Votres scène PREFEREE dans BREAKING BAD ?
quand walter tente d'écraser la mouche et qu'il se fracasse sur l'équipement du labo en tombant de 5 métres https://youtu.be/EZDir8UwfQs?t=63
sérieux j'ai éclaté de rire pendant 10 minutes
Le 09 novembre 2021 à 21:49:33 :
Quand Walter fonce chercher l’argent sous la maison mais ne la trouve plus , ou quand heink comprend et traque Walter
putain ouais je valide, ces acteurs master classe bordel
L'attente entre le fait que Hank découvre la vérité et la suite et fin de la série (la s5 était en 2 parties) c'était INTERMINABLE
Le 09 novembre 2021 à 21:49:02 :
Le 09 novembre 2021 à 21:47:19 :
La scène de la mort de Jane, qui est la scène qui te fait comprendre que Walt est entrain de complètement changé et qui est le moment phare de toute la série du basculement du personnage.Je suis plutôt d'accord, y'a aussi la fin d'épisode où il abat froidement les dealeurs, un sacré parallèle avec la scène que tu as cité, il prend une autre ampleur, et sauve encore Jessy
Oui mais les dealeurs l'impact moral est bien moins gros, il abat des mecs qui s'appretent à tuer son "fils/pantin adoptif".
Jane il laisse volontairement une jeune fille qui a l'âge de son fils ou à peine plus mourir sous ses yeux pour garder son contrôle sur Jessie et ses ambitions malgré le fait qu'il savait que ce dernier était follement amoureux d'elle et qu'il en avait besoin.
[21:46:07] <Drew-Sharp>
Perso à la saison 5 quand on voit l'ampleur de trafic de Walt avec la scène musicale comportant cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=NQUTDQW77Is
j'adore cette scène
Le 09 novembre 2021 à 21:51:59 :
Quand Walter fonce chercher l’argent sous la maison mais ne la trouve plus , ou quand heink comprend et traque Waltersapristi ouais je valide, ces acteurs master classe bordel
L'attente entre le fait que Hank découvre la vérité et la suite et fin de la série (la s5 était en 2 parties) c'était INTERMINABLE
La scène dans les chiottes bordel ahi, je m'en rappel encore comme si c'était hier de l'émotion que j'ai ressenti, scène du dernier épisode la saison finale part 1, on a dut attendre presque 7/8 mois pour la suite
Le 09 novembre 2021 à 21:50:21 :
Quand walt fonce chercher son fric dans le désert avec Jesse au téléphone, quand il part avec le bébéQuand il tue gus
Et la scène où il jette la pizza
Quand il rigole sous le plancher aussi
Perso la scène de la pizza m'a trop choqué, elle avait l'air trop bonne
Quand Breaking Bad appelle sa femme après avoir enlevé sa fille et fait croire à la police qu'elle n'est pas impliquée dans ses affaires
Scène sous cotée nonobstant
Le 09 novembre 2021 à 21:49:02 :
Le 09 novembre 2021 à 21:47:19 :
La scène de la mort de Jane, qui est la scène qui te fait comprendre que Walt est entrain de complètement changé et qui est le moment phare de toute la série du basculement du personnage.Je suis plutôt d'accord, y'a aussi la fin d'épisode où il abat froidement les dealeurs, un sacré parallèle avec la scène que tu as cité, il prend une autre ampleur, et sauve encore Jessy
Oui mais les dealeurs l'impact moral est bien moins gros, il abat des mecs qui s'appretent à tuer son "fils/pantin adoptif".
Jane il laisse volontairement une jeune fille qui a l'âge de son fils ou à peine plus mourir sous ses yeux pour garder son contrôle sur Jessie et ses ambitions malgré le fait qu'il savait que ce dernier était follement amoureux d'elle et qu'il en avait besoin.
il abat un mec de sang froid tout en sachant qu'il laisse d'y laisser sa vie, il sait à quel point Gus est dangereux et professionnel
Jane l'avait menacé de le dénoncer, il savait qu'avec elle Jessy courrait à sa perte (il estime plus Jessy que son propre fils) tu rajoutes à ça la discussion avec Donald Margolis (le père de Jane) c'était inévitable, il ne pouvait pas faire d'autre choix.
Je dis pas que t'as tort, mais y'a un gros parallèle entre les 2 scènes selon moi
Le 09 novembre 2021 à 21:52:17 :
La scène "Stay out of my territory"
Le 09 novembre 2021 à 21:54:04 :
Et puisque tu nous partage une musique utilisé dans la série l'op, je trouve qu'on ne parle pas assez du fait que BCS et BB sont des mines d'or de sons excellents tout le long des saisons
+1
la scéne
Le 09 novembre 2021 à 21:52:44 :
Quand Walter fonce chercher l’argent sous la maison mais ne la trouve plus , ou quand heink comprend et traque Waltersapristi ouais je valide, ces acteurs master classe bordel
La scène dans les chiottes bordel ahi, je m'en rappel encore comme si c'était hier de l'émotion que j'ai ressenti, scène du dernier épisode la saison finale part 1, on a dut attendre presque 7/8 mois pour la suite
perso je vis la même chose avec BCS, ça fait un an et demi
Le 09 novembre 2021 à 21:53:34 :
Quand Breaking Bad appelle sa femme après avoir enlevé sa fille et fait croire à la police qu'elle n'est pas impliquée dans ses affairesScène sous cotée nonobstant
exactement, il la sauve et la déresponsabilise de tout dans cette scène
Données du topic
- Auteur
- Drew-Sharp
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 21:46:07
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103