Topic de jaylakyy :

Je suis une fille et je réponds HONNÊTEMENT aux questions

Supprimé

Le 05 novembre 2021 à 21:18:27 :
Topic intéressant (si no fake)
1) Que penses-tu du déséquilibre du rapport de force en amour entre les H et les F? Trouves-tu ça profondément injuste? Pourquoi ne pas s'engager aussi contre ces inégalités?
2) Aurais-tu aimé naître mec? Tu penses que ça aurait bcp changé ta vie? Si oui, dans quel(s) aspect(s)?
3) Pourquoi tu te metterais en couple avec un gars alors que tu peux changer de partenaire comme de chemise, et toujours avoir ce "plaisir de la nouveauté"
4) tu l'as déjà fait avec une fille? Si non, tu aimerais essayer? Tu penses qu'il y a plus de gays ou de lesbiennes?
5) C'est vrai que l'amitié entre filles c plus hypocrite / jaloux qu'entre mecs?
6) on sort ensemble? :)

1)reformule la question
2) non j'aime bien être une femme, de surcroit jolie, et tous les avantages que ca m'apporte
3) la stabilité c'est cool. la nouveauté c'est plus aussi palpitant au bout d'un moment
4)oui
5)oui ça arrive, mais je fréquente que des personnes saines et non toxiques
6) non

Le 05 novembre 2021 à 21:21:56 :
Contenu déjà modéré bon sang de bois

Rageuse :rire:

Le 05 novembre 2021 à 21:18:40 :
je fais 1m67

comment compenser stp

muscu, humour, tenue vestimentaire soignée, belle dentition, riche

Le 05 novembre 2021 à 21:21:08 :

Le 05 novembre 2021 à 21:16:44 :

Le 05 novembre 2021 à 21:13:11 :

Le 05 novembre 2021 à 20:59:50 :

Le 05 novembre 2021 à 20:57:09 :
Comment draguer?

Et bien évidemment être un mininum bg et assez grand, sinon ça réduit tes chances de conclure

Première page, première redpill :pacg:
Sinon demander à une meuf comment draguer reviens à demander à un spectateur de foot lambda comment savoir dribbler à la R9 ----> aucun interet :gba:
Elle en sait pas plus voire certainement moins que toi :pacd:

Redpill de quoi ? c'est connu que le physique ça joue en grande partie. les meufs qui disent que ça ne compte pas, mentent. Mais les autres critères que j'ai cité pèsent aussi sur la balance

Les autres ne servent à rien. Il y a deux choses qui comptent vraiment : le physique et l'aptitude d'un mec à sociabiliser.
Merci, tu peux disposer :gba:

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier post en fait

Le 05 novembre 2021 à 21:27:29 :
six pages déja pour ce fake

J'arrive pas a croire que les gens tombent dans le panneau alors que ca pue le fake a 10 km.

Le 05 novembre 2021 à 21:28:09 :

Le 05 novembre 2021 à 21:21:56 :
Contenu déjà modéré bon sang de bois

Rageuse :rire:

Mais c'est de la merde ces topics ça m'énerve, c'est jamais marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 novembre 2021 à 21:21:45 :

Le 05 novembre 2021 à 20:54:56 :
que vous pouvez vous poser sur la gente féminine. J'y réponds sans langue de bois
lâchez vous :ok:

Tu serais mal à l'aise à être abordé en pleine rue par un gars bien habillé et polis ?
Tu trouves ça positif ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423852-106950cf-4af6-4b07-976b-80ef7d3f7704.png

Non ca me ferait plaisir
Oui c'est positif, ca gonfle l'égo ça fait du bien.

Le 05 novembre 2021 à 21:24:27 :
Je suis une kheyette
Vous devez etre des newfag parceque mes nudes ont tourné ici il y a 3 ans de cela

C'est finis les kheys fake assurés tout le monde retourne dans la liste des sujets.

+ Les pucix en chien du topic vous pouvez directement quitter le forum pour aujourd'hui

Tu penses quoi quand une meuf dis ouvertement a tes potes que tu lui plaît, qu'elle te regarde souvent et qu'elle rougit quand nos potes font des allusions à nous 2 en couple etc...

Je dis ça car je sais qu'avec elle c'est bon mais le soucis c'est qu'elle me plaît également sauf que je n'ai pas encore montrer que je suis aussi intéressé.

Je l'ai vu seulement 2 fois et c'est une des rares fois où la meuf en question me plaît réellement,quand les meufs me plaisaient sans plus j'étais beaucoup plus sur de moi mais la j'ai du mal à montrer mon intérêt même si ça m'arrange un peu de faire le gars.

