Topic de jaylakyy :

Je suis une fille et je réponds HONNÊTEMENT aux questions

Supprimé
Contenu déjà modéré bon sang de bois

Le 05 novembre 2021 à 21:18:27 :
Topic intéressant (si no fake)
3) Pourquoi tu te metterais en couple avec un gars alors que tu peux changer de partenaire comme de chemise, et toujours avoir ce "plaisir de la nouveauté"

Il y a des gens qui cherchent la stabilité et pas forcément la nouveauté tout le temps et partout.
Est-ce que tu changes de potes régulièrement?

Le 05 novembre 2021 à 21:17:08 :
Que penses-tu d'une fille qui se sens abandonné alors que c'est pas le cas et qui choisis de dire "J'ai besoin de temps" pour snob son copain 1 mois puis à la dernière semaine le tromper et rompre juste après (changement de mec) ? Et est-ce la norme chez les filles ? :)

c'est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut. Notamment si elle est jeune et qu'elle a pas eu beaucoup de copain, elle doit avoir envie d'explorer ses options et elle doit aimer ressentir qu'elle plait. ou alors elle est instable et incapable de vivre pleinement une relation
quoiqu'il en soit elle n'a pas l'air très mature. mais ce n'est pas le cas de toutes les femmes

Cherchez pas, c'est un évidemment un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Si je suis gentil avec toi et que je te parle pendant un bon moment, tu vas finir par m'envoyer des nudes ou pas ?
Les mecs qui font jeunes (tête enfantine, maigres etc) ça te dégoûte?
6 page de feed aucune preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 novembre 2021 à 21:17:47 :
Les hommes qui te plaisent le plus sont ceux qui te résistent.

Des fois oui des fois non. mais c'est clair que les toutous ca tue tout le sex appeal d'un mec

Le 05 novembre 2021 à 21:21:08 :

Le 05 novembre 2021 à 21:16:44 :

Le 05 novembre 2021 à 21:13:11 :

Le 05 novembre 2021 à 20:59:50 :

Le 05 novembre 2021 à 20:57:09 :
Comment draguer?

Et bien évidemment être un mininum bg et assez grand, sinon ça réduit tes chances de conclure

Première page, première redpill :pacg:
Sinon demander à une meuf comment draguer reviens à demander à un spectateur de foot lambda comment savoir dribbler à la R9 ----> aucun interet :gba:
Elle en sait pas plus voire certainement moins que toi :pacd:

Redpill de quoi ? c'est connu que le physique ça joue en grande partie. les meufs qui disent que ça ne compte pas, mentent. Mais les autres critères que j'ai cité pèsent aussi sur la balance

Les autres ne servent à rien. Il y a deux choses qui comptent vraiment : le physique et l'aptitude d'un mec à sociabiliser.
Merci, tu peux disposer :gba:

Au Maroc seul le deuxième compte
Je vois des ces mecs pas beaux avoir la côte
Mais socialement c'est des monstres

Je suis une kheyette
Vous devez etre des newfag parceque mes nudes ont tourné ici il y a 3 ans de cela
Ton nombre de partenaire ?
Est-ce que 80% des hommes sont moches ?
Wesh nous donne pas de leçons on est tous des mâles alpha ici :sournois:

Le 05 novembre 2021 à 21:24:27 :
Je suis une kheyette
Vous devez etre des newfag parceque mes nudes ont tourné ici il y a 3 ans de cela

ok c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423852-106950cf-4af6-4b07-976b-80ef7d3f7704.png

Je suis une kheyette

Quoi
Ca t'as pas énervé / choquée / traumatisée?

Je suis une kheyette

Juste pour la blague je pense que tu devrais répondre "honnêtement" à toutes les questions qu'on te pose, ce serait raccord avec le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

1) Que penses-tu du déséquilibre du rapport de force en amour entre les H et les F? Trouves-tu ça profondément injuste? Pourquoi ne pas s'engager aussi contre ces inégalités?
2) Aurais-tu aimé naître mec? Tu penses que ça aurait bcp changé ta vie? Si oui, dans quel(s) aspect(s)?
3) Pourquoi tu te metterais en couple avec un gars alors que tu peux changer de partenaire comme de chemise, et toujours avoir ce "plaisir de la nouveauté"
4) tu l'as déjà fait avec une fille? Si non, tu aimerais essayer? Tu penses qu'il y a plus de gays ou de lesbiennes?
5) C'est vrai que l'amitié entre filles c plus hypocrite / jaloux qu'entre mecs?
6) on sort ensemble? :)
Dis moi comment je peux crever facilement.
Slt. tu te masturbes combien de fois par semaine en bonne kheyette ?

Le 05 novembre 2021 à 21:22:00 :

Le 05 novembre 2021 à 21:18:27 :
Topic intéressant (si no fake)

Il y a des gens qui cherchent la stabilité et pas forcément la nouveauté tout le temps et partout.
Est-ce que tu changes de potes régulièrement?

Rien à voir, l'amitié c'est pas exclusif
Tu peux avoir plusieurs amis en même temps
L'amour de base ça l'est
Et si t'as 10000 options, t'as toujours un risque de trouver "mieux", plus fun, plus beau, nouveau...

six pages déja pour ce fake

Données du topic

Auteur
jaylakyy
Date de création
5 novembre 2021 à 20:54:56
Date de suppression
5 novembre 2021 à 23:52:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
276