[ALERTE] ZIDANE a rencontré SATAN à 3 heures du mat
Le 01 novembre 2021 à 23:42:42 :
C'est des bailles à faire de mauvais rêves ce genre de topic.
On est tous cartésiens jusqu'à une certaine limite.
Faut être c*n pour rejeter tout ça d'un revers de la main
Alors on y pense pas et on vie nos vies.
Descartes fonde la rationalité du réel sur le dépassement du solipsisme avec deux preuves de l'existence de Dieu
+ il était complétement illuminé et rose-croix
https://youtu.be/mALSUWODkEI?t=1800
Le 01 novembre 2021 à 23:46:19 :
Le 01 novembre 2021 à 23:41:56 :
Le 01 novembre 2021 à 23:36:30 :
Qu'on m'explique pourquoi des humains feraient un pacte avec une entité pour quelques années de gloire sur Terre en contrepartie d'une éternité de souffrance. Cela n'a aucun sens et même l'individu le plus bête comprend qu'il est lésé... À moins qu'il y ait autre chose derrière ce pacte, quelque chose de plus grand, de plus complexe...les illuminatis pensent qu'ils deviendront immortels sans Dieu et iront dans la 4eme dimension
Explication qui me semble bien simplette.
Le 01 novembre 2021 à 23:43:17 :
Le 01 novembre 2021 à 23:41:12 :
Le 01 novembre 2021 à 23:37:30 :
Qu'on m'explique pourquoi des humains feraient un pacte avec une entité pour quelques années de gloire sur Terre en contrepartie d'une éternité de souffrance. Cela n'a aucun sens et même l'individu le plus bête comprend qu'il est lésé... À moins qu'il y ait autre chose derrière ce pacte, quelque chose de plus grand, de plus complexe...Il ne dit pas que ça va finir en éternité de souffrance hein.
Effectivement, en l'occurrence ici Zidane ne parle pas de cela. Mais si tu évoques le sujet en présence d'un religieux, il va te dire que le pactisant va brûler en enfer pour l'éternité, et c'est ce que certains posts sous-entendent.
ou alors il n'est tout simplement pas prévenu que ça finira en éternité de souffrance
Ça ne tient pas debout. La plupart des humains connaissent les récits autour du paradis, de l'enfer, de Dieu et de Satan.
Attend tu crois que Satan va venir "coucou tu veux gagner 3 ldc contre une éternité de malheurs ?"
évidemment que non, déjà en aucun cas il aurait révélé que c'est satan ou quelconque autre esprit maléfique
Le 01 novembre 2021 à 23:47:03 :
Alors on y pense pas et on vie nos vies.Descartes fonde la rationalité du réel sur le dépassement du solipsisme avec deux preuves de l'existence de Dieu
+ il était complétement illuminé et rose-croix
https://youtu.be/mALSUWODkEI?t=1800
rationnel, on s'entend
Le 01 novembre 2021 à 23:45:52 :
Le 01 novembre 2021 à 23:45:00 :
Alors on y pense pas et on vie nos vies.Perso on me révèle que dieu et satan existe , je m'en fou royalement
Faut être sacrément con avoir de l'anxiété vis a vis de cette question
L'orgueil qui s'exprime, pas toi
Le 01 novembre 2021 à 22:52:49 :
C’est de la schizophrènie non ?
On dirait bien
Si ça tombe il parlait à Azlok
Le 01 novembre 2021 à 23:40:06 :
Vous auriez au moins pu me citerLes révélations c’est moi qui les ai faites
L’auteur qui vole mon topic
Rien a voir en fait.
Le 01 novembre 2021 à 23:45:24 :
Qu'on m'explique pourquoi des humains feraient un pacte avec une entité pour quelques années de gloire sur Terre en contrepartie d'une éternité de souffrance. Cela n'a aucun sens et même l'individu le plus bête comprend qu'il est lésé... À moins qu'il y ait autre chose derrière ce pacte, quelque chose de plus grand, de plus complexe...Il ne dit pas que ça va finir en éternité de souffrance hein.
Effectivement, en l'occurrence ici Zidane ne parle pas de cela. Mais si tu évoques le sujet en présence d'un religieux, il va te dire que le pactisant va brûler en enfer pour l'éternité, et c'est ce que certains posts sous-entendent.