Demain l'anniversaire d'un pote et elle est la aussi et étant donné que c'est une soirée plus festive et plus longue que les fois où on s'est vu donc je compte passer à l'étape supérieure.

C'est la petite sœur de la pote une amie (elle a 24 ans et moi 26 ).

Le 05 novembre 2021 à 21:29:03 :

Le 05 novembre 2021 à 21:28:09 :

Le 05 novembre 2021 à 21:21:56 :
Contenu déjà modéré bon sang de bois

Rageuse :rire:

Mais c'est de la merde ces topics ça m'énerve, c'est jamais marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu ne trouves pas ses réponses honnêtes ? :)

Le 05 novembre 2021 à 21:23:25 :
Les mecs qui font jeunes (tête enfantine, maigres etc) ça te dégoûte?

C'est pas mon style mais ca peut plaire à des meufs

Le 05 novembre 2021 à 21:24:27 :
Je suis une kheyette
Vous devez etre des newfag parceque mes nudes ont tourné ici il y a 3 ans de cela

Cc kheyette que pense tu d'une meuf qui fait des eye contact à un mec de sa classe pendant 1 ans , essaye d'aller lui parler (le toucher :) ) , mais dis quelle voulait pas sortir avec ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724512-mathematician-dr-ian-malcolm-discusses-could-and-should-during-lunch.jpg

C'est pour un ami , évidement :hap:

Le 05 novembre 2021 à 21:27:31 :

Le 05 novembre 2021 à 21:18:27 :
Topic intéressant (si no fake)
1) Que penses-tu du déséquilibre du rapport de force en amour entre les H et les F? Trouves-tu ça profondément injuste? Pourquoi ne pas s'engager aussi contre ces inégalités?
2) Aurais-tu aimé naître mec? Tu penses que ça aurait bcp changé ta vie? Si oui, dans quel(s) aspect(s)?
3) Pourquoi tu te metterais en couple avec un gars alors que tu peux changer de partenaire comme de chemise, et toujours avoir ce "plaisir de la nouveauté"
4) tu l'as déjà fait avec une fille? Si non, tu aimerais essayer? Tu penses qu'il y a plus de gays ou de lesbiennes?
5) C'est vrai que l'amitié entre filles c plus hypocrite / jaloux qu'entre mecs?
6) on sort ensemble? :)

1)reformule la question
2) non j'aime bien être une femme, de surcroit jolie, et tous les avantages que ca m'apporte
3) la stabilité c'est cool. la nouveauté c'est plus aussi palpitant au bout d'un moment
4)oui
5)oui ça arrive, mais je fréquente que des personnes saines et non toxiques
6) non

1) pourquoi certaines injustices horrifient de nombreuses personnes dont la gente féminine, mais pas le déséquilibre du marché de l'amour, ie un homme a en moyenne bcp plus de mal à trouver une partenaire qu'une femme
2) tu m'étonnes :)
4) c'était comment avec la fille? Mieux qu'avec un mec? C'est facile de trouver une fille quand on en est une?
6) pas cool, tu ne me connais même pas :)

Le 05 novembre 2021 à 21:23:40 :

Le 05 novembre 2021 à 21:21:08 :

Le 05 novembre 2021 à 21:16:44 :

Le 05 novembre 2021 à 21:13:11 :

Le 05 novembre 2021 à 20:59:50 :

Le 05 novembre 2021 à 20:57:09 :
Comment draguer?

Et bien évidemment être un mininum bg et assez grand, sinon ça réduit tes chances de conclure

Première page, première redpill :pacg:
Sinon demander à une meuf comment draguer reviens à demander à un spectateur de foot lambda comment savoir dribbler à la R9 ----> aucun interet :gba:
Elle en sait pas plus voire certainement moins que toi :pacd:

Redpill de quoi ? c'est connu que le physique ça joue en grande partie. les meufs qui disent que ça ne compte pas, mentent. Mais les autres critères que j'ai cité pèsent aussi sur la balance

Les autres ne servent à rien. Il y a deux choses qui comptent vraiment : le physique et l'aptitude d'un mec à sociabiliser.
Merci, tu peux disposer :gba:

Au Maroc seul le deuxième compte
Je vois des ces mecs pas beaux avoir la côte
Mais socialement c'est des monstres

Le marché des relations H/F n'est pas le meme qu'au Maroc en France, celui-ci est beaucoup moins libéral qu'en France, d'où que le critère social soit beaucoup plus important que le critère physique. Ne te leurre surtout pas , les blédards qui ont la tchatche, ca gère personne en France, s'ils ne sont pas BG :gba:

