Votres scène PREFEREE dans BREAKING BAD ?
Le 09 novembre 2021 à 21:57:03 :
Le 09 novembre 2021 à 21:52:44 :
Le 09 novembre 2021 à 21:51:59 :
Le 09 novembre 2021 à 21:49:33 :
Quand Walter fonce chercher l’argent sous la maison mais ne la trouve plus , ou quand heink comprend et traque Waltersapristi ouais je valide, ces acteurs master classe bordel
L'attente entre le fait que Hank découvre la vérité et la suite et fin de la série (la s5 était en 2 parties) c'était INTERMINABLE
La scène dans les chiottes bordel ahi, je m'en rappel encore comme si c'était hier de l'émotion que j'ai ressenti, scène du dernier épisode la saison finale part 1, on a dut attendre presque 7/8 mois pour la suite
perso je vis la même chose avec BCS, ça fait un an et demi
tournage repoussé à cause du covid + bob odenkirk a fait une crise cardiaque
bref on est pas prêt d'avoir la derniére saison
Le 09 novembre 2021 à 21:54:04 :
Et puisque tu nous partage une musique utilisé dans la série l'op, je trouve qu'on ne parle pas assez du fait que BCS et BB sont des mines d'or de sons excellents tout le long des saisons
Ah mais tellement, c'est incroyable le nombre de chansons de la série que j'écoute régulièrement
Le 09 novembre 2021 à 21:52:17 :
La scène "Stay out of my territory"
avec une version eco + de lui et Jesse
Quand il est sous la maison pour récupérer l'argent et fuir des menaces de Fring, et qu'il se rends compte que Skyler a utiliser l'argent. Le jeu d'acteurs des deux, la musique derrière
Le 09 novembre 2021 à 21:58:09 :
Quand il saoule son fils à la téquila, il commence à vraiment partir en sucette à ce moment
il déteste le regard que porte son fils à Hank
Le 09 novembre 2021 à 21:58:46 :
Le 09 novembre 2021 à 21:57:03 :
Le 09 novembre 2021 à 21:52:44 :
Le 09 novembre 2021 à 21:49:33 :
Quand Walter fonce chercher l’argent sous la maison mais ne la trouve plus , ou quand heink comprend et traque Waltersapristi ouais je valide, ces acteurs master classe bordel
L'attente entre le fait que Hank découvre la vérité et la suite et fin de la série (la s5 était en 2 parties) c'était INTERMINABLE
La scène dans les chiottes bordel ahi, je m'en rappel encore comme si c'était hier de l'émotion que j'ai ressenti, scène du dernier épisode la saison finale part 1, on a dut attendre presque 7/8 mois pour la suite
perso je vis la même chose avec BCS, ça fait un an et demi
tournage repoussé à cause du covid + bob odenkirk a fait une crise cardiaque
bref on est pas prêt d'avoir la derniére saison
Le tournage a dèjà repris, j'ai envie d'être optimiste, je pense que le plus long est derrière nous, plus qu'une question de quelques mois j'éspère
Le 09 novembre 2021 à 21:58:58 :
La scène ou il quitte son exil en partant du bar avant que les flics arrivent. Le seul moment ou la musique du générique est diffusé en entier dans une scène.
la télé qui lui donne une idée ultime
Le 09 novembre 2021 à 21:49:02 :
Le 09 novembre 2021 à 21:47:19 :
La scène de la mort de Jane, qui est la scène qui te fait comprendre que Walt est entrain de complètement changé et qui est le moment phare de toute la série du basculement du personnage.Je suis plutôt d'accord, y'a aussi la fin d'épisode où il abat froidement les dealeurs, un sacré parallèle avec la scène que tu as cité, il prend une autre ampleur, et sauve encore Jessy
Oui mais les dealeurs l'impact moral est bien moins gros, il abat des mecs qui s'appretent à tuer son "fils/pantin adoptif".
Jane il laisse volontairement une jeune fille qui a l'âge de son fils ou à peine plus mourir sous ses yeux pour garder son contrôle sur Jessie et ses ambitions malgré le fait qu'il savait que ce dernier était follement amoureux d'elle et qu'il en avait besoin.
le pire c'est que c'est lui qui l'a tué puisque quand il arrive il la bouscule sans faire exprès et elle retombe sur le dos, du coup elle s'étouffe dans son vomis
Le 09 novembre 2021 à 21:59:56 :
Et perso call me saul j ai pas du tout accroché
essai better call saul au pire
Le 09 novembre 2021 à 22:01:48 :
La scène ou il quitte son exil en partant du bar avant que les flics arrivent. Le seul moment ou la musique du générique est diffusé en entier dans une scène.la télé qui lui donne une idée ultime
Un régal à regarder, ca annonçait vraiment la couleur.
C'est LÀ que Walt comprend qu'il fait ça pour autre chose que sa famille, cf. le pétage de câble à la fin de l'épisode, et c'est aussi LÀ que le Bon Walter disparaît, acceptant sa mort dans le camping car.
La scène ou il quitte son exil en partant du bar avant que les flics arrivent. Le seul moment ou la musique du générique est diffusé en entier dans une scène.
trés badass ce moment, ce regard, tu es derriére lui à te dire " ah ptn ouai vazy met leur cher à ces deux bobos montre leur qui est heisenberg "
mais la musique est pas vraiment celle du générique j'ai l'impression, elle est un peu modifiée non ? elle semble plus lente et les percussions sont pas tout à fait les mêmes
puis de maniére général toute la période où il est dans la cabane j'ai adoré
Le 09 novembre 2021 à 22:03:03 :
L'épisode dans le désert, magnifique.
C'est LÀ que Walt comprend qu'il fait ça pour autre chose que sa famille, cf. le pétage de câble à la fin de l'épisode, et c'est aussi LÀ que le Bon Walter disparaît, acceptant sa mort dans le camping car.
de quel moment dans le désert tu parle ? mince j'ai oublié
Le 09 novembre 2021 à 22:03:42 :
La scène ou il quitte son exil en partant du bar avant que les flics arrivent. Le seul moment ou la musique du générique est diffusé en entier dans une scène.trés badass ce moment, ce regard, tu es derriére lui à te dire " ah ptn ouai vazy met leur cher à ces deux bobos montre leur qui est heisenberg "
mais la musique est pas vraiment celle du générique j'ai l'impression, elle est un peu modifiée non ? elle semble plus lente et les percussions sont pas tout à fait les mêmes
puis de maniére général toute la période où il est dans la cabane j'ai adoré
Cette scène m'a donnée des frissons, mais la musique c'est celle du générique sauf qu'elle est coupée dans le générique.
Données du topic
- Auteur
- Drew-Sharp
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 21:46:07
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103