[BORDEL] J'ai FOUTU la MERDE à une SOIRÉE.
Ce genre de truc peut arriver t'inquiètes. Excuse toi et les gens finiront par en rire et y aura pas de souci.
Ya longtemps à une soirée, on avait bu énormément j'ai vrillé, j'ai gueulé dans tout l'appart, j'ai gerbé par terre dans le salon et je suis allé me coucher après ça. Un pote est venu me réveiller pour m'inciter à aller nettoyer ma gerbe, je me suis apparemment levé énervé, je suis allé chercher une éponge en gueulant "OUAIS OUAIS VOUS VOULEZ QUE JE NETTOIE", j'ai mis deux pauvres coup d'éponge qui ont rien nettoyé et je l'ai lancée contre le mur en gueulant que voilà, c'était nettoyé maintenant. Et je suis reparti dormir.
Bref c'est pas terrible mais je me suis excusé et ça l'a fait. Ça l'a fait parce que ça m'est plus jamais arrivé ensuite
Donc voilà, t'as juste à ce que ça t'arrive plus.
Le 06 novembre 2021 à 12:01:00 :
Le 06 novembre 2021 à 11:59:06 :
Le 06 novembre 2021 à 11:56:06 :
T'inquiète c'est bidon les trucs comme ca l'auteur puis je comprends ta réaction t'étais bourré et en chienC'est pas bidon vu que tous les membres présents à la soirée me voient comme un mec extrêmement louche.
bha, c est trop tard, si c est des amis, is oublieront sinon tampis, tu fais ta vie
Le 06 novembre 2021 à 12:01:40 :
Le 06 novembre 2021 à 12:01:00 :
T'inquiète c'est bidon les trucs comme ca l'auteur puis je comprends ta réaction t'étais bourré et en chienC'est pas bidon vu que tous les membres présents à la soirée me voient comme un mec extrêmement louche.
bha, c est trop tard, si c est des amis, is oublieront sinon tampis, tu fais ta vie
Le 06 novembre 2021 à 12:01:24 :
Ce genre de truc peut arriver t'inquiètes. Excuse toi et les gens finiront par en rire et y aura pas de souci.Ya longtemps à une soirée, on avait bu énormément j'ai vrillé, j'ai gueulé dans tout l'appart, j'ai gerbé par terre dans le salon et je suis allé me coucher après ça. Un pote est venu me réveiller pour m'inciter à aller nettoyer ma gerbe, je me suis apparemment levé énervé, je suis allé chercher une éponge en gueulant "OUAIS OUAIS VOUS VOULEZ QUE JE NETTOIE", j'ai mis deux pauvres coup d'éponge qui ont rien nettoyé et je l'ai lancée contre le mur en gueulant que voilà, c'était nettoyé maintenant. Et je suis reparti dormir.
Bref c'est pas terrible mais je me suis excusé et ça l'a fait. Ça l'a fait parce que ça m'est plus jamais arrivé ensuite
Putain clé merci pour ce message, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur.
Je vais m'excuser.
Ouais mais c'est des baltringues sans testo aussi le genre a parler sur ton dos comme des femmes et te blacklist si tu mets une musique qui est pas a la mode comme le rap français ou quoi
Enfin si moi en soirée je crie le nom de qq pour le trouver c'est un peu chelou mais il va pas s'enfermer dans la sbd et je vais pas me faire virer
Le 06 novembre 2021 à 12:03:47 :
Ce genre de truc peut arriver t'inquiètes. Excuse toi et les gens finiront par en rire et y aura pas de souci.Ya longtemps à une soirée, on avait bu énormément j'ai vrillé, j'ai gueulé dans tout l'appart, j'ai gerbé par terre dans le salon et je suis allé me coucher après ça. Un pote est venu me réveiller pour m'inciter à aller nettoyer ma gerbe, je me suis apparemment levé énervé, je suis allé chercher une éponge en gueulant "OUAIS OUAIS VOUS VOULEZ QUE JE NETTOIE", j'ai mis deux pauvres coup d'éponge qui ont rien nettoyé et je l'ai lancée contre le mur en gueulant que voilà, c'était nettoyé maintenant. Et je suis reparti dormir.
Putain clé merci pour ce message, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur.
Je vais m'excuser.
Excuse toi pas ils ont la haine sur toi et surtout Constance qui a du chialer auprès de ses copines qui te detestent aussi et te prennent pour un violeur et les autres gars aussi te trouvent chelou et se foutent de ta gueule
Le 06 novembre 2021 à 12:04:22 :
POURQUOI tu a crié son nom et pourquoi elle a pris peur?
Enfin si moi en soirée je crie le nom de qq pour le trouver c'est un peu chelou mais il va pas s'enfermer dans la sbd et je vais pas me faire virer
Car on s'était embrassé, je l'avais cherché en criant pendant un bout de temps et étant donné que j'étais complètement bourré elle avait sûrement peur que des choses se passent.
Le 06 novembre 2021 à 12:06:12 :
Enfin si moi en soirée je crie le nom de qq pour le trouver c'est un peu chelou mais il va pas s'enfermer dans la sbd et je vais pas me faire virerCar on s'était embrassé, je l'avais cherché en criant pendant un bout de temps et étant donné que j'étais complètement bourré elle avait sûrement peur que des choses se passent.
Bah s'est elle qui est chelou non? ou j'imagine mal la scène
Elle te prenait pour un violeur ou quoi cette pxte
Le 06 novembre 2021 à 12:06:00 :
Je vais m'excuser.Excuse toi pas ils ont la haine sur toi et surtout Constance qui a du chialer auprès de ses copines qui te detestent aussi et te prennent pour un violeur et les autres gars aussi te trouvent chelou et se foutent de ta gueule
l'hôte était bien vénère quand c'est arrivé mais je ne crois pas qu'ils ont la haine clé.
Le 06 novembre 2021 à 12:07:13 :
Le 06 novembre 2021 à 12:06:12 :
Enfin si moi en soirée je crie le nom de qq pour le trouver c'est un peu chelou mais il va pas s'enfermer dans la sbd et je vais pas me faire virerCar on s'était embrassé, je l'avais cherché en criant pendant un bout de temps et étant donné que j'étais complètement bourré elle avait sûrement peur que des choses se passent.
Bah s'est elle qui est chelou non? ou j'imagine mal la scène
Elle te prenait pour un violeur ou quoi cette pxte
Exactement clé je pense
Leaaaa
Leaaaaaaa
T'es ouuu ?
- Se terre dans la salle de bain*
Le 06 novembre 2021 à 12:06:00 :
Je vais m'excuser.Excuse toi pas ils ont la haine sur toi et surtout Constance qui a du chialer auprès de ses copines qui te detestent aussi et te prennent pour un violeur et les autres gars aussi te trouvent chelou et se foutent de ta gueule
oui ca doit ressembler
Données du topic
- Auteur
- NeoEsclave2
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 11:45:58
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63