Le monde du travail bordel :rire
Je suis en CDD et j'avais indiqué a ma responsable que je souhaitais continuer, pour savoir si ils recrutaient après mon CDD.
Elle me dit oui oui on va commencer le recrutement on te tiens informé tkt pas.
Et hier je vois le planning actualisé pour les semaines prochaines je vois qu'ils ont mis un autre type pour le poste que je convoitais
Elle aurait pu au moins me prévenir, pour que puisse chercher ailleurs si ils comptaient pas sur moi
Après je m'en branle je vais chercher ailleurs c'est pas grave, mais bon le respect dans le monde du travail c'est compliqué
Le 06 novembre 2021 à 07:42:07 :
Règle numéro un, toujours avoir un plan b
Il me reste encore 2 grosses semaines de taf je suis carrement démotivé du coup, je vais faire le strict minimum
Le 06 novembre 2021 à 07:42:16 :
Termine ton cdd en faisant le strict minimum
Oui
Le 06 novembre 2021 à 07:42:13 :
Tu découvres le monde du travail ?
Non, mais bon je suis toujours surpris par le manque d’honnêteté, c’était pas compliqué de me le dire
,
Un partner voulait que je bosse ce week-end (cadre forfait jour donc ça équivaudrait à du bénévolat)
J'ai refusé
Ma periode d essai va sauter lundi je pense
Il m 'est arrivé pareil pour une agence qui m avait trouvé une place de 3 mois renouvelable. Il restait 1 mois et ils me disaient toujours pas si ils voulaient me garder ou pas.
J ai dit ok mais c est pas normal il me faut des infos et vite. Mais ces fdp me faisaient tourner en rond
Au final je passais des entretiens telephoniques en plein boulot et je branlais plus rien. J ai trouvé une place directement après ces 3mois
Le 06 novembre 2021 à 07:45:05 :
Un partner voulait que je bosse ce week-end (cadre forfait jour donc ça équivaudrait à du bénévolat)J'ai refusé
Ma periode d essai va sauter lundi je pense
J'ai déjà dit non (faire du rab en fin de journée non payé) a un supérieur une fois, ca m'a valu une convocation dans le bureau au final je regrette pas, t'as bien fait de dire non
Tu devrais lui dire merci khey, j'étais comme toi avant et puis je me suis aussi fait enflé une fois
Maintenant osef d'être fiable, ça rapporte rien dans un monde où tu es vu comme une ressource dont on dispose à volonté, je préfère les mettre dans la sauce et penser à moi avant tout
Le 06 novembre 2021 à 07:45:56 :
Il m 'est arrivé pareil pour une agence qui m avait trouvé une place de 3 mois renouvelable. Il restait 1 mois et ils me disaient toujours pas si ils voulaient me garder ou pas.J ai dit ok mais c est pas normal il me faut des infos et vite. Mais ces fdp me faisaient tourner en rond
Au final je passais des entretiens telephoniques en plein boulot et je branlais plus rien. J ai trouvé une place directement après ces 3mois
yes c'est ce que je vais faire les 2 semaines prochaines
Le 06 novembre 2021 à 07:47:37 :
Fait plus rien
c'est prévu
Données du topic
- Auteur
- quelemilliation
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 07:40:43
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC