d'un être humain et la vie d'un chien (voire de 10 chiens), tu ne choisirais pas forcément la survie de l'être humain
Le 06 novembre 2021 à 23:28:04 :
Le 06 novembre 2021 à 23:19:21 :
Le 06 novembre 2021 à 23:18:19 :
Comment le vit ta famille ?Ils ne le savent pas, enfin ils s'en doutent mais ne sont pas au courants que je suis diagnostiqué en tant que psychopathe. Disons qu'ils acceptent.
Pourquoi tu ne leurs dis pas
Pourquoi je leurs dirait?
Le 06 novembre 2021 à 23:28:07 :
Le plus chiant finalement c’est de contenir l’instinct de prédation. C’est pour ça que les psycho ayant de hautes fonctions dans le monde professionnel on moins de risque de prédation physique que les psycho isolés ou brimés dans leur vie sociale.
C'est très vrai, d'où le fait que quand j'arrive à cramer un psychopathe je m'en éloigne au maximum, et surtout les pro-sociaux parce que quand il peut m'arriver de m'embrouiller avec ça me coute de grosses emmerdes
Le 06 novembre 2021 à 22:47:52 :
Le 06 novembre 2021 à 22:46:22 :
Tu dis que les femmes sont plus vils que les hommes, mais les psychopathes ne sont-ils pas plus répandu chez les hommes que chez les femmes ?voilà une preuve à l'appuie elle bascule sur le sujet femme>homme
je l'ai suspecté depuis la page 11
Le 06 novembre 2021 à 23:29:42 :
j'ai edit un peu tard mais ce que je voulais dire c'est : est-ce que tu considère que les être humains sont pareil que des objets ?
C'est un peu vague comme question. Mais bon je vais répondre que non.
Le 06 novembre 2021 à 23:30:12 :
Donc dans une situation impossible dans laquelle on te donnerait le choix entre la vie d'un être humain et la vie d'un chien (voire de 10 chiens), tu ne choisirais pas forcément la survie de l'être humain
ça dépend l'être humain et ça dépend les chiens.
Si l'être humain est gros ou est un déchet non.
Et si les chiens sont des petits chiens ou des pit pulls alors non plus.
Le 06 novembre 2021 à 23:31:42 :
Le plus chiant finalement c’est de contenir l’instinct de prédation. C’est pour ça que les psycho ayant de hautes fonctions dans le monde professionnel on moins de risque de prédation physique que les psycho isolés ou brimés dans leur vie sociale.C'est très vrai, d'où le fait que quand j'arrive à cramer un psychopathe je m'en éloigne au maximum, et surtout les pro-sociaux parce que quand il peut m'arriver de m'embrouiller avec ça me coute de grosses emmerdes
je vais te retrouver toi
j'ai envie de jouer ce soir
Le 06 novembre 2021 à 23:31:42 :
Le plus chiant finalement c’est de contenir l’instinct de prédation. C’est pour ça que les psycho ayant de hautes fonctions dans le monde professionnel on moins de risque de prédation physique que les psycho isolés ou brimés dans leur vie sociale.C'est très vrai, d'où le fait que quand j'arrive à cramer un psychopathe je m'en éloigne au maximum, et surtout les pro-sociaux parce que quand il peut m'arriver de m'embrouiller avec ça me coute de grosses emmerdes
Comment est-ce que tu les crames ?
Il y a des détails particuliers qui font que tu les identifies ?
Le 06 novembre 2021 à 23:33:27 :
Le 06 novembre 2021 à 23:30:12 :
ça dépend l'être humain et ça dépend les chiens.
Si l'être humain est gros ou est un déchet non.
Et si les chiens sont des petits chiens ou des pit pulls alors non plus.
Ayaa cette réponse
T'es vraiment attaché à la respectabilité du sujet en face de toi en fait
Données du topic
- Auteur
- Haisseur
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 21:15:50
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 00:19:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés