Topic de futurguerisseur :

Je veux MAIGRIR

Salut les quais j'aimerais maigrir un peu, quels sont les aliments à éviter ? Déjà je ne bois plus de bière et de vin depuis 1 semaine ( :fete: ), par contre je suis un gros mangeur de pain, c'est à proscrire ? Des idées de repas saisonniers ?

J'aimerais aussi me mettre un peu à me refaire des muscles souhaitant m'inscrire à la boxe/lutte dans mon patelin, autant m'y inscrire rapidement ou attendre de maigrir un peu ?

Plus d'alcool, plus de pain, plus de fromage (et laitage tu ralentis)

Mange une pomme quand tu as faim au lieu de gâteaux etc...

Le 02 novembre 2021 à 12:08:14 :
Plus d'alcool, plus de pain, plus de fromage (et laitage tu ralentis)

Mange une pomme quand tu as faim au lieu de gâteaux etc...

Oof fromage et pain à proscrire c'est dur :( Les pâtes je peux en manger? :(

Et est ce que ça vaut le coup de faire une diète et pas manger pendant une semaine, juste boire de l'eau? :(
Donnes moi ton gras j'ai faim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635851492-198178-full.png

Le 02 novembre 2021 à 12:10:44 :
Et est ce que ça vaut le coup de faire une diète et pas manger pendant une semaine, juste boire de l'eau? :(

Dangereux + tu vas reprendre le double de ce que tu as perdu :rire:

Le 02 novembre 2021 à 12:10:44 :
Et est ce que ça vaut le coup de faire une diète et pas manger pendant une semaine, juste boire de l'eau? :(

Non mais go jeûne intermittent

[12:10:44] <FuturGuerisseur>
Et est ce que ça vaut le coup de faire une diète et pas manger pendant une semaine, juste boire de l'eau? :(

Ahi meilleure moyen de tout faire foirer

Faut que tu mange normalement mais en quantité rationné par rapport a ton poids inititial. Si tu stoppes tout d'un coup tu vas replonger direct dans le gras.

Evite a 100% les aliments contenant du sucre raffiné (gateau bonbon soda etc..) et les produits gras. Favorise les sucre lents, les legumes et légumineuses. Boit beaucoup d'eau et aussi dors minimum 8h par nuit. Le sommeil joue beaucoup sur la perte de poids.
Évidemment si tu fais une activité sportive quotidienne environ 1h tu fondra comme neige au soleil. :ok:

Dac merci et niveau activité sportive je me sens pas de faire 1h par jour qu'est ce que je pourrais faire concrètement ? J'ai pris ce screen l'autre jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635852627-screenshot-20211031-225418-firefox.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635852634-screenshot-20211031-225510-firefox.png
1h par jour je sais que je vais pas le tenir pour commencer :-(
Fait de la corde a sauter

Le 02 novembre 2021 à 12:36:34 :
Fait de la corde a sauter

Ouais j'ai entendu que 10min valait 30min de course a pied, ça je pense m'y mettre sérieusement :oui:

Plus de sucre, évite les graisses saturées, glucides complexes et en petite quantité, lipides 1g/kg/j et bons apports protéiques
Typiquement tes lipides tu les prends dans le poisson ou l'huile d'olive, tes glucides dans les lentilles évite les féculents
post avant total calorique
Et ne fais pas chuter ton total calorique directement sinon ton métabolisme va se caler et tu perdras moins

Le 02 novembre 2021 à 12:38:04 :
Plus de sucre, évite les graisses saturées, glucides complexes et en petite quantité, lipides 1g/kg/j et bons apports protéiques
Typiquement tes lipides tu les prends dans le poisson ou l'huile d'olive, tes glucides dans les lentilles évite les féculents

Plus de patate? Je suis prolo je peux pas me permettre de mettre de l'argent dans mes repas :peur: Le poisson je peux le pêcher, mais par quoi remplacer l'accompagnement? Et ya pas moyen de faire un truc végétarien ? :(

Le 02 novembre 2021 à 12:40:22 :

Le 02 novembre 2021 à 12:38:04 :
Plus de sucre, évite les graisses saturées, glucides complexes et en petite quantité, lipides 1g/kg/j et bons apports protéiques
Typiquement tes lipides tu les prends dans le poisson ou l'huile d'olive, tes glucides dans les lentilles évite les féculents

Plus de patate? Je suis prolo je peux pas me permettre de mettre de l'argent dans mes repas :peur: Le poisson je peux le pêcher, mais par quoi remplacer l'accompagnement? Et ya pas moyen de faire un truc végétarien ? :(

Évite les patates trop de glucides
Les lentilles coûtent rien khey, en accompagnement privilégie les légumes

Le 02 novembre 2021 à 12:41:09 :

Le 02 novembre 2021 à 12:40:22 :

Le 02 novembre 2021 à 12:38:04 :
Plus de sucre, évite les graisses saturées, glucides complexes et en petite quantité, lipides 1g/kg/j et bons apports protéiques
Typiquement tes lipides tu les prends dans le poisson ou l'huile d'olive, tes glucides dans les lentilles évite les féculents

Plus de patate? Je suis prolo je peux pas me permettre de mettre de l'argent dans mes repas :peur: Le poisson je peux le pêcher, mais par quoi remplacer l'accompagnement? Et ya pas moyen de faire un truc végétarien ? :(

Évite les patates trop de glucides
Les lentilles coûtent rien khey, en accompagnement privilégie les légumes

Ok la je viens de récupérer du canard en grosse quantité, un pot au feu c'est bien? :(

Données du topic

Auteur
futurguerisseur
Date de création
2 novembre 2021 à 12:07:09
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 271