Le 05 novembre 2021 à 21:24:28 :
Ton nombre de partenaire ?
Est-ce que 80% des hommes sont moches ?

une vingtaine
Non pas 80% faut pas abuser. mais jsuis assez exigeante niveau physique

Le 05 novembre 2021 à 21:30:01 :

Le 05 novembre 2021 à 21:29:03 :

Le 05 novembre 2021 à 21:28:09 :

Le 05 novembre 2021 à 21:21:56 :
Contenu déjà modéré bon sang de bois

Rageuse :rire:

Mais c'est de la merde ces topics ça m'énerve, c'est jamais marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu ne trouves pas ses réponses honnêtes ? :)

J'en sais rien à vrai dire, stéréotypées un peu peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais pas drôles pour sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 novembre 2021 à 21:25:24 :

Le 05 novembre 2021 à 21:24:27 :
Je suis une kheyette
Vous devez etre des newfag parceque mes nudes ont tourné ici il y a 3 ans de cela

Juste pour la blague je pense que tu devrais répondre "honnêtement" à toutes les questions qu'on te pose, ce serait raccord avec le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'y réponds très honnêtement :(

2) Aurais-tu aimé naître mec? Tu penses que ça aurait bcp changé ta vie? Si oui, dans quel(s) aspect(s)?

Je passais dans le coin et cette question a titillé mon putain de cerveau qui se questionne sur son genre :hap:

Perso j'aurais préféré naître mec ouais, mais pour être plus en adéquation avec qui je suis au fond de moi.
Je ne suis pas garçon manqué car j'ai toujours tout fait pour me faire aimer par ma famille (ce truc totalement destructeur d'identité par excellence :hap: ), mais dans le sens où j'ai vraiment un caractère nonchalant, envie d'émancipation, de défis, envie d'avoir un corps sculpté sympa mais sans exagération, d'aller courir sans les deux gros sacs qui me servent de seins, libre comme l'air, espérant que l'une ou l'autre fille se tourne car elle me trouve plutôt mignon (alors qu'en vrai je serais gay et je me régalerais de leur mine déçue :rire: ).

Puis aussi, comment dire, ce serait juste moi ? J'ai passé toutes mes années de collège et lycée sans aucun amis, à écrire dans mon coin des romans où tous mes héros étaient des mecs. Je me mettais aussi dans la peau de mes personnages de fiction préférés, tous masculins.

Je pourrais aussi passer mes activités préférées en revue (jeux vidéo, intérêt pour les machineries derrière les montagnes russes, esprit plus logique qu'émotif, etc.), mais comme je soutiens que les passions ne devraient pas avoir de genre, ben voilà :(

Enfin bref voilà. Ce n'est pas non plus pour rien que ça fait 10 ans que je squatte le 18-25 au lieu de Madmoizelle où j'ai l'impression de ne pas être à ma place :hap:

Le 05 novembre 2021 à 21:30:39 :

Le 05 novembre 2021 à 21:23:40 :

Le 05 novembre 2021 à 21:21:08 :

Le 05 novembre 2021 à 21:16:44 :

Le 05 novembre 2021 à 21:13:11 :

Le 05 novembre 2021 à 20:59:50 :

Le 05 novembre 2021 à 20:57:09 :
Comment draguer?

Et bien évidemment être un mininum bg et assez grand, sinon ça réduit tes chances de conclure

Première page, première redpill :pacg:
Sinon demander à une meuf comment draguer reviens à demander à un spectateur de foot lambda comment savoir dribbler à la R9 ----> aucun interet :gba:
Elle en sait pas plus voire certainement moins que toi :pacd:

Redpill de quoi ? c'est connu que le physique ça joue en grande partie. les meufs qui disent que ça ne compte pas, mentent. Mais les autres critères que j'ai cité pèsent aussi sur la balance

Les autres ne servent à rien. Il y a deux choses qui comptent vraiment : le physique et l'aptitude d'un mec à sociabiliser.
Merci, tu peux disposer :gba:

Au Maroc seul le deuxième compte
Je vois des ces mecs pas beaux avoir la côte
Mais socialement c'est des monstres

Le marché des relations H/F n'est pas le meme qu'au Maroc en France, celui-ci est beaucoup moins libéral qu'en France, d'où que le critère social soit beaucoup plus important que le critère physique. Ne te leurre surtout pas , les blédards qui ont la tchatche, ca gère personne en France, s'ils ne sont pas BG :gba:

Je confirme :)

Données du topic

Auteur
jaylakyy
Date de création
5 novembre 2021 à 20:54:56
Date de suppression
5 novembre 2021 à 23:52:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 315