Le monde du travail bordel :rire
Le 06 novembre 2021 Ă 07:49:05 :
ouin ouin ouin.
Le 06 novembre 2021 Ă 07:46:42 :
Tu devrais lui dire merci khey, j'étais comme toi avant et puis je me suis aussi fait enflé une foisMaintenant osef d'être fiable, ça rapporte rien dans un monde où tu es vu comme une ressource dont on dispose à volonté, je préfère les mettre dans la sauce et penser à moi avant tout
je suis trop gentil c'est ma pire faiblesse
Tu devrais lui dire merci khey, j'étais comme toi avant et puis je me suis aussi fait enflé une foisMaintenant osef d'être fiable, ça rapporte rien dans un monde où tu es vu comme une ressource dont on dispose à volonté, je préfère les mettre dans la sauce et penser à moi avant tout
D'ailleurs on peut démissionner d'un CDD ? Parce que si je trouve ailleurs pendant ces 2 semaines, j'ai envie de me barrer en plein milieu
Le 06 novembre 2021 Ă 07:52:49 :
D'ailleurs on peut démissionner d'un CDD ? Parce que si je trouve ailleurs pendant ces 2 semaines, j'ai envie de me barrer en plein milieu
Oui j’ai démissionné sans preavis parce que mon supérieur me cassait les couilles. Assure toi d’avoir un plan b vu que pas de chômage.
Il a fait 1 an d’alternance dans une boîte et lui ont dit on veux te garder tkt.
1 jour avant la fin de son contrat ils lui ont proposé 28k alors qu’il voulait 38k. Le mec a peter un plomb et s’est barré
L'op si ça peut te rassurer c'est pareil dans ma boîte (grande multinationale). Je suis en CDI donc osef mais les intérimaires savent si leur contrat est renouvelé 2 jours avant la fin
Une meuf était en CDD et arrivait à la durée maximum légale (18 mois je crois ). Ils l'ont foutue dehors et en on repris une autre pour faire EXACTEMENT la même chose. Et oui c'est légal Il y a des postes qui tournent depuis 10 ans en CDD dans ma boîte
Le 06 novembre 2021 Ă 07:55:50 :
L'op si ça peut te rassurer c'est pareil dans ma boîte (grande multinationale). Je suis en CDI donc osef mais les intérimaires savent si leur contrat est renouvelé 2 jours avant la finUne meuf était en CDD et arrivait à la durée maximum légale (18 mois je crois ). Ils l'ont foutue dehors et en on repris une autre pour faire EXACTEMENT la même chose. Et oui c'est légal
Les batards serieux
[07:56:40] <quelemilliation>
Le 06 novembre 2021 Ă 07:55:50 :
L'op si ça peut te rassurer c'est pareil dans ma boîte (grande multinationale). Je suis en CDI donc osef mais les intérimaires savent si leur contrat est renouvelé 2 jours avant la finUne meuf était en CDD et arrivait à la durée maximum légale (18 mois je crois ). Ils l'ont foutue dehors et en on repris une autre pour faire EXACTEMENT la même chose. Et oui c'est légal
Les batards serieux
El famoso "managers" : mé cé la fote o Air Hache ils ne nous préviennent pa"
T'inquiète que s'ils voulaient faire virer quelqu'un ils n'auraient pas besoin de l'accord des RH
Premier taff le Direvteur que j’entends pisser dans un violon me dire que le magasin marche pas aussi bien qu’espéré et que les derniers arrivés doivent sauter
Ma chef qui me dit alors qui reste deux semaines (j’espère que tu feras preuve de professionnalisme)
Elle partait en vacances la semaine d’après… Je pense qu’elle était pas prête
[08:01:38] <Fr33dom77>
Premier taff le Direvteur que j’entends pisser dans un violon me dire que le magasin marche pas aussi bien qu’espéré et que les derniers arrivés doivent sauterMa chef qui me dit alors qui reste deux semaines (j’espère que tu feras preuve de professionnalisme)
Elle partait en vacances la semaine d’après… Je pense qu’elle était pas prête
La même sur un ancien taff, me manquait 80e sur mon salaire de 1120e de l époque pour avoir mon crédit.
Alors que je faisais parfois des livraisons sur mon temps de repos avec mon véhicule.
Trouvé un autre taf, et pendant la fin de mon contrat inventaire et le boss qui te sort ce raclo, je compte sur ton professionnalisme
Données du topic
- Auteur
- quelemilliation
- Date de création
- 6 novembre 2021 Ă 07:40:43
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32