Après on en sait rien, mais souvent ce sont des apparitions du malin qui prend l'apparence de personne de la famille.
Ca me fait penser à l'histoire de la famille indienne
Doc histoire vraie.
Ça se tient. Mais dans ce cas, Dieu laisserait-il pourrir en enfer une personne dupée par le malin ?
Qu'on m'explique pourquoi des humains feraient un pacte avec une entité pour quelques années de gloire sur Terre en contrepartie d'une éternité de souffrance. Cela n'a aucun sens et même l'individu le plus bête comprend qu'il est lésé... À moins qu'il y ait autre chose derrière ce pacte, quelque chose de plus grand, de plus complexe...
ils font un pacte car ils sont cupides et se comportent comme des animaux
ils préfèrent la facilité le bonheur sur terre car ils pensent pas aux conséquences futures
la plus grosse faiblesse de l'homme c'est la tentation, le point faible de l'homme c'est la patience ou la discipline
Le 01 novembre 2021 à 23:49:35 :
Le 01 novembre 2021 à 23:45:24 :
Après on en sait rien, mais souvent ce sont des apparitions du malin qui prend l'apparence de personne de la famille.
Ca me fait penser à l'histoire de la famille indienne
Doc histoire vraie.Ça se tient. Mais dans ce cas, Dieu laisserait-il pourrir en enfer une personne dupée par le malin ?
faut vraiment être con pour accepter un deal avec un inconnu à 3h du mat
deal qui va changer ta vie du tout au tout du jour au lendemain
Le 01 novembre 2021 à 23:32:42 :
Le 01 novembre 2021 à 23:26:52 :
Le 01 novembre 2021 à 23:23:53 :
Le 01 novembre 2021 à 23:22:39 :
Avec mon pote on a déliré là-dessus pendant des années qu'il avait fait un pacte avec le diable tellement c'est évident.
Seul les plus cartésiens y voient que dalle, nous on est pas dupes quand le mec fait un changement, parle à l'oreille du joueur et marque apres quelques secondes et ça avec plusieurs joueurs différents tu te dis bien qu'il leur dit des trucs pas très catholiquessurtout quand tu vois que le mk ultra c'est pas du tout un fake
ça renforce la crédibilité du pacte et le controle de l'esprit
MK c’est cramé sur pleins de célébrité et les golems comprennent toujours rien. Quand tu vois un Tiger Woods tout gagner et du jour au lendemain devenir lambda
Lewis Hamilton c'est pareil
https://www.thesun.co.uk/sport/motorsport/14605163/f1-lewis-hamilton-hands-tattoo-cryptic/amp/
Le monde est Fake, une pièce de théâtre écrite par le diable
Djokovic pareil, il se met à tout gagner du jour au lendemain. Il perd un match ? Petit passage au vestiaire, il revient « transforme »
Le 01 novembre 2021 à 23:47:35 :
Le 01 novembre 2021 à 23:46:19 :
Le 01 novembre 2021 à 23:41:56 :
Qu'on m'explique pourquoi des humains feraient un pacte avec une entité pour quelques années de gloire sur Terre en contrepartie d'une éternité de souffrance. Cela n'a aucun sens et même l'individu le plus bête comprend qu'il est lésé... À moins qu'il y ait autre chose derrière ce pacte, quelque chose de plus grand, de plus complexe...les illuminatis pensent qu'ils deviendront immortels sans Dieu et iront dans la 4eme dimension
Explication qui me semble bien simplette.
Le 01 novembre 2021 à 23:43:17 :
ou alors il n'est tout simplement pas prévenu que ça finira en éternité de souffrance
Ça ne tient pas debout. La plupart des humains connaissent les récits autour du paradis, de l'enfer, de Dieu et de Satan.
Attend tu crois que Satan va venir "coucou tu veux gagner 3 ldc contre une éternité de malheurs ?"
évidemment que non, déjà en aucun cas il aurait révélé que c'est satan ou quelconque autre esprit maléfique
Je suis d'accord. Mais quand une entité quelle qu'elle soit te propose un tel deal, tu te poses des questions. Tout humain a entendu des histoires à propos des entités maléfiques cherchant à corrompre les âmes.
Données du topic
- Auteur
- tense1983_v2
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 22:37:50
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 326