[ALERTE] ZIDANE a rencontré SATAN à 3 heures du mat
Le 01 novembre 2021 à 23:23:53 :
Le 01 novembre 2021 à 23:22:39 :
Avec mon pote on a déliré là-dessus pendant des années qu'il avait fait un pacte avec le diable tellement c'est évident.
Seul les plus cartésiens y voient que dalle, nous on est pas dupes quand le mec fait un changement, parle à l'oreille du joueur et marque apres quelques secondes et ça avec plusieurs joueurs différents tu te dis bien qu'il leur dit des trucs pas très catholiquessurtout quand tu vois que le mk ultra c'est pas du tout un fake
ça renforce la crédibilité du pacte et le controle de l'esprit
MK c’est cramé sur pleins de célébrité et les golems comprennent toujours rien. Quand tu vois un Tiger Woods tout gagner et du jour au lendemain devenir lambda
Le 01 novembre 2021 à 23:17:42 :
Le 01 novembre 2021 à 23:17:14 :
Le 01 novembre 2021 à 22:45:06 :
bordel si nofake chaud
c'est pour ca qu'il a jamais l'air heureux malgré la gloire et la fortune, il sait qu'il est condamné"si nofake"
Tu sais que dieu satan tout ca c'est des conneries non?
Prouve moi l'existence de dieu
Le 01 novembre 2021 à 23:18:31 :
Le 01 novembre 2021 à 23:17:14 :
Le 01 novembre 2021 à 22:45:06 :
bordel si nofake chaud
c'est pour ca qu'il a jamais l'air heureux malgré la gloire et la fortune, il sait qu'il est condamné"si nofake"
Tu sais que dieu satan tout ca c'est des conneries non?pourtant dieu c'est des conneries des gens y croient "coucou les religions"
Y'a des tas de gens qui croient en l'astrologie
Et je suis toujours nul au foot
Il a dû se dire "Ce Celestin n'a aucun talent, c'est chaud "
Ouais mais balekouille enfaite
Demain dieu apparaît devant moi , ou des alien , et me dise des truc , ba enfaite je m'en ba les couilles au fond
Je vais juste continuer à vivre comme je l'entends , dieu qui vient me dite un truc ou pas enfaite
Et d'ailleurs , si il me parle , j'essayerai de péter pendant qu'il m'explique un truc juste pour lui casser les couilles
Le 01 novembre 2021 à 23:26:52 :
Le 01 novembre 2021 à 23:23:53 :
Le 01 novembre 2021 à 23:22:39 :
Avec mon pote on a déliré là-dessus pendant des années qu'il avait fait un pacte avec le diable tellement c'est évident.
Seul les plus cartésiens y voient que dalle, nous on est pas dupes quand le mec fait un changement, parle à l'oreille du joueur et marque apres quelques secondes et ça avec plusieurs joueurs différents tu te dis bien qu'il leur dit des trucs pas très catholiquessurtout quand tu vois que le mk ultra c'est pas du tout un fake
ça renforce la crédibilité du pacte et le controle de l'esprit
MK c’est cramé sur pleins de célébrité et les golems comprennent toujours rien. Quand tu vois un Tiger Woods tout gagner et du jour au lendemain devenir lambda
Lewis Hamilton c'est pareil
https://www.thesun.co.uk/sport/motorsport/14605163/f1-lewis-hamilton-hands-tattoo-cryptic/amp/
Le monde est Fake, une pièce de théâtre écrite par le diable
3h du mat c'est officiellement l'heure de l'antéchrist.
15h étant la naissance de Jésus.
La chance...
D’ailleurs le Barça a usé de la magie noire pour réussir le 6-1 en 2017, demandez vous pourquoi le club a commencé à couler depuis ce soir là justement, le club avait engagé des sorciers qui étaient dans les tribunes ce soir là, l’arbitre n’est qu’un dommage collatéral qui n’était pas très expérimenté et placé sur ce match car l’UEFA ne considérait pas ce match comme un match à enjeu car la qualif était considérée comme déjà faite
Le benfica, club maudit pour 100 ans par leur ancien entraîneur qui avait maudit le club en disant qu’ils ne gagneraient plus de coupe d’Europe pendant un siècle à partir des années 60 et effectivement ils n’en ont plus jamais gagnés
Le 01 novembre 2021 à 23:36:30 :
Qu'on m'explique pourquoi des humains feraient un pacte avec une entité pour quelques années de gloire sur Terre en contrepartie d'une éternité de souffrance. Cela n'a aucun sens et même l'individu le plus bête comprend qu'il est lésé... À moins qu'il y ait autre chose derrière ce pacte, quelque chose de plus grand, de plus complexe...
Il ne dit pas que ça va finir en éternité de souffrance hein.
Le 01 novembre 2021 à 23:14:50 :
Il y’a deux classes sociales qui utilisent la magie pour parvenir à leur fin : les très riches et les très pauvres.Les classes moyennes sont pour la plupart des ignorants total.
Du coup pour les tres pauvres ca marche pas terrrible
Le 01 novembre 2021 à 23:34:44 :
3h du mat c'est officiellement l'heure de l'antéchrist.15h étant la naissance de Jésus.
La chance...
On sait meme pas quand est né exactement Jésus alors l'heure ....
Bref je pense sérieusement que le forum prend une sale tournure. Je comprend pas dou sorte tout ces mecs jean métaphysique
Données du topic
- Auteur
- tense1983_v2
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 22:37:50
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 326