Topic de meilh :

Que feriez vous avec 50.000€

J'ai pas l'habitude de poster je galère à répondre à tous mais vous me faite bien marrer (dans le bon sens).
Pour la crypto, je me suis mal exprimé, maiis j'ai l"impression c'est trop tard pour la rentabilité et que le "moment" est passé.
Pour l épargne liogement et attendre les 90€ .. faisable mais une fois de plus vie de mec sans fun et une voix dans ma tete me dit : baslek de lavenir profite...
Je les met dans un compte pour au cas où si il y a un pépin un jour et que je n'ai plus d'argent :ok:

Le 08 novembre 2021 à 20:16:49 :

Le 08 novembre 2021 à 20:08:06 :
Audi rs3

Pire idée du sujet :rire:

mddr javoue !

Le 08 novembre 2021 à 20:17:33 :
jaguar f type

Gachis d'argent :(

Le 08 novembre 2021 à 20:16:56 :
J'ai pas l'habitude de poster je galère à répondre à tous mais vous me faite bien marrer (dans le bon sens).
Pour la crypto, je me suis mal exprimé, maiis j'ai l"impression c'est trop tard pour la rentabilité et que le "moment" est passé.
Pour l épargne liogement et attendre les 90€ .. faisable mais une fois de plus vie de mec sans fun et une voix dans ma tete me dit : baslek de lavenir profite...

ton impression sur la crypto c'est simplement un manque d'éducation sur le sujet, on est au tout début

Achete 6 ou 7 ethers tu me remerciera dans 1 an

Le 08 novembre 2021 à 20:18:55 :

Le 08 novembre 2021 à 20:16:56 :
J'ai pas l'habitude de poster je galère à répondre à tous mais vous me faite bien marrer (dans le bon sens).
Pour la crypto, je me suis mal exprimé, maiis j'ai l"impression c'est trop tard pour la rentabilité et que le "moment" est passé.
Pour l épargne liogement et attendre les 90€ .. faisable mais une fois de plus vie de mec sans fun et une voix dans ma tete me dit : baslek de lavenir profite...

ton impression sur la crypto c'est simplement un manque d'éducation sur le sujet, on est au tout début

c'est surement ça.
J'ai des potes qui étaient sur la crypto en 2018 et eux se sont régalés

je rembourse mon crédit maison il me reste 30K et je m'achète un van ou moto

Le 08 novembre 2021 à 20:15:42 :
Go vanlife pendant deux ans

c'est quelque chose d'envisagé

Rien je l'ai ai déjà je m'achète des sushis parfois j'adore sa
déçus de vos idées les gars !!! à moins que vous gardez les bons bails pour vous :snif:

Le 08 novembre 2021 à 20:16:56 :
J'ai pas l'habitude de poster je galère à répondre à tous mais vous me faite bien marrer (dans le bon sens).
Pour la crypto, je me suis mal exprimé, maiis j'ai l"impression c'est trop tard pour la rentabilité et que le "moment" est passé.
Pour l épargne liogement et attendre les 90€ .. faisable mais une fois de plus vie de mec sans fun et une voix dans ma tete me dit : baslek de lavenir profite...

Faisable et à faire.

Je te comprend, t'as envie de govan et faire ta meilleure vie et t'as parfaitement raison là dessus. Maintenant c'est un choix à faire ta part, soit tu claques ton argent dans ton projet et c'est ton droit.

Soit tu poses une maison (Les 90K sont nécessaires quand t'es célibataire, sans apport surtout maintenant tu as pas grand chose) et avec le fait que tu ne paye plus de loyer d'ici quelques années (un crédit maison avec 50% d'apport se liquide facilement) tu pourras sans mal profiter et multiplier les go-van ou les voyages sur le long terme.

C'est comme ça, le court terme c'est de l'instantané cher payé et le long terme il faut se faire violence et poireauter. Quoi qu'il en soit pas de jugement de ma part, je comprend les deux.

Economise les et attends que ça augmente pour toucher vers les +350k, puis ensuite tu en fais don au Z-event 2022. :hap:

Le 08 novembre 2021 à 20:22:55 :

Le 08 novembre 2021 à 20:16:56 :
J'ai pas l'habitude de poster je galère à répondre à tous mais vous me faite bien marrer (dans le bon sens).
Pour la crypto, je me suis mal exprimé, maiis j'ai l"impression c'est trop tard pour la rentabilité et que le "moment" est passé.
Pour l épargne liogement et attendre les 90€ .. faisable mais une fois de plus vie de mec sans fun et une voix dans ma tete me dit : baslek de lavenir profite...

Faisable et à faire.

Je te comprend, t'as envie de govan et faire ta meilleure vie et t'as parfaitement raison là dessus. Maintenant c'est un choix à faire ta part, soit tu claques ton argent dans ton projet et c'est ton droit.

Soit tu poses une maison (Les 90K sont nécessaires quand t'es célibataire, sans apport surtout maintenant tu as pas grand chose) et avec le fait que tu ne paye plus de loyer d'ici quelques années (un crédit maison avec 50% d'apport se liquide facilement) tu pourras sans mal profiter et multiplier les go-van ou les voyages sur le long terme.

C'est comme ça, le court terme c'est de l'instantané cher payé et le long terme il faut se faire violence et poireauter. Quoi qu'il en soit pas de jugement de ma part, je comprend les deux.

La voix de la raison et effectivement.
Mais je sais pas pq, en ce moment, je fais machine arrière dans ma life.
J'ai du mal à me projeter. ca fait 4 ans que je me serre la centure et finalement je fais un bon benef avec cet appart mais je me dis que penser comme ca c'est un cercle vicieux et finalement on s'arrete jamais mais on lache jamais prise non plus et on profite pas reellement

Le 08 novembre 2021 à 20:25:15 :
Economise les et attends que ça augmente pour toucher vers les +350k, puis ensuite tu en fais don au Z-event 2022. :hap:

ca va y a XARI qui fait pour moi:)

Données du topic

Auteur
meilh
Date de création
8 novembre 2021 à 20:07:27
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 233