Fin du mois je récupère 50.0000€ net de la vente d'un appart. Que feriez vous avec cette somme? J'aimerai profiter, je possède un Van aménagé et je me tate à me casser. Mais je dois penser comme un adulte et penser à réinvestir.... Que feriez vous vous? des idées?
Fin du mois je récupère 50.0000€ net de la vente d'un appart. Que feriez vous avec cette somme? J'aimerai profiter, je possède un Van aménagé et je me tate à me casser. Mais je dois penser comme un adulte et penser à réinvestir.... Que feriez vous vous? des idées?
merci !
Prends du BNB et stacke le sur binance.
ca veut dire quoi j'ai pas compris lol
Tu prends de la crypto et tu la laisses faire des petits (entre 5 et 20% par an sans compter l'eventuelle hausse du coin)
merci !
Prends du BNB et stacke le sur binance.
ca veut dire quoi j'ai pas compris lol
Tu prends de la crypto et tu la laisses faire des petits (entre 5 et 20% par an sans compter l'eventuelle hausse du coin)
Je m'achète un terrain dans la diagonale du vide à 10k€, avec les 40k€ je vis tranquillement durant les cinq premières années, en parallèle je me fais une petite AMAP et je vends peu à peu mes productions à la population locale
Le 08 novembre 2021 à 20:58:35 : Je m'achète un terrain dans la diagonale du vide à 10k€, avec les 40k€ je vis tranquillement durant les cinq premières années, en parallèle je me fais une petite AMAP et je vends peu à peu mes productions à la population